NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fast Dead

AuteurMessage
Invité




Fast Dead Vide

Fast Dead


Par Invité Mar 11 Déc - 18:13

Yop, petite présentation sur le fil, avant de partir à mon repas de classe Laughing

Irl :

Emeric, 16 ans, bientôt 17, en terminale S, j'habite proche d'avignon, (dans le sud pour les inconnus). Y'a beaucoup de vent en ce moment, c'est lourd...

J'ai commencé le live sur halo 3 mais très très peu, Reach est sorti un petit mois après que j'ai commencé le live sur H3, j'ai donc pas mal d'expérience sur Halo reach, ratio K/D 1.50 ~ avec un peu plus de 20 000 frags sous un premier pseudo qui était bientôt héros puis suite à un maj, je n'avais plus les id de mon compte, j'ai du en refaire un autre "I Fast Dead I" j'ai donc recommencé à jouer sur Reach, puis lassé, j'ai arrêté à colonel grade 3 quelque chose avec un ratio de 2.

Je n'ai pas loupé cependant H4, acheté dès la sortie j'ai vite finit la campagne pour connaitre la fin de l'histoire, je suis pas trop déçu, donc plutôt satisfait en fait.

J'ai un ratio K/D d'environ 1.90, je joue beaucoup au dmr, je pense que j'ai un bon DMR, sauf à deux vs 1 où c'est un peu plus chaud de gérer ^^ ou si tu tombes sur un mec qui a une connec d'africain (ils ont bons dos ces africains).

Je joue pas mal la semaine, peu le week end, le vendredi soir et le samedi soir seulement. Je suis Sr 70, niveau max donc puisque je n'ai pas la version collector :/
Osef je joue pour le plaisir aussi, même si je rage souvent des gens qui ne prennent pas leur tête !

Votre team m'intéresse mais je pensais qu'une candidature serait trop précoce, j'ai besoin de me sentir bien avec les autres joueurs de la team avant de poster une candidature, je vous invite donc à m'ajouter sur le live pour qu'on puisse faire quelques parties ensemble si vous voulez Smile

Aller, bon jeu à tous!

Have fun!

Fast Dead
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Fast Dead Vide

Fast Dead


Par NRGY I Dr4g0n I Mar 11 Déc - 20:24

Salut à toi, j'ai bien vu ton Mp mais, tu sais si la postulation se fais sur 2 semaines c'est justement pour mieux se connaître Wink

Citation :
si tu tombes sur un mec qui a une connec d'africain (ils ont bons dos ces africains).

Attention à ce genre de phrases, certains peuvent mal le prendre.


Un joueur DMR ? Moi je suis un vieux de la vielle, j'ai un paquetage avec le BR et le DMR mais je me sert jamais du DMR (généralement je le remplace par une arme quelconque trouver sur la map).

Pas grand chose à dire... pense à ajouter en ami tout les membres de la team qui passe te faire un coucou sur ce topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Fast Dead Vide

Fast Dead


Par Invité Mar 11 Déc - 22:21

C'est loin d'etre mechant, et en aucun cas discriminatoire, c'est juste qu'on a plus tendance a avoir de bonne connec en France et qu'il faut trouver une comparaison qui choc un peu.
Loin de moi des choses raciales ou tout ce qui pourrait te venir a l'esprit Wink

Pas de probleme pour ceux qui viendront me repondre sur ce topic, je les ajouterais ou inverse, aucun soucis.

Pour moi une candidature c'est quand on est sur de son choix. Moi avant de postuler je veux savoir si la team me plait et non si je plais a la team. Si la team me plait alors je postulerai.

J'espere que j'ai pu t'eclaircir un peu plus sur mon point de vue Smile)

Bonne soirée et bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fast Dead Vide

Fast Dead


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Fast Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-