NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je vous entends

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY I Dr4g0n I Ven 13 Juil - 15:47

Rappel du premier message :

Votre amazing dragounet préférer c'est acheter un jolie petit casque Tritton (Trigger) et du coup, sa veux dire que je vous entend mieux :p

Enfin bref, a part passer pour un gros flooder, autant faire de ce topic quelque chose d'utile.
Pourquoi ne pas regrouper ici, tout les casques que vous disposez pour que ceux qui ont envie de s'en acheter un puisse être conseiller sur le choix du casque.

De plus, vous pourriez rajouter une image de votre casque (pour illustrer quoi).

Donc voici le miens:


Je vous entends - Page 2 Tritton-detonator-headset-360-1


Dernière édition par NRGY I Dr4g0n I le Ven 13 Juil - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Sam 4 Aoû - 22:28

Un Razer ? Forcément quelque chose d'excellente qualité !

J'ai été voir et c'est vrai qu'il est excellent ! Je pourrais d'ailleurs le prendre car il répond à mes exigences. Oui, le Son de ma Xbox, comme je l'ai expliqué, va vers ma TV grâce à deux câble RCA depuis mon câble A/V.

Or, les Casques demandaient généralement de débrancher mon câble A/V pour mettre un adaptateur optique pour le Son dessus et sortir la vidéo par le HDMI (que je n'ai pas donc je me serais fait niquer = pas d'image).

Le Tritton que je veux possède un adaptateur RCA donc je le prend pour ça afin d'avoir le Son et la Vidéo mais le Razer fait même mieux, on branche directement les câbles RCA sur la Carte Son et ça s'est nickel donc je pourrais, tout comme le Warhead de Tritton, garder mon câble A/V pour le Son et la Vidéo.

Il a l'air de très bonne qualité, utilise la même fréquence radio, etc ....


Les points négatifs sont : Un design mois élégant, une tenue de la charge moins longue, pas de seconde batterie chargée sur le Socle pendant l'utilisation du Casque pour un changement de batterie immédiat afin de continuer d'utiliser le Casque, un câble branché sur la manette, du 5.1 et pas du 7.1, pas de niveau de charge de la batterie visualisable, moins de fonctionnalités, etc ....

Je préfère donc mettre 50€ de plus, ne serait-ce que pour avoir un Casque équipé de deux batteries (une dans le Casque et une en charge sur le Socle pour changement immédiat), avec un niveau de charge visualisable et sans fil branché à la manette.

Aussi, le fait de pouvoir changer les batteries avec le Tritton, ça permet une chose essentielle : les batteries s'usent avec le temps donc il suffit d'en racheter une fois qu'elles sont mortes ... le Razer, c'est visiblement intégré au Casque puisqu'on recharge les piles en posant les Connecteurs de l'arceau du Casque sur le Socle ... donc une fois la batterie morte, dans le fion ! Si ton Casque vient à tomber à plat durant tes parties, t'es obligé de repasser par le Son de la TV j'ai l'impression donc niqué aussi (à moins qu'il y a un câble en renfort).

Et puis, le Design du Tritton, mais qu'est-ce qu'il est beau !


Le 7.1 sera un jour un standard comme le 5.1, cela ne m'étonnerait pas que la futur Xbox le fasse. Aussi, je peux utiliser mon Tritton pour les films ... or, ils possèdent le 7.1 pour les plus récents Wink.


Dernière édition par NRGY MuRDeRFLoX le Sam 4 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Sam 4 Aoû - 22:47

Ok sa se tient et j'ai remarqué le même défaut que toi à savoir la batterie et autant dire qu'il est de taille ce défaut car devoir re-claqué 200euros au bout de 2ans voir moins en fonction de ton utilisation plus ou moins élevé du casque ,sa fait mal au c** .

De plus comme tu le dit le Tritton possède 2 batteries donc si l'une est à plat il te reste l'autre rechargé préalablement pour continue à jouer sans problème . Wink

Mais pour ma pomme je préfère le design du Razer ,je le trouve plus jolie Razz

Et c'est même sûr que la prochaine génération d'Xbox possèdera une carte son 7.1 intégrer à la carte mère ou peut être même dédié ce qui serai encore plus un régal pour nos oreilles Smile .En sachant que celle ci devrait débarqué d'ici 2013-2014 ,la génération actuel (360) étant considéré en fin de vie par les développeurs ,autant prendre les devants et assuré le coup en investissant dans un casque qui sera à la hauteur des capacités de la prochaine bombe de M$ Je vous entends - Page 2 472749 .

