NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à Jour de l'éditeur de messages

AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Mise à Jour de l'éditeur de messages Vide

Mise à Jour de l'éditeur de messages


Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 12 Juin - 13:10

Bonjour à tous,

Vous vous en êtes rendu compte, l'éditeur de messages a changé, il n'est plus noir mais blanc et offre plus de fonctionnalités, notamment plus de couleurs, etc .... En revanche, avoir ce "truc" blanc sur un fond noir fait horriblement moche.

Je vous rassure, ce n'est ni Moi, ni Sliver, ni Muse qui avont fait ces modifications. Cela vient directement de notre hébergeur, à savoir Forumactif, qui a fait la Mise à Jour de l'éditeur de messages aujourd'hui.

Une vague de mécontentements a alors surgi sur un même Sujet sur le forum de Forumactif, les administrateurs des différents forums utilisant cet hébergeur crient car un éditeur blanc sur des forums noirs, cela fait très moche.


Le Sujet a été ouvert ce matin vers 11h et on peut dire qu'il est très actif, le Staff de Forumactif bosse à fond pour traiter les demandes, notamment celle de rendre compatible la couleur de l'éditeur de messages avec le fond du forum, comme avant. Donc pour ceux qui sont déroutés de voir ce gros pâté blanc pour écrire, pas de soucis, cela devrait rentrer dans l'ordre d'ici deux jours selon Forumactif.

Voici le Sujet de la Mise à Jour : Clique !

Et voici le Sujet à suivre pour les demandes et les coups de gueule : Clique !


PS : Pour ceux qui veulent les mêmes couleurs qu'avant, les anciennes balises sont toujours actives, à savoir color=orange, color=cyan, color=red, etc ....
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Mise à Jour de l'éditeur de messages Vide

Mise à Jour de l'éditeur de messages


Par NRGY I Sliver I Mar 2 Juil - 14:10

Bonjour tout le monde,

En passant sur le forum et en constatant avec joie les zolies messages d'anniversaire, les MP de projets et autres joieries du fofo, j'ai tout de suite fait grise-mine en voyant cette foutu mocheté de "réponse rapide" ou de réponse tout court.

Finalement j'ai donné ma réponse à la réponse rapide et en bidouillant pas mal le CSS j'en suis arrivé à ce que vous voyez actuellement en bas de votre page si l'envie de me répondre vous prend. Un éditeur de texte dont les couleurs collent beaucoup plus au forum, ce sont les même qu'avant mais elle sont toujours améliorable d'où mon invitation à me donner votre avis. Pour la partie "smiley" je peux uniquement vous proposez de fermer l'oeil gauche, non pas pour faire un smiley à votre écran mais pour éviter de voir la merdouille qu'ils nous ont pondu chez forumactif.

Cependant, c'est un pseudo-retour car forumactif travaille sur le sujet et devrait apporter une solution dans les semaines qui viennent, et donc je devrait une fois de plus relooker l'éditeur puisque qu'il risque de changer du tout au tout, mais ça vous vous en fichez du moment que le problème est vite réglé ! ^^ Voilà voilà,

Bien à vous, SliverTexas.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


Mise à Jour de l'éditeur de messages Vide

Mise à Jour de l'éditeur de messages


Par NRGY Saurøc Mar 2 Juil - 14:47

La réponse rapide sur fond noir est bien mieux.

Les couleurs vont bien et sont très variées. Les smileys sont bien comme ils sont je trouve.

Merci beaucoup Sliver et bon retour sur le forum !
:bien:
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Mise à Jour de l'éditeur de messages Vide

Mise à Jour de l'éditeur de messages


Par NRGY MuRDeRFLoX Mar 2 Juil - 21:53

C'est tout bon ça mais il était temps que tu le fasses car ça fait un moment que je te l'avais demandé ! Je l'aurais bien fait moi-même mais les fonctions CSS ne sont disponibles qu'au Fondateur d'un Forum ... mais bon, tu as corrigé cette chose immonde et c'est parfait, et puis, je ne l'aurais certainement pas fait aussi bien que toi ma choupinette I love you !

Forumactif a dit que leurs techniciens résoudraient le problème d'ici peu mais ils n'ont pas l'air de se presser.

Aussi, j'ai fusionné ton Sujet avec le mien puisqu'avoir deux sujets parlant de la même chose, ça fait moche et au moins, on a la continuité des choses.

Merci aussi pour avoir remis une icône sur le bouton "Diviser le sujet".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à Jour de l'éditeur de messages Vide

Mise à Jour de l'éditeur de messages


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à Jour de l'éditeur de messages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: F.A.I-