NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Présentation : Sliver Texas

AuteurMessage
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Présentation : Sliver Texas Vide

Présentation : Sliver Texas


Par NRGY I Sliver I Mer 6 Jan - 3:27

Bien le bonjours à vous tous, lectrices, lecteurs,

Comme décris dans le post-it précédent, je vais m'introduire auprès de vous (esprit tordu s'abstenir) et ainsi me présenter pour que vous fassiez ma connaissance afin de savoir à qui vous aurez à faire plus tard ... ^^ Let's GoooooooOOoo !


Age : 20 ans
Nom : ???
Gamertag : NRGY I Sliver I

Grade : Recrue, Niveau 40 ( XD )
Localisation : Haute-Savoie (74) - Sallanches

Passe Temps favoris : Halo, CoD, Le Forum, Facebook, Msn, Mangas, VTT, Geeker, Photoshop CS4, Twitter, PC, Age of Empires, eMule, bidouillage Informatique, massacrer du Noob et du Ricain, Warrior's Way, Halte o Boyaux, ect ...

Je suis le Fondateur, Modérateur, Graphiste à temps partiel et Chargé du référencement de la Team Energy, je suis le Grand manie-tout, le Puissant modo, l'intrépide Dom..in... heu... J'en fais un peu trop ?? Ok ok ... BREF Je suis un petit déconneur à mes heures, toujours de bonne humeur et chaleureux (à part quand les Ricains me font péter des câbles Mad ) et ce qu'il faut d'autorité quand il le faut ^^

En jeux je suis plutôt axé sur la distance, (sniper, Br, tout ces trucs là quoi) j'aime couvrir les coéquipiers et gérer la Team, mais quand l'envie me prend je prends plaisir à foncer dans le tas et je fais souvent un carnage Twisted Evil ... Je suis très polyvalent et j'anticipe à merveille les mouvements ennemis (oui oui, ce sont bien des fleurs), pour moi la meilleur défense c'est l'Attaque et puis de temps en temps un peu d'improvisation sa fait pas de mal !

Concernant les parties perso, forge et autres, je suis un bon mappeur de nature et quand les idées me viennes je fais des modes plutôt sympa ! J'ai connaissance de nombreuses techniques de forge et mes meilleurs map sont :: Hale o Boyaux et Zombie~Orbirun. J'aime aussi garder de bonnes cartes pour pouvoir s'éclater en multijoueurs, et certains temps j'organisais de grands rassemblement pour des parties à 16 en live Razz

Au sujet de mon niveau, j'ai jamais pris le temps de passer le 40, sa fait joli et tout c'est tout rond ! (excuses à la con) Mais j'ai pris le temps de me monter en Double, Snipe, Swat, Slayer (35 - 40) et mon 40 viens du Lone Wolwes (où je déteste l'oddball tle crazy king). Je ne suis pas un dieu au snipe mais il faut avouer que je le maîtrise bien ^^ Au BR pareil.

Sinon, je vous préviens tous, c'est une Team de malade, j'ai été recruté des membres sortis d'un asil de fou ! D'apparence calme, faut se méfier; y'en a qui se pètent des délires et abattent toute l'équipe ennemi d'un coup sec !! (Gecko, Bionik, Tgarz, ect ... Wink) Faut pas les énerver, surtout pas les 4 en même temps ! Ceci-dit nous sommes très joviales et amicaux tous autant que nous sommes Very Happy

Nous formons une très bonne équipe et nous sommes heureux de vous compter parmi nous, notre forum, ou notre Team, et vous souhaitons à tous d'agréables moments à venir. Merci de vote lecture.

Bien à vous, Sliver Texas.


Dernière édition par NRGY I Sliver I le Lun 10 Mai - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Présentation : Sliver Texas Vide

Présentation : Sliver Texas


Par NRGY FulRoro Lun 10 Mai - 16:33

Bon aller, pour te faire plaisir: bienvenue a toi ^^ (eh chui la seule personne a t'avoir répondue!)
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Sliver Texas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-