Seul point que je n'ai pas bien compris dans ton message précédent ,celui ou tu dit qu'il y a un câble branché à la manette car ,à ma connaissance ,TOUS les casque sur Xbox360 utilise un petit câble à branché à la manette pour pouvoir utilisé la fonction "Chat vocale" ,celle ci étant transmise par la manette à la console ,il semble impossible d'utiliser le microphone sans avoir branché une Jack sur la manette .Tout l'inverse de la PS3 ou tous se passe par USB mais ça c'est une autre histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 5 Aoû - 0:04

Alors pour le câble branché à la manette, le Chat Vocal est transmi de la Console à la Manette et inversement puisque tu parles (Micro -> Manette -> Xbox) et on te parle (Xbox-> Manette -> Micro). Le câble sert à relier la Manette au micro pour entendre et utiliser le Chat, cette dernière fait donc office de transmetteur.

Sur le Tritton, il n'y aura pas de câble, tout est entièrement sans fil. C'est même marqué dans les premières lignes de sa description sur le site :

Citation :
Le casque sans-fil Warhead 7.1 Surround de TRITTON est une solution entièrement sans-fil : plus besoin de brancher un câble de chat à votre manette Xbox 360 !
En faite, au lieu d'utiliser la Manette comme transmetteur entre le Micro et la Console, pour le Tritton, ce sera le Socle qui fera office de transmetteur, tout simplement. Du coup, aucun problème de câble qui pète avec le temps, alors que le Razer a un câble branché à la Manette. Tu peux donc poser ta Manette et partir courir dans les champs tout en parlant ... tant que tu ne vas pas plus loin que 10 mètres tongue !


La Minute Culture :

Si vous voulez un véritable Son pour vos Casques ou autres, c'est mieux d'utiliser du RCA pour le Son au lieu de l'HDMI / USB. L'Analogique (le RCA) offre le véritable Son alors que le Numérique (HDMI / USB) non. Rien que le Son d'une corde qui vibre n'a pas autant de profondeur, de réalisme à l'écoute. Je vous dis ça si un jour vous voulez avoir une bonne écoute car si j'ai choisi du RCA pour l'audio de ma Xbox, ce n'est pas pour rien Razz !

C'est pour ça aussi que les Caissons de Basses (les Subwoofers d'un Home Cinema par exemple) sont branchés par un RCA, car les principaux Sons émis sont des Sons de Guitare Basse avec des grosses cordes ... il n'y aurait donc aucune profondeur et moins de puissance dans un tel Haut-Parleur sur des Sons très graves qui doivent faire vibrer la Salle d'écoute si on le branchait avec de l'USB par exemple, les pertes sonores se ferait trop entendre !



Pourquoi l'Analogique est mieux que le Numérique ? Tout les Sons sont enregistrés en Analogique donc utiliser du Numérique pour l'écoute revient à limiter la retranscription de l'information et donc une perte en qualité est ressentie.

Pourquoi ? Car l'Analogique est une onde alors que le Numérique n'est qu'une série d'échelons en forme d'onde (des-1, des 0 et des 1 alors que l'Analogique, c'est des -0.58, des 0.1, des 0.2687, etc ... donc quelque chose de plus précis d'où la meilleure qualité).

Ainsi, utiliser de l'Analogique revient à avoir des valeurs comprises entre -1 et 1 alors que le Numérique, c'est -1, 0 ou 1. La perte de qualité se fait donc évidente ici car entre des milliers et des milliers de valeurs comparées à seulement trois, l'affaire est vite faite, l'onde analogique est donc bien plus précise qu'une onde numérique constituée d'échelons.



Certes, les Tuners TNT, la Xbox, les Clés USB, etc ... convertissent tout en Numérique en entrée mais retranscrivent tout en Analogique si on utilise les câbles adéquates en sortie, on préserve donc de la qualité même si il y a eu quelques pertes à cause de l'utilisation du Numérique. Si en revanche, on utilise des câbles numériques en sortie, on détériore encore plus la qualité. Bah Oui, plus tu utilises de Numérique, plus tu déglingues tout, il faut donc utiliser le plus tôt possible de l'Analogique pour préserver un maximum la qualité sonore.

C'est pour ça que les Casques utilisent soit de l'Analogique avec le RCA, soit de l'Optique, car ce dernier utilise la lumière, donc une onde tout comme l'Analogique, ce qui revient au même (on convertit une onde en une onde).

