NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [CountDown] Tgarz Jetpacktage

AuteurMessage
Invité




[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par Invité Jeu 28 Oct - 11:51

Yop membre de la team je poste ceci pour vous faire part d'une ou deux planques trouvées par ci par la en matchmaking et partie perso.
Je savais pas trop ou mettre un tel topic mais je l'ais mis dans tricks c'est ce qui correspondait le mieux Computer
La plupart des planques présentées ici doivent être atteinte avec le jetpack ce qui est je vous l'accorde un inconvénient et ensuite je ne sait pas si elles sont très utiles in game mais je les postes quand même parce que je m'ennuie xD

Aujourd'hui je vais vour parler de Coutdown :

Tout d'abord voici une petite position qui vous permet d'avoir une vue sur les deux souffleur du middle et les deux TP sword, il vous est facile de surprendre un adversaire qui passerait devant vous à ce moment la vous allez comprendre pourquoi ...

1ere étape placez vous avec votre jetpack près de la zone indiqué en rouge et envolez vous vers l'infini et l'au delà

Spoiler:

Et voila le tour est joué king

Spoiler:

Voyons maintenant ce que cela donne en vue interne bounce

Spoiler:

Bon la évidement ca ne se voit pas mais depuis cette position vous avez une vue sur les sorties des deux TP sword et, au-dessous de vous vues sur les sorties souffleur si vous vous déplacez un peu. Vous pouvez donc facilement surprendre l'adversaire Wink

Mais le mieux c'est que depuis cette position vous avez accès facilement à deux petits endroits sympa ( utiles je sais pas mais sympa ). Sur ce c'est aux screen de parler :

Vous voyez les deux barres métalliques blanches coloriés en rouge, eh bien vous pouvez y accéder depuis la zone précédente avec ou sans jetpack c'est vous qui voyez Wink

Spoiler:

Une fois bien installé vous pouvez également accéder à une autre barre métallique ( surligné en rouge ) et ceci est valable pour les deux cotés Wink

Spoiler:

Bien passons maintenant a une autre petite planque qui encore une fois n'est pas forcément d'un grand interet mais peut toujours servir

Alors pour commencer vous avez besoin du jetpack, après c'est simple comme bonjour vous vous placez comme indiqué sur le screen et vous suivez la flèche pour atteindre la zone Arrow

( Vous m'escuserez pour le dessin très moche xD )

Spoiler:

Et voila notez également qu'il est possible d'accéder à cette planque depuis l'étage inférieur et que la zone en vert est aussi accessible depuis la position initiale et sans jepack Wink

Spoiler:

Voila après pour les suicidaires et les fuyards vous pouvez vous amuser à vous balader dans la zone avec l'escalier que l'on voit sur le screen mais attention elle est en hors map et vous ne disposez que de 10 secondes après c'est game over tongue

Spoiler:

Enfin de l'autre coté de la carte vous retrouvez la même zone verte qu'indiquée précedement ainsi qu'un pont qui se trouve en hors map malheureusement et donc ne sert pas à grand chose

Spoiler:

Après il y a d'autres petites zones et tuyaus sur lesquels il est possible de monter cependant il ne présente que peu d'intêret selon moi néanmoins comme je suis sympa je vous les mets mais sans les couleurs et tout à vous de vous débrouillez comme des grands Razz xD

Zone verte :

Spoiler:

Spéciale dédicace aux joueurs d'assassins creed ( je pense qu'ils comprendront ) xD :

Spoiler:

Voici la position en plus global notez que ces lampadaires sont un peu partout sur la map :

Spoiler:

Tuyau :

Spoiler:

Voila c'est tout pour ajourd'hui Wink

Si vous avez des questions sur la postion d'une des planques n'hésitez pas Cool

Et aussi donnez des avis mais constructifs et s'il vous plaît pas de 'ils sont trop moche tes dessins' on fait avec ce qu'on peut xD. Désolé pour la qualité des screens pas toujours très top mais bon je débute dans le métier xD.

Voila sur ce si ca vous plaît j'en ajouterais dès que j'en trouverais sur d'autres maps Wink

J'attend vos réactions Faim

Edit : je viens de remarquer que la plupart des planques postées ici a été également postée sur halo création sachez que je l'ai trouvé tout seul et je pensais bien qu'elle était déjà quelque part mais bon ceci n'est pas un plagiat c'est tout de que je voulais dire Wink


Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par NRGY I Sliver I Jeu 28 Oct - 12:47

Hey pas mal !

J'aime beaucoup ces petites planques, franchement bien présenté et perso j'aurai pas été chercher ... Moi et le jetpack sa fait 2 ! Belle présentations avec screenshots et petits dessins MIP (Made In Paint), sa gère Very Happy

Continu de nous en mettre si l'envie t'en prend, j'aime découvrir ce genre de planque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par NRGY Gecko Jeu 28 Oct - 15:06

Purée, tu me surprends Tgarz.
Voilà un post de très grande qualité, et personnellement, Paint ça ne me dérange pas du tout, j'en suis un fervent adepte :p
De beaux screens, un contenu riche, bravo, félicitations.
En ce qui concerne la première planque, est-il possible d'y accéder en faisant une échelle humaine ? Au vu des proportions, je dis que non, à moins que 3 joueurs n'arrivent à se monter dessus, dommage, ça aurait pu être franchement avantageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par Invité Jeu 28 Oct - 15:18

Merci à vous pour les compliments ca me donne envie de continuer surtout que j'en ai déjà une ou deux en réserves ...

Sinon Gecko pour la première échelle humaine à deux c'est impossible je pense pareil avec grenade le seul moyen c'est le jetpack alors c'est clair que c'est chiant mais si t'as la sword c'est marrant de se mettre la et de tomber sur les mecs, je l'ais fais il a rien compris.

Voila bon j'attend d'autres avis mais deux aussi positifs c'est suffisant pour me donner envie de continuer, je pense faire Spire pour la prochaine ou Hemmorage ...

Je verrais en tout cas encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par Invité Jeu 28 Oct - 17:50

Bien joué Tgarz, sur hemmorage je pourrais t'en montré si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par II Pip0u II Jeu 28 Oct - 19:31

Ah pas mal ! Je connaissais la première mais pas les autres.. En tout cas très bon poste tu nous en pond quand tu veux des comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par NRGY FulRoro Sam 30 Oct - 12:59

Tgarz "Jetpacktage" Very Happy
kilécon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CountDown] Tgarz Jetpacktage Vide

[CountDown] Tgarz Jetpacktage


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[CountDown] Tgarz Jetpacktage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Tricks-