NRGY RecOV3Ry
Gamertag : NRGY RecOV3Ry
Age : 28 Talent : Dormir Total Messages : 402
| BTB Cliffhanger Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 2:15 | |
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Dernière édition par NRGY RecOV3Ry le Ven 2 Mai - 15:50, édité 4 fois |
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NRGY I Elev3n I
Gamertag : NRGY I Elev3n I
Age : 24 Talent : Branleur hors du commun. Total Messages : 50
| BTB Cliffhanger Par NRGY I Elev3n I Ven 2 Mai - 5:02 | |
| Ah bah oui, celle la ! La seule ou j'ai pas bug je pense Tu en es témoin ! Sinon elle m'a l'air plutôt sympa |
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GoTen
Gamertag : iGoTenOverkill
Age : 30 Talent : Sexuellement Transmissible Total Messages : 1433
| BTB Cliffhanger Par GoTen Ven 2 Mai - 9:00 | |
| Alors,
Tu fais toujours des bonnes maps ! Mais je me suis toujours rendu compte qu'il manque un truc essentiel pour que tes maps soient plus jouées et DL : Les détails !
Tu te dois de rajouter des détails sur ta maps, des éléments un peu partout dans le but d'enjolier (bien qu'il n'y en ai pas vraiment besoin pour jouer) , mais surtout pour les positions. S'il n'y a pas d'éléments pour callout, imagine en match comment désigner la positions d'un adversaire. A gauche A droite ? xD
Tu devrais rajouter des éléments plus ou moins unique a chaque endroits. Par exemple : Un piler lumineux a chaque base qu'on nommerai :"Piler bleu / Pilier rouge" , des bobines a fusion a un endroit ou tu on ne saurait pas trop décrire.. comme ça HOP : "One shot aux bobines/ explosifs" etc. etc. T'as compris le concepts. Tu verras qu'une map plus joués possede enormément de callouts. ( Top / bot rouge-bleu , top / bot mid , souffleur etc. etc. pour les bases. Mais pour abandon , il y a des callout du genre "arbre magique" avec l'arbre soufleur nia nia nia) tu as compris j'étoffe pas plus
Bisous les loulous, cette map est cool ! Elle mérite d'être jouée !
EDIT : C'est a toi de donner les principales callouts, du genre "Open pour un endroit ouvert , et Close pour un endroit fermé de chaque coté bleu et rouge , Pareil pour une certaine "Pente" , tu peux rajouter un rocher si tu veux etc. etc. Apres ce sont les joueurs qui attribueront des callouts qu'ils jugeront utiles. Mais tu dois instaurer les bases ! |
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NRGY I Dr4g0n I
Gamertag : NRGY I Dr4g0n I
Age : 30 Talent : tueux Total Messages : 643
| BTB Cliffhanger Par NRGY I Dr4g0n I Ven 2 Mai - 10:25 | |
| Ah, en v'là une que je connais pas et elle est plutôt sympas en plus. Si je peu d'abord critiquer la présentation de ton topic, enlève moi les spoilers, c'est parce que les images sont caché qu'elles mettront moins de temps à apparaître. Et pour la première screen, change la police d'écriture (c'est plus flagrant sur l'autre map), mes en une qui a des contours d'une autre couleur pour qu'elle se démarque bien.
Après pour la map, goten je te trouve un peu sévère au sujet de call-out, il n'en n'a peut-être pas nommer, mais moi je vois déjà pas mal de nom à donner à chacune des parties de la map. Je prend un exemple, Bridge et en dessous Ravine, Banshee, Colonnes (voir screen Middle) et il y en à d'autre. Pour ma part je propose juste un changement de couleur pour définir clairement les zones. Bref, sinon c'est une très belle carte. Tu me la poste sur Halo Créa, et je crée un stand de test pour toi dans les 2 semaines |
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NRGY RecOV3Ry
Gamertag : NRGY RecOV3Ry
Age : 28 Talent : Dormir Total Messages : 402
| BTB Cliffhanger Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 15:22 | |
| GoTen je voudrai bien rajouter des détails le problème c'est le budget, détailler une map BTB c'est pas aussi simple que de détailler une map MLG par exemple. Et je vais te donner quelques nom de positions sur cette map :- Spoiler:
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