Ainsi, on comprend pourquoi la conversion Analogique - Optique se fait mieux et utilisée sur des Casques puisqu'il n'y a aucune perte de données, l'Analogique - Optique conservent la qualité alors que la conversion Analogique - Numérique créée des pertes sonores par conversion d'une onde en série d'échelons. Si ici je parle que c'est beaucoup utilisé sur des Casques, c'est parce-qu'étant donné que le Son émis est très proche de l'oreille, on est bien plus sensible au différence de qualité sonore.



Pourquoi utilise-t-on le Numérique aujourd'hui ? Car c'est beaucoup plus stable, plus facilement transportable sur de longues distances (c'est moins sujet aux pertes de données dûes à la longueur du câble puisque n'étant composé que de 0 et de 1, on perd moins facilement de données ... c'est comme avoir le choix entre transporter deux pommes et des milliers de pommes ... c'est plus facilement transportable et avec des risques de pertes moindres), c'est beaucoup plus facilement modifiable (c'est la principale utilisation, on peut grâce au Numérique modifier le Son à sa guise contrairement à l'Analogique mais on perd donc en qualité ne serait-ce qu'en modifiant le Son), et c'est surtout plus simple d'avoir un câble vidéo et audio en un seul câble plutôt que d'en avoir deux (question de marketing).


Bref, c'est comme si l'Analogique était un Café et que le Numérique était de l'eau aromatisée plus ou moins au Café en fonction de son utilisation. Tout cela sans parler du taux de compression des musiques, de l'utilisation d'un vinyle, des convertisseurs plus ou moins performants, etc ....


Fin de la Minute Culture.


Dernière édition par ll FLoX ll le Mar 29 Jan - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Dim 5 Aoû - 14:39

Ah ok bha à mon avis cela se passera comme un pour un micro sans fils .

Tu devra appuyé sur le bouton "Communication" de ta Xbox et en même temps appuyé sur le bouton du socle du casque Wink

Et si il est totalement sans fils cela saura très bien car avec le AX Pro c'est même pas la peine ,avec les 6fils et quelques qui mesure chacun entre 1 et 6 mètres sa arrête pas de s'en mêler c'est trop le bazar .

Et j'avais eu un autre casque sans fils mais celui ci avait un câble relié à la manette et à force sa devenais carrément chiant car celui ci ne cessais de venir se mettre là ou il faut pas sur manette ,etc ...

Donc oui le Warhead 7.1 est largement préférable au Chimaera 5.1 comte tenue de tout les critères cités .D'autant plus que tu as les moyens de te le payer donc autant ne pas t'en privé Very Happy

Et pour l'histoire du câble RCA ,personnellement cela fait 5ans que j'utilise le même car sur la première génération d'Xbox360 ,c'était le seul câble fourni avec la machine donc je jouai avec ça et j'orientai le petit bouton sur "TV" car à l'époque je ne jouai pas en HD .

Depuis j'ai investit dans une télé HD et dans une nouvelle Xbox mais avec celle ci était fourni un simple câble péritel et si j'aurai voulu continuer à jouer en HD il aurai fallu que je réinvestisse dans un câble HDMI (à 30euros !) .

Heureusement il me restait mon RCA que je me suis empressé de branché à ma nouvelle Xbox et tout à remarché niquel .De plus celui ci possède à son arrière un embranchement pour les câbles optiques ce qui est parfait pour utilisé un casque .
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Sycarius Lt. Colonel Grade 2



Gamertag : NRGY Sycarius

Age : 27
Talent : C'est une bonne définition de moi-même.
Total Messages : 273


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY Sycarius Dim 5 Aoû - 18:36

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 6 Aoû - 21:56

MAIS EXPLDR SYCARIUS ! IL DEVIENT AUSSI CON QUE RORO CELUI-LA XD !


Tobink, tu orientes un bouton sur TV ou TV HD, tu as du RCA qui te donne de la HD, tu as un port Optique ... nul doute, tu as le même câble qu'un ami : tu as le câble YUV, celui avec 5 câbles RCA (donc analogique), n'est-ce pas ? Tu l'as eu avec une Xbox Premium non ? Avec la Arcade, il n'y était pas.

C'est vrai qu'il est très pratique pour un Casque qui demande un port Optique quand on a besoin de la prise A/V pour sa TV ! C'est le seul câble qui le possède ... même que ce port est sur le renfort du connecteur branché sur la Xbox, je l'ai vu with my eyes in the real life !

