Nom :
Constant (Votre vigilance devra rester Constante, enfin pas plus que sur toutes les autres maps, mais il fallait bien lui trouver un nom hein XD)
Description :
Cette carte peut vous rappeler quelques souvenirs inoubliables, vous vous y sentirez à l'aise, malgré qu'elle vous soit totalement inconnue.
Il s'agit en fait d'une réadaptation de Guardian, mixée avec Blackout. Ne vous méprenez pas, il y a juste quelques similitudes, mais rien d'exactement similaire Je tiens à préciser que j'ai créé cette map en environ 20 heures.
Beaucoup de détails vous marqueront si vous êtes ... fouilleur.Intérêt : Cette map, tout comme HighTension, est à but strictement Compétitif.
Beaucoup d'angles vous paraîtront familiers, vous n'y serez pas dépaysés, et le jeu au DMR sera très important, je fais surtout allusion au TeamShoot, qui sera d'une importance capitale, au vu des prises de vues assez étroites.
Vos déplacements auront une importance extrême, et vous pourrez, si vous êtes malin, tenter des feintes grâce à plusieurs passages 'secrets'.
Structure : Deux bases, reliées par de nombreux pontons, une base annexe, et un middle style Guardian, mais à deux niveaux. Le Screen approprié prendra sa place dès que j'aurai récupéré le Live.
Auteur : NRGY Gecko (C'est plus rigolo de forger à plusieurs...)
Scénario : Un centre d'entraînement caché dédié aux Spartans situé au large de l'île de Paradiso a été découvert par les WTF. Fous de rage, et voyant leurs éternels rivaux s'entraîner devant leurs jumelles, les OMG décidèrent de s'emparer de cette plateforme, vide, mais pourtant de très grande valeur...
Le combat n'attend que vous, déclenchez la bataille, et scellez l'avenir de l'entraînement des WTF, ou des OMG !
OMG ! WTF ?
Armes : Nom de l'Arme
| Nombre
| Munitions | Respawn (secondes)
|
Lance-Roquettes
| 1
| 2
| 150
|
Lance-Grenades
| 1
| 6
| 140
|
Sword
| 1
| Max.
| 140
|
Fusil à Pompe
| 1
| 1 Chargeur
| 140
|
Fusil à Aiguilles
| 1
| 1 Chargeur
| 30
|
Fusil d'Assaut
| 2
| 2 Chargeurs
| 30
|
Snipers
| 2
| 8 Balles
| 140
|
DMR
| 6
| 1 Chargeur
| 30
|
Grenades Frag.
| 6
| X
| 30
|
Grenades Plasma
| 2
| X
| 30
|
Modes Supportés :-Assassin
-Assaut
-CTF/Capture du Drapeau
-HeadHunter/Chasseur de Têtes
-Infection
-Juggernaut/Mastodonte
-Oddball/Crâne
-King of The Hill/Roi de la Colline
Modes Non-Supportés :-Stockpile/Réserve
-Territories/Territoires
-Invasion
-Race/Course
Screenshots :La map vue de dessus :
- Spoiler:
Vue Générale
- Spoiler:
Le Middle Haut
- Spoiler:
Le Middle Bas
- Spoiler:
La Base Rouge (2ème Etage)
- Spoiler:
La Base Rouge (3ème Etage)
- Spoiler:
La Base Neutre
- Spoiler:
La Base Bleue
- Spoiler:
En dessous de la Base Bleue
- Spoiler:
Au dessus de la Base Bleue
- Spoiler:
Téléchargement :Bientôt
Franchement, je me suis appliqué, j'ai donné le meilleur de moi-même, même si je sais pertinemment que plusieurs endroits sont à revoir, notamment celui des rochers... enfin vous verrez par vous-mêmes.
Quoi qu'il en soit le moindre millimètre de décalage a été éradiqué sur chaque ponton, avec chaque changement de surface. Pour limiter les 'marches', j'ai même posé pas mal de rampes qui adoucissent les 'marches', qu'elles mesurent 1 mm, ou 1 mètre de haut.
Outre l'aspect esthétique, et mon sens aigu du détail, cette map sera extrêmement technique, autant en terme de TeamShoot, qu'en terme de déplacement. J'espère ... profondément que ça vous plaira, car j'en ai chié
En tout cas j'ai pris plaisir à la forger, et à la voir prendre forme, puisque je me suis référé à un schéma que j'ai fait moi-même, sur Paint, il est tellement moche, difficile d'en douter.
Jugez vous-mêmes, il m'a servi de guide :
- Spoiler:
En Vert sont représentés les accès aux niveaux supérieurs.
En Bleu sont représentés les accès aux niveaux inférieurs.
Ils n'ont pas tous été respectés à la lettre :p
P.S : Vive Paint xD
Sur ce, à bientôt sur le Live