NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation phénoménale de Namatakao

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Namatakao Sergent Grade 1

Namatakao

Gamertag : Namatakao

Age : 30
Talent : Je suis biodégradable
Total Messages : 37


Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par Namatakao Lun 11 Fév - 18:55

Rappel du premier message :

Né en Afrique et élevé dans l'océan pacifique, Nam mange des bananes. Dès l'âge de 6 ans, il a 6 ans. Il décide alors de quitter les moines américains qui l'ont élevés pour réaliser son rêve, découvrir l'Asie avant tout le monde.

Après quelques péripéties, des combats à main nues contre des ours polaire chinois, des affrontements aux sabres avec quelques tibétains, Nam décide de retrouver sa ville natale, la France. C'est à ce moment qu'il continue de manger des bananes.

oui.

Bon nan allez sérieusement, faisons un rapide tour du propriétaire, je suis cadencé par un processeur double coeur , 1.5 Ghz.. bon re sérieusement j'en ai marre de mes propres bêtises.

Je suis donc un jeune étudiant en deuxième année de BTS MUC, après avoir passé mon Bac ES j'ai choisi ce diplôme simplement parce que l'école était pas loin de chez moi, oui bon chacun ses motivations. J'ai 19 ans, célibataire depuis peu, je vis avec mon frère dans un appartement avec trois chambres, pratique quand des potes viennent. Je suis d'origine Vietnamienne, drôle parce que mon prénom (Nam) figure dans mon pays d'origine [coïncidence ou simple erreur typographique?]. Je vis sur Paris, enfin, du moins, tout près de Paris, j'aime beaucoup cette ville malgré tout agité, je suppose que c'est pas pour rien que les touristes adorent cette ville, Paris est... magique! J'ai diverses passion, je fais de la natation depuis un bon moment (comptez plusieurs années), de la guitare depuis un moment, j'écris cette présentation depuis un moment, et surtout, ma grande passion : le dessin. Je glande pas grand choses en cours, j'suis du genre à me faire crier dessus, disons qu'en MUC (Management des unités commerciales) c'est pire que simple, du coup j'me fais toujours enguirlander pour un rien, mais d'un autre côté j'ai des bonnes notes, alors, que dire?

Et du côté du live alors? J'étais dans un T4 que j'adore et j'adorais, pour des raisons particulières on a stoppé. Je joue beaucoup sur Halo, mais j'ai quand même mes grands classiques indétrônables, citons par exemple The Legend Of Zelda Ocarina of Time par exemple, c'est une série que j'adore, les Zelda c'est mon enfance, j'aime les jeux de plateformes. J'aimais beaucoup aussi la série des Resident Evil. Mais pour vraiment cibler le Xbox Live, je joue à Halo depuis 2007 avec Halo 3, je n'ai eu le Live qu'à partir de juillet 2012, oui je sais je suis en retard, mais le Live à l'époque ne m'intéressait pas vraiment, maintenant je joue beaucoup sur Reach, H4 et d'autres différents jeux, mais là, niveau présentation, je sature, vous aussi, j'en ai marre d'écrire, et vous de me lire. Est-il important de mentionner que je suis un garçon qui aime les filles? ou... nan? pas important? ok Je Sors mais en tous cas un grand merci de m'avoir lu, j'espère ne pas vous avoir ennuyé!

PS : je suis biodégradable

[-C'est quoi tes matières préférés à l'école? -ben l'Anglais. Et toi? -Math et dessin]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par NRGY MuRDeRFLoX Jeu 28 Fév - 0:01

Abus de langage, en effet, j'aurais dû dire "je l'avais" ! Je m'en souviendrai pour les prochaines fois.


Dernière édition par ll FLoX ll le Jeu 28 Fév - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par GoTen Jeu 28 Fév - 0:02

Pwned
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par NRGY MuRDeRFLoX Jeu 28 Fév - 0:04

Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Owned
Revenir en haut Aller en bas
Namatakao Sergent Grade 1

Namatakao

Gamertag : Namatakao

Age : 30
Talent : Je suis biodégradable
Total Messages : 37


Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par Namatakao Jeu 28 Fév - 0:07

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation phénoménale de Namatakao - Page 2 Vide

Présentation phénoménale de Namatakao


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation phénoménale de Namatakao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-