Mais justement, ce câble a été amélioré en devenant le câble que je possède, le VGA HD, puisqu'il a toujours le RCA pour l'audio mais une prise D-Sub pour la vidéo au lieu des 3 fiches RCA du YUV. Cela donne le même Son mais une Vidéo de meilleure qualité. Le bémol, c'est qu'il n'a pas de port Optique ... et qu'il ne sert que pour les TV HD, les TV CRT n'ont pas de connecteur D-Sub et ne sont pas HD (en même temps, le YUV existait quand les CRT étaient encore vendus et le VGA HD est sorti quand les TV HD sont devenus un standard).
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Lun 6 Aoû - 22:13

Exact je l'ai eu avec une Premium Wink

Il est très pratique ce câble ,je n'ai jamais eu à le changer et ce n'importe dans n'importe quel situation c'est à dire de mon passage de la "télé gros cul" (^^) à la télé HD ,d'un casque sans fils à un AX Pro ,etc ...

Donc je suis bien content que Microsoft l'ai mit dans le pack Xbox Premium qui n'est plus en vente bien sûr et que ce fameux câble soit aussi compatible avec la nouvelle Xbox car il aurai ou faire en sorte qu'il n'y ai aucune compatibilité avec les anciens câbles pour en vendre des nouveaux !

Et non avec la Arcade il n'y était pas donc heureusement que j'ai eu une Premium Very Happy

Et pour ce qui est du VGA HD ,cela pourrai être intéressant pour moi dans le sens ou la qualité d'image est amélioré ce qui me permettrait d'utiliser ma télé aux mieux de ses capacités .

Mais comme tu l'a dit le bémol c'est qu'il n'y a pas de prise optique mais je m'en fous car sur la "nouvelle Xbox" celle ci est intégré à la console !

Donc suite à ton message je pense que je vais regarder attentivement à ce fameux câble VGA HD et pourquois pas en acheté un !

Mais la qualité d'image est elle vraiment amélioré ou juste quelque détail sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 8 Aoû - 22:46

Ah bah oui c'est mieux ! Autant, pour avoir un Son authentique, on préfère l'analogique en RCA, autant pour la Vidéo, on préfère le VGA ! C'est simple, c'est le même câble que tu branches aux écrans de PC.

Il permet entre autre d'avoir énormément de choix de résolution dans les paramètres de ta Xbox, il y en a pour tous les goûts donc tu as le choix parfait pour n'importe quel résolution de TV. J'ai une Full HD et la résolution 1920 x 1080 est disponible donc c'est parfait pour ma pomme.

Si tu l'achètes, tu verras une différence, c'est sûr et quand tu repasseras au YUV, tu verras la différence encore plus. Souvent, c'est la clarté, les couleurs et la netteté des images qui changent, notamment les détails des objets dans les coins sombres. Le YUV a tendance à rendre les zones beaucoup trop sombres et du coup, tu ne vois plus rien quand les zones sont de base déjà sombres alors qu'avec le VGA, les zones sombres sont parfaites et tu vois ce que le Jeu est censé te faire voir, les zones claires ne sont pas assombries contrairement au YUV et donc tout est nickel, c'est l'exemple typique de ce que le VGA fait par rapport au YUV.

Bon, pour le port Optique, il y a des câbles VGA HD qui le possèdent au même endroit que le YUV mais ce sont des versions Xbox 360 Arcade, Premium et Elite. Désormais, les câbles vendus sont les câbles VGA HD version Xbox 360 Slim donc étant donné que sur la Xbox 360 S, il y a déjà le port Optique intégré, il n'y en a pas sur le câble de cette version ... et vu qu'il n'y a plus que ceux-ci qui sont dans le commerce ... je me suis fait niquer par le temps Smile !


Je te montre une vidéo de comparaison YUV / VGA HD version Xbox 360 Premium (donc avec le port Optique, ne t'étonne pas), tu verras toutes les résolutions offertes par le VGA et sa qualité d'image. La TV utilisée est une Full HD comme la mienne. Par contre, ne fait pas gaffe au mec, il est visiblement peu cultivé, il ne sait pas que le 1080p = 1920 x 1080 = Full HD ... il pense que le 1080p est en rapport avec la fréquence ... hum, bref ! Je vois en tout cas nettement la différence de qualité, ce que j'ai expliqué dans l'exemple plus haut se fait voir direct ! Regarde le livre de l'accueil du Jeu en VGA et en YUV, rien à avoir ! Le chargement, c'est idem ! Etc ... le mec le dit aussi.

Bref, look :




Pour les avoir vu en vrai chacun, en sachant que ces câbles sont ceux de la Xbox 360 et, de ce fait, qu'ils sont relativement courts ce qui induit quasiment aucune perte de qualité, je peux te dire ça :

YUV Vs HDMI : HDMI à la meilleure Vidéo / YUV a le meilleur Son.

YUV Vs VGA : VGA à la meilleure Vidéo / YUV et VGA ont le même Son.

