NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Switzy H4M1 :: Edit by GoTen

AuteurMessage
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Ven 17 Jan - 14:05

Hello Everybody !!

Je viens a vous pour vous présenter mon tout dernier montage , tout beau ( ? ) , tout neuf !
Mon premier edit sur Halo 4 , j'espere qu'il vous plaira !

N'hésitez pas a vous abonner , mais surtout a commenter , pour me faire des critique et autres remarque constructives bien entendu Smile

Treves de BlaBla , this is for you , ENJOY !





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRGY JoKeR Sergent Grade 1

NRGY JoKeR

Gamertag : NRGY JoKeR

Age : 35
Talent : Docteur en devenir...mais pas encore
Total Messages : 39


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY JoKeR Ven 17 Jan - 17:02

J'ai absolument aucune compétences dans le montage mais c'est plaisant à regarder. La musique est sympas et les kills également.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Ven 17 Jan - 17:33

Héhé Very Happy

Content d'avoir de tes nouvelles et que tu ai apprécié Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 17 Jan - 23:12

Et bien, c'est quand je me décide à reprendre Halo que tu mets ce Montage qui me motive encore plus, comme quoi, et je le dis toujours, rien n'arrive par hasard !

Sinon, le Montage est juste excellent. La Musique, elle est parfaite, je vais même la télécharger (et ça, mon gars, ça veut dire que j'ai apprécié à fond), l'Editing est nickel avec les prises de vue des champs de bataille comme il faut. On voit bien d'ailleurs que grâce à celles-ci, tu as essayé de combler le fait que Switzy couper ses clips beaucoup trop tôt lors de ses enregistrements en Cinéma, mais franchement, c'est fait comme un chef, on y voit que du feu.

Le seul bémol, c'est tout simplement le fond d'écran lorsque tu marques "Entitled", ça fait con à mon goût.


Après, tout y est dans le style de Montage "sobre", j'entend par là le fait qu'il n'y a aucun Opening avec les intros personnelles de ta chaine, de la NRGY, de Play Crea, etc .... Beaucoup de Montages se font comme ça et j'aime beaucoup, on va à l'essentiel et ça fait moins prétentieux, surtout quand le Montage est aussi court que celui-là, ça passe bien mieux.

Il y a les filtres de chaleur et quelques autres effets durant toute la vidéo, et de même, le fait d'avoir mis dans l'Ending des clips singuliers à côté des Crédits qui défilent, comme je te l'avais conseillé après ton précédent Montage, c'est juste parfait ! Aussi, le clip de fin, juste avant l'arrêt de la vidéo, c'est cool. Franchement, dans l'ensemble, c'est vraiment bien !

Attention néanmoins aux fautes d'orthographe, impardonnable dans un Montage, je cite "Withe" dans les Crédits ... y'a pas de "e" normalement.


Après, si tu veux un conseil : Pour ce type de Montage, essaye quand même de faire quelque chose d'un peu plus élaboré au niveau de l'Opening et l'Ending. Prend exemple sur le Montage "Blasda" fait par Local, c'est le même type de Montage, à savoir "sobre", mais avec un niveau plus élevé en terme d'Editing. On va dire pour faire simple que tu nous fournis la couette ... il manque la housse Razz !


PS : La petite touche qu'on apprécie dans ton Montage, c'est que les Clips se font en américain et pas en français Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Sam 18 Jan - 3:05

Haha Flox , tu me flattes vraiment ! Merci j'apprécie enormément Smile

Pour le Withe !!! OMG , je m'en suis rendu compte en regardant le rendu sur Youtube ! J'avais grave les boules ^^'
Mais je sais que c'est "with" tout de même...

Ta métaphore de la couette et de la housse ..... m'a fait exploser de rire Smile Néanmoins, elle me semble vraie !

Et oui, je me suis réellement fais chier a enlever le son de chaques clips , pour éditer le son aussi !! Je fais comme ça depuis ARES. C'est chiant mais c'est mieux Wink

J'irais mater le montage dont tu me parles un peu plus tard... Smile

Merci en tout cas , je suis ravi qu'il t'ai plu !!
Pour info, Madeon , et un jeu DJ français qui s'est fait connaitre sur le Web est qui lorsqu'il a été reconnu a été engagé par Lady Gaga pour faire la premiere partie de ses spectacles. Il avait 17 ans !

Bisous Bisous 3:)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY iMuse Leader

NRGY iMuse

Gamertag : NRGY iMuse

Age : 30
Total Messages : 480


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY iMuse Dim 19 Jan - 10:43

Pas mal du tout Goten ! Les clips sont pas mal et la musique colle très bien à ce montage. L'éditing est sympa et sobre.
Après je sais pas si c'est moi mais ça m'a l'air vachement lumineux. Après c'est peut-être mon ordi.

Et comme dit Flox, on n'a pas les énièmes bandes d'intro et ça c'est bien !
Continue comme ça Goten !  :bien: 
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Had3s Warrant Officer

NRGY Had3s

Gamertag : NRGY Had3s

Age : 38
Total Messages : 52


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY Had3s Dim 19 Jan - 12:29

trés beau montage goten!! et ca donne vraiment de rejouer a Halo biz
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Dim 19 Jan - 12:42

Merci les poulets !

