NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Severed :: Map NRGY

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY - Page 2 Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Mer 29 Sep - 3:11

Rappel du premier message :

Bien le bonjour à tous,

Je vous présente une carte faite sur ForgeWorld et par des membres de la NRGY R-Strike ! Je donne au passage les noms de nos bienfaiteurs :

- BlackWindo,
- GeckoYokohama,
- Sliver Texas,
- DoubleManu,


J'ai nommé provisoirement cette carte "Severed" prononcez "Sèveurde" cela veut dire Retranchée en Français. Voici quelques screenshots qui vous permettront de comprendre le scénario qui suis et d'admirer l'architecture de la carte Smile

Relais Satellite :


Severed :: Map NRGY - Page 2 Aaaaaa11

Severed :: Map NRGY - Page 2 Bbbbbb10

Station Hydroélectrique :


Severed :: Map NRGY - Page 2 Cccccc10

Plate-Forme Pétrolière "Pégasus Alpha" :


Severed :: Map NRGY - Page 2 Dddddd10

Severed :: Map NRGY - Page 2 Plate_10

Base Rebelle OMG :


Severed :: Map NRGY - Page 2 Eeeeee10

Severed :: Map NRGY - Page 2 Baase_10

Have Fun ! :


Severed :: Map NRGY - Page 2 Assaut10

Severed :: Map NRGY - Page 2 Assaut11

--- Début de Briefing ---


Le Principe est le suivant :


Vous avez dans un camp 3 grandes structures humaines côtés océan, un Relais Satellite, une Station Hydroélectrique, et une Plate-Forme Pétrolière. Côté ennemi vous aurez une Base Aérienne retranchée dans la montagne, les assaillants auront pour but de contrôler les 3 installations.

Le Scénario :


Vous avez donc uniquement des Factions Humaines se battant et se défendant. Vous incarnerez soit les WTF (Warped Tears of Fly) soit les OMG (Originals Missions of Fate). Le conflit entre les OMG et les WTF a pris une ampleur considérable cette dernière décennie, l'influence grandissante des WTF est devenue une menace pour les OMG, en effet les WTF tentent de monopoliser le contrôle des ressources et des terres et ce par n'importe quel moyen.

Se rebellant contre cette dictature naissante, les OMG décide donc de s'armer et de s'unir contre les WTF. Aujourd'hui ils ont pris pour cible 3 structures phares, leurs contrôles permettrai la libération du secteur Elvion et amorcera la lente et longue chute des WTF sur PZ2-X450.

La mission se décomposera donc en 3 parties :


- Désactivation du Relais Satellite pour empêcher toute demande d'aide extérieure aux installations.
- Prise du contrôle de la Station Hydroélectrique afin de couper l'alimentation électrique du troisième objectif.
- Assaut de la Plate-Forme Pétrolière "Pegasus Alpha" et nettoyage final du personnel WTF.

Autres détails :


Ceci sera une mission d'assaut aérienne. Vous devrez donc faire attention à toute infanterie AA (Air-Air) et SA (Sol-Air) ennemie. Vous devrez vous synchroniser avec les autres appareils, protéger et déposer les troupes au sol prêt des installations. N'oubliez pas que vous êtes maximum 3 par appareil, veuillez à ce que cette effectif soit toujours à son maximum.

L'ennemi aura peut d'armes lourdes, mais de solides défenses et des munitions pour leurs armes Auto et Semi-Auto, attention donc à vos précieuses cervelles. Notre groupe d'infiltration FAKE (Fuck And Kill Ennemy) a réussi à se procurer des armes lourdes AA et AS, faites-en bon usage !

--- Fin du Briefing ---


Au final nous avons donc un mode Territoires avec 3 Zones à contrôler. La prise de territoire se fait en 1 minute sans interruption et une fois pris il est impossible de le perdre. Il y a 4 manches qui durent 7 minutes chacune maximum.

En ce qui concerne les détails de cette carte, je vous en donnerai très peu pour que ayez la joie de les découvrir. Que cela concerne les chemins praticables, les spawn, les armes, les paquetages, les véhicules et autres vous les découvrirez par vous-même lors de parties perso délirantes Smile

Voici le lien de la MAP
: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4839460&player=NRGY%20I%20Sliver%20I
Voici le lien du mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4839399&player=NRGY%20I%20Sliver%20I

Bien à vous, NRGY I Sliver I.


Dernière édition par NRGY I Sliver I le Lun 4 Oct - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY - Page 2 Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Sam 2 Oct - 18:33

Merci mon Tgarzounet,

Ceci dit, j'ai une simple réponse à te donner qui tien en un mot : BUDGET ! Et oui le budget est à zéro et il nous ai donc impossible de rajouter des choses encore ... D'ailleurs le manque d'armes est limite fait exprès car nous voulions restez dans un esprit simple.

Donc tout miser sur les classes. sinon je suis d'accord avec la plupart de tes points.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Severed :: Map NRGY - Page 2 Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY FulRoro Sam 2 Oct - 19:15

Bon, aprés avoir fait plusieurs parties, je trouve le gameplay limite tout de même. Genre les défenseurs qui peuvent pas circuler d'une base à l'autre (à moins d'avoir un faucon, ce qui est rare), la 1ére base est mal foutu je trouve (la pièce du territoire est trop petite et basique), ça manque un (tout petit) peu d'arme, et les respawns des attaquants sont pas terrible ainsi que leurs chemins pour attaquer au sol.

Voula Smile Mais on s'est bien marrer tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Severed :: Map NRGY - Page 2 Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 3 Oct - 1:06

Mon Avis après avoir joué dessus : Elle déchire ! C'est très original, intuitif et très stratégique !

Seul problème : Les Respawns trop lointains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Severed :: Map NRGY - Page 2 Vide

Severed :: Map NRGY


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Severed :: Map NRGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Cartes - Modes-