HDMI Vs VGA : VGA et HDMI ont la même Vidéo / VGA a le meilleur Son.

L'avantage de l'HDMI et donc du numérique est que sur des longueurs de câble importants, il y a moins de pertes qu'avec de l'analogique. Sur la Xbox 360, les câbles fournis sont courts et donc la longueur de câble n'influe pas. Ainsi, le meilleur câble que l'on puisse utiliser est le VGA HD sans aucun doute puisqu'il a la meilleure Vidéo et le meilleur Son. De même si c'est pour un autre appareil qu'une Xbox et si les câbles sont courts. L'autre avantage de l'HDMI, du point de vue Marketing, c'est qu'il n'y a qu'un câble pour la Vidéo et le Son.


Si le standard sur les TV, c'est de possèder le VGA et l'HDMI en connecteurs, ce n'est pas pour rien. De même, si les Casques font sortir la Vidéo sur l'HDMI, c'est bien parce-que la qualité ne change pas par rapport au VGA et si le Son sort sur l'Optique au lieu de l'HDMI, c'est bien parce-que l'Optique est identique à l'Analogique et qu'il possède donc le meilleur Son disponible.

De toute façon, c'est clair, si tu veux du Son, c'est du RCA ou de l'Optique, tu n'as pas le choix et d'ailleurs, les Home Cinema et les Chaînes Hi-Fi fonctionnent toujours avec cela uniquement, jamais avec de l'HDMI. Preuve encore de qualité sonore.


Attention toute fois, si tu achètes un VGA HD, regarde bien si le connecteur Jack Input Audio de ta TV possède un espacement important avec le reste de la connectique car pour ma part, l'espace était restreint entre lui et le VGA, je ne pouvais donc pas le connecter à la TV et j'ai dû alors acheter une rallonge Jack Femelle/Mâle sur Internet pour pouvoir brancher tout ça (l'embout de la ralonge étant plus fin que celui de l'adaptateur Jack des RCA). Pourquoi je parle de Jack ? Car les deux connecteurs RCA que tu auras auront un adaptateur Jack 3.5 mm dans la boîte sur lequel tu les brancheras pour pouvoir les connecter à ta TV. Oui, le Jack, c'est de l'analogique également.


Voilà, en espérant t'avoir éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Jeu 9 Aoû - 10:22

Ok très bien .C'est donc décidé j'investi dans un VGA HD Cool

Effectivement pour avoir vu la vidéo ,c'est vraie que le choix de résolution est vraiment énorme .On dirait même un PC !

Je possède aussi une TV Full HD LED 1080p donc il semblerait que ce soit la meilleur option envisageable pour un choix de câble .

De plus comme tu fait bien de le constater il arrive souvent que je ne voix strictement rien dans des zones qui sont censés être à peine sombre (tel les grottes de Forge World) ce qui m'oblige à changer régulièrement de luminosité ce qui donne à très mauvais rendue en terme de contraste . Embarassed

Bref merci de ton aide maintenant je sais comment profité un maximum de ma TV ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 10 Aoû - 10:08

Bah, ayant une TV comme la tienne avec le VGA HD, je te garantis que la grotte est parfaitement lumineuse Wink.

Oui, on dirait un PC vu que c'est le même câble utilisé.

Et à mon avis, si le mec de la vidéo l'a acheté, ce n'est pas pour rien Razz !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 19 Aoû - 20:20

Alors Tobink ? Le câble, ça avance Razz ?


Pour ma part, j'ai pré-commandé le Tritton Warhead sur Micromania à l'instant et il sera disponible selon le site à parti du 7 septembre, je l'aurais donc vers cette date si rien ne change. D'ailleurs, sur une image d'internet, on voit qu'il existera prochainement un Warhead au couleur d'Halo 4, quand ? Je ne sais pas.

Je vous entends - Page 2 Warhead_3


J'ai également pré-commandé, sur le même site, la manette collector Halo 4 qui sortira en même temps que le jeu, tout simplement car la mienne, après presque 3 ans de bons et loyaux services, commence à me lâcher. En faite, les joysticks d'une manette possèdent plusieurs crans de sensibilité, c'est pourquoi le joystick placé à mi-parcours vous fera avancer moins vite que si il est placé au max vers l'avant par exemple. Moi, lorsque je pousse le joystick gauche à fond vers l'avant, le dernier cran de sensibilité a visiblement rendu l'âme puisque par exemple, lorsque je suis en warthog, quand je pousse le joystick à fond, mon Warthog ne passe pas la première vitesse, ce qui fait que je roule au ralenti. Idem avec mon perso à pied, je cours moins vite que les autres.