EHF a publié son montage sur ma chaine !!! Smile
Mais ils n'ont meme pas mis un lien vars ma chaine Youtube ou une précision sur l'éditeur ( moi ) :/
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY I Dr4g0n I Dim 19 Jan - 16:50

Bon j'ai galérer pour essayer de regarder ton montage au moins en 720p grâce à mon ordi mais j'y suis parvenus tans bien que mal malgré les bugs de ralentissement.

Alors, t'as clairement fait un pas de géant niveau amélioration et qualité du montage par rapport aux précédents. Sa fait plaisir à voir et ce même si Switzy ne ta pas facilité la tâche en ce qui concerne les clips. J'étais d'ailleurs la quand tu lui à fait ce reproche d'avoir coupé ces clips trop vite.
A noté aussi que cette fois-ci on à droit à un montage plutôt court... tans mieux ça ne nous laisse pas le temps de nous ennuyer.
Continue comme ça Goten, vivement le prochain x)
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Dim 19 Jan - 19:57

Héhé Merci mon Dragon ! Smile

De tous les commentaires , ce sont vraiment ceux des NRGY qui me font le plus plaisir ! Meme si vous ne kiffez pas a 100 % , j'adorerais toujours vos critiques , car elles ne se contentent pas d'un simple : "J'aime bien sauf ça " ou " cool ton montage GG ! " .

Je vous aime les gars :B

Oui Switzy ne m'a pas facilité la tâche hihi ! J'ai encore pleins d'idées pour le prochain montage.
Cela ne va surement pas vous plaire , mais le prochain montage sera un dualtage Halo Reach 100 % MLG des gradioses Baztoz & Nightmare ! J'ai hate de vous livrer le montages ! Je ne garantis pas un montage de 3 minutes cette fois ci ! Razz

Je suis ravi qu'il vous plaise , et vous êtes mes plus grands supporters les mecs ♥️
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 20 Jan - 0:07

Oui, ma métaphore est simple à comprendre, ça veut tout simplement dire que tu nous offres le principal, l'essentiel, mais qu'on aimerait avoir aussi des détails ici ou là.

Pour ce qui est de Madeon, je le connais bien en tant que Remixeur car il a fait des remix que j'apprécie, et il est d'ailleurs souvent utilisé dans les Montages de Halo. Je me souviens par exemple de la musique "The Island" de Pendulum qu'il avait remixé et qui était dans un Montage de fou.

Pour EHF, c'est vrai que c'est con qu'il n'ait rien marqué mais heureusement qu'il y a l'Opening de la vidéo ainsi que l'Ending pour bien rappeler qui a fait le boulot, en même temps, c'est fait pour ça.

Et nous aussi on t'aime Wink !
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Lun 20 Jan - 3:38

Je comprend bien Floxounet ! :>

OMG , peut etre que ya pas de détails sur la video Youtube de EHF , mais j'ai le droit a un superbe paragraphe qui me fait tres chaud au coeur Very Happy

Cliquez ici les copaings Smile

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 24 Jan - 13:51

Wai, mais faut pas oublier que y'a Tweezy qui est rédacteur à EHF donc faut pas s'étonner qu'il montre ton Montage vu qu'il y a Switzy dedans alors que d'autres Montages, bien meilleurs que les tiens, auraient pu être mis.

En plus, EHF souligne bien que Switzy fait partie de telle ou telle équipe, mais toi en revanche, on s'en bat les couilles de savoir d'où tu viens et ça, ça m'énerve cette ingratitude envers toi.


Pour finir, les choix des Montages me laisse perplexe car j'ai l'impression qu'à part taper "Montage Halo" et prendre les premiers de la liste sur Youtube ou de demander à Switzy son Montage, ils ont fait quoi ? Rien.

Franchement, s'il fallait mettre un putain de Montage sur Halo 3, ça aurait été "Frenetic Array" ; pour Halo Reach, ce serait "Global" (et encore, sur Halo Reach, il y a eu les plus beaux Montages jamais vu donc y'en a encore derrière qui valent autant) et pour Halo 4, ce serait "Blasda".

Alors oui, y'a un épisode de leur saga par semaine mais normalement, quand on ouvre une série, on commence toujours par envoyer les Montages les plus emblématiques.
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Ven 24 Jan - 16:18

Certes Flox, tu as raison sur beaucoup de point sauf sur 1.

C'est le "chef" d'EHF , qui m'a demandé la permission d'upload le montage sur la chaine, et non tweezy.
Peut etre y a til contribué, mais en tout cas, c'est bien le chef d'EHF ( je ne connais pas son pseudo , juste son nom - prénom car il m'a ajouté sur Skype ) qui m'a contacté Smile

Je suis en train de mettre au point le dualtage de Baztoz & Nightmare , vivement que je commence l'edit Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 26 Jan - 0:16

Je n'ai jamais dit que c'était Tweezy qui avait mis ton Montage, j'ai dit qu'il était dans la EHF, je sous-entendais donc qu'il a certainement fait la promotion de ton Montage, tant mieux pour toi d'ailleurs Razz !
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par GoTen Dim 26 Jan - 14:24

Ah oui peut-etre je ne sais point mon ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Switzy H4M1 :: Edit by GoTen Vide

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Switzy H4M1 :: Edit by GoTen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Crea - Team-