- Tgarz06 a écrit:
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Ben je pense que ca va cartonner vu que je sais déjà pas mal de choses sur le principe du mode et peut être même une partie de la map ( niark niark ).
Enfin je pense que j'aurais quand même beaucoup de surprise.
Tu auras des surprises oui, car en fait, je me suis rendu compte que le circuit était pratiquement infaisable en humain (sans mangouste)
J'ai donc décidé de me rabattre sur le "niveau 0" de la map SandBox.
En fait, pour tout dire, le but des zombies sera d'envoyer voler les humains hors des limites de la map > Owned par les Gardiens.
De plus, du côté Humains, le but est d'être le dernier survivant (c'est ça qui rapporte des points), puisque, comme il est mentionné dans la vidéo, ils sont destinés à une mort certaine xD
Pour revenir sur ce fameux 'Niveau 0', certains me diront : Mais c'est nul, y'a rien là dedans !
En fait, ce qui fera la différence, ce sont des modules au centre, et l'espace servira de terrain, pas besoin de s'embêter, c'est très bien comme ça, et je pense fort que l'on peut s'éclater dans pas grand chose.
Il faut du culot, il fallait oser faire un mode dans pratiquement rien xD
Donc je parlais de modules, il s'agit en fait de structures qui différencieront les maps, par exemple des ponts, des obstacles etc, qui permettront aux humains d'esquiver, aux zombis de tendre des embuscades, etc etc.
Tout ceci reste à tester, mais je pense que ça peut être énorme =)