J'ai effectué différents tests, avec Vortex notamment, pour prouver mes dires et il est bien témoin. En faite, le cran marche toujours mais à un retard énorme ... style, il se met à fonctionner quand il veut si ce n'est jamais ! Sympa dans le champ de bataille ....

La parade que j'ai trouvé, c'est d'orienter le joystick à fond vers le côté haut droit ou haut gauche pour accélérer en Warthog puisque leur cran fonctionne parfaitement, du coup j'accélère parfaitement bien. Pour les véchiules humains, que le joytisck soit vers le haut, le haut droit ou le haut gauche, ça change rien, ça accélère pareil et la direction vient du joystick droit (sauf le Scorpion mais bon, vu sa lenteur, ça change pas grand chose). Pour les véhicules covenants, je m'en tape, j'utilise les gâchettes pour avancer grâce au boost ou même sans puisque si on appuie légérement sur la gachette, les véhicules avance sans boost.

Le test vraiment révélateur, c'est avec un ghost. J'appuie sur la gâchette et je met le joystick à fond en avant. Le moteur rugit à fond et quand je relâche la gâchette, c'est le joystick qui prend la relève et là, on entend très nettement une baisse de régime dans le moteur et l'indicateur de vitesse est moins rouge sur le ghost, on se voit aussi avancer moins vite.

Le seul gros pépin, c'est à pied car par exemple, mettre le sprint est galère puisque je n'avance pas assez vite pour le mettre, faut appuyer 36 fois avant qu'il se lance et des fois, il s'arrête tout seul ... bref, ça devient casse burne.

Du coup, j'ai commandé cette fameuse manette juste magnifique et d'ici novembre, je peux l'attendre grâce aux quelques parades que j'ai trouvé. De toute façon, j'suis un joueur de position et de véhicules donc je suis très rarement en déplacement à pied.

Voici la manette, c'est celle qui est collector et qui n'est pas la même que dans le Bundle Halo 4 Console + Manettes :

Je vous entends - Page 2 Halo4_ManetteUNSC2
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Dim 19 Aoû - 22:30

Alors mon chère Flox pour le câble je suis allé à la Fnac à Reims hier à peine et j'ai cherché dans tout le rayon Xbox et il n'y avais aucun câble VGA ,juste du HDMI ou du Péritel donc rien qui m'intéresse quoi :p

Tant pis je me commanderai ce câble à l'approche de la sortie d'Halo 4 car là j'ai déjà fait un achat et tu fait bien de parler de manette car c'est justement une manette que j'ai commandé !

En faite ce n'est pas une officielle ,il s'agit de la Razer Onza Tournament Edition .

Elle coûte 50euros et c'est une manette filaire .

Là vous allez me dire "Mais pourquoi as tu pris une non officielle filaire alors que moins chère tu as une officielle sans fils ?" .

Et bien tout simplement car celle là m'a "charmé" .En effet celle ci possède des joystick à sensibilité modifiable dans le sens ou la force que je devrais donné pour que le joystick bouge sera plus ou moins forte .C'est une chose très pratique !

De plus elle possède 2 gâchette supplémentaire auxquelles on peut attribués un bouton en raccourcie (par exemple B) .Comme sa le bouton pour prendre ou aborder un véhicule est juste à porter de main (ou de doigt ^^) .Encore une fois chose très pratique !

Pour finir ,la croix BMD à vu toutes ses touches se faire séparer ,encore une fois grand gain de précision .

Et les boutons A,B,Y,D sont en faite semblable à des cliques de souris et ceux ci sont éclairés par LED .

La manette quand à elle a une surface non lisse mais qui à tendance à absorber la sueur et bien tenir dans la main .

Voilà une image :

Je vous entends - Page 2 RZR_OnzaTE_TopV_RGBwhtBG

Manette vu de face

Je vous entends - Page 2 Razer-Onza-5

Gâchette arrière

Voilà voilou ! Et franchement Flox j'avais failli faire comme toi et attendre cette manette là qui est très jolie mais j'ai complètement craquer pour la Razer !
Revenir en haut Aller en bas
VortexX Commandant Grade 2

VortexX

Gamertag : VortexX zX

Age : 27
Talent : Straff lag
Total Messages : 480


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par VortexX Lun 20 Aoû - 13:33

Voici la mienne Razz

Je vous entends - Page 2 Fable-3-manette-Xbox-360-edition-limitee
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 20 Aoû - 21:11

Ah oui mais faut pas aller à la Fnac aussi .... Commande-le sur Internet au pire, de toute façon, ça coûte le prix d'un câble Xbox, une vingtaine d'euros pour une qualité à couper le souffle.

Pour ta manette, je la connais et on m'en a encore parlé ce week-end. Je ne dirais nullement que ça sert à rien car c'est comme un Casque, ce n'est pas du Microsoft, c'est optimisé pour Xbox 360 et officialisé par Microsoft, ça augmente le Gameplay.

En revanche, encore, acheter un Casque, je veux bien car là, c'est du son, c'est immersif, y'a un réel plus, ne serait-ce que par la reconnaissance des bruits et leur positionnement à l'oreille, comme dans la vraie vie ; tu sais en gros où est la personne sans regarder ton radar, pratique en MLG. Mais une manette ... peut-être que ça te sert et je l'espère ... pour Moi, en tout cas, ça n'irait pas pour quelques raisons : Augmenter la dureté d'un joystick ne ferait que me faire forcer plus et exploser la manette, j'ai horreur des Joystick résistants ; les flèches, je ne vois pas l'intérêt et pour ce qui est des mini-gâchettes, ça peut en effet servir pour l'activation des équipements, style utiliser le Jet-Pack avec une mini-gâchette et manipuler les Joystick en même temps comme en Recon tout en étant configuré en Roi de la Gâchette.

Les mini-gâchettes en plus, c'est le seul point positif mais de là à dire que c'est indispensable ... mwai, pour le peu que j'utilise le Jet-Pack, ça me servirait à rien à part me faire Sniper comme un Pigeon.

Je parle pour Halo Reach ... en revanche, je pense que dans d'autres jeux, notamment les Gears of War, ça peut réellement avoir un intérêt ... sûrement même dans Halo 4.

Par contre, la finesse de la manette ... pour mes mains, ça ne le fait pas trop Razz.


PS : Vortex, très belle manette.
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Lun 20 Aoû - 21:23

Celle à VorTexX c'est celle de Fable 3 Wink

Et oui elle est très belle !

Alors en faite Flox il fallait déjà à la base que je change de manette .Je n'en aurais jamais acheté une autre si la mienne actuelle fonctionnais très bien !

Et ensuite comme tu le dit à part les gâchette ,pour Halo Reach ,il n'y à pas grand chose d'utile mais pouvoir augmenter la résistance des Joysticks c'est un + qui peut être appréciable .Mais on n'est pas obliger de l'augmenter on peu aussi la baissé de façon à ce qu'elle soit encore plus basse qu'une manette Xbox360 Officielle donc au pire j'y trouverais quand même mon comte Wink

Mais comme tu le sais sûrement ,je suis loin de ne jouer qu'a Halo ,je joue régulièrement à Battlefield ,quelque fois CoD ou encore Crysis donc pour tous ses jeux qui ont de grande variation de configuration ,les gâchettes c'est Top pour moi .

Après je verrais bien ce qu'elle vaux ,si je ne l'aime vraiment pas ,rien ne m'empêche de la revendre sur internet 3mois après Razz
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Splash General

NRGY Splash

Gamertag : NRGY Splash

Age : 31
Talent : Être Belge
Total Messages : 951


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY Splash Lun 20 Aoû - 21:36

Alors pour le casque il semblerait qu'il existe réellement, pour ma par c'est la manette et Halo 4 collector, rien d'autre, après l'achat d'un Macbook Pro, du prochain iPhone 5, d'un Elgato Game Capture HD et peut être le mini iPad, je me serais gavé..

Je vous quitte sur une image du casque et de la console dans sa version collector..
Ps: Désolé pour la qualité médiocre.
Je vous entends - Page 2 120716044442970569
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 20 Aoû - 22:14

De toute façon Splash, c'est la seule photo du casque Warhead Halo 4 qui existe Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Lun 20 Aoû - 22:31

Oui et il à l'air jolie Wink

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Jeu 13 Sep - 0:03

Bon, juste pour dire qu'il y aura deux Casques Tritton à l'effigie d'Halo 4, le Warhead et le Trigger, on les a vu à la Pax Prime dernière où toutes les vidéos d'Halo 4 ont fusé. Beaucoup de photos sont désormais disponibles sur le net pour les voir sous toutes les coutures mais les voici en bref :
Je vous entends - Page 2 PgalleryPAX_Recap_L


Aussi, et cela est notamment pour Tobink, j'ai décommandé la manette Halo 4 et mon Tritton de chez Micromania. Pourquoi ? Le Tritton a été encore repoussé alors je l'ai directement commandé sur le Madcatz (ceux qui font les Trittons), les seuls à le vendre pour le moment. J'ai également recommandé une nouvelle Xbox, j'avais la FAT, l'ancienne blanche sans le port HDMI, j'ai donc opté pour une 360 S 250 Go en finition mate et non laquée. J'ai donné l'ancienne à mon frère. Au moins, je diminue mon risque d'avoir un nouveau RROD pour Halo 4 très fortement et j'en suis heureux, c'était ma grande crainte. Ainsi, j'ai une nouvelle manette pour palier à la vieillesse de celle que j'avais et honnêtement, je revis !

Pourquoi avoir carrément racheté une Xbox ? J'avais un Disque Dur de 20 Go donc 13 disponible à cause du système, insuffisant pour installer le futur Halo 4 qui en nécessitera environ 16 en l'installant. Les Disque Dur des FAT sont complétement hors de prix sur le net alors autant faire d'une pierre deux coups en ayant une new manette et un new disque dur en rachetant carrément une Xbox ! Et puis, la 360 S, bon dieu qu'elle est magnifique et qu'elle ne fait pas de bruit ... comparé au Tank que j'avais Razz !


J'ai reçu le Tritton Warhead aujourd'hui avec la Console (juste excellent, timing parfait). J'ai pu tout brancher nickel, et puisque j'ai la new Xbox, j'ai même pu utiliser le câble optique pour mon Casque au lieu de l'adaptateur RCA que je voulais utiliser pour mon ancienne Xbox, du coup, c'est encore mieux.

Qu'est-ce que ça donne pour le Casque ? Le Son est tout bonnement incroyable ! Un Casque amazing, une new manette, j'ai eu mon skill qui est revenu d'un coup, je déboîte les têtes en No-Scope comme un rien, j'entend tout, c'est tellement immersif avec ce Warhead que j'ai jamais été aussi concentré de toute ma vie dans un Jeu ! EX-CEL-LENT !

Pire ? Aller savoir pourquoi mais depuis que j'ai branché la new Xbox, j'ai une connection de PGM, j'ai hosté toutes mes parties de la journée, tout est en vert dans le réseau du menu Halo Reach, amazing !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY Saurøc Jeu 13 Sep - 0:17

C'est lequel le meilleur des 2 casques ?
Possible d'avoir un liens pour le commander ?

Merci d'avance. :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Tobink Jeu 13 Sep - 7:34

C'est le Warhead 7.1 le meilleurs Wink

Et bien effectivement Flox ,tu t'es fait plaisir !Nouvelle console ,nouveau casque ,une nouvelle manette (logique ^^) et en plus tu à une connection de PGM !

Tant mieux pour toi mais moi c'est tout le contraire ...

Dés que j'ai eu ma nouvelle Xbox ,ma connexion à chuté d'une barre ,j'était trop deg' Sad

Bref hâte d'entendre ta vraie voix parceque d'après ce que tu me disais celle de ton ancien micro c'était de la cacaille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 14 Sep - 12:28

Wai ... toute façon, ma vraie voix, tu l'entendras dans une semaine et des poussières Wink !

Sinon oui, le Micro est extra, y'a même une LED rouge qui s'allume dessus quand je le coupe pour pas qu'on m'entende ! Il capte tout, trop sensible, c'est terrible ! Le seul bémol du casque, c'est qu'au niveau de l'arceau, il déglingue le crâne, il n'est pas assez rembourré mais cela ne doit être qu'une question d'habitude.

Sauroc, le meilleur est bien évidemment le Warhead, ça se voit ne serait-ce que sur l'affiche ... en revanche, le Warhead édition Halo 4 ne sera disponible qu'à la sortie de Halo 4 ... néanmoins, si tu veux celui en édition standard, il n'y a qu'un endroit, c'est le site du constructeur où il vend directement ces casques, disponible maintenant, sinon tu l'auras en précommande sur d'autres sites qui est encore et encore repoussé (va savoir pourquoi) !

Voilà le lien mais attention, il coûte cher : http://www.gamesharkstore.fr/Tritton/259
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY Saurøc Ven 14 Sep - 15:09

Merci Flox. J'attendrais d'avoir un salaire pour l'acheter, mais le sans fil va me changer la vie. :bien:
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 14 Sep - 20:48

Derien ! Néanmoins, si un jour tu optes pour lui, découpe-toi un truc fin à mettre entre ta tête et le casque sinon il va t'exploser le crâne Wink !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par NRGY Saurøc Sam 15 Sep - 10:35

Tu as le même problème que j'ai eu avec mon Tritton.

Agrandis le un peut plus, et laisse le se former à ta tête après ça ira. :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je vous entends - Page 2 Vide

Je vous entends


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Je vous entends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-