NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Team :: ArKane Dream

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 11:54

Salut les copains

Je viens de terminer la 2nd partie de mon forum
Et j'aurai besoin d'un coup de pouce pour finaliser certaine choses (couleur,images...)
Et je reforme une team donc se serai t-il possible qu'on soit team amicale?

Cordialement Le Leader de la ArKane Dream
Arkane Forever "MoLoToV"

le lien: http://arkanedream.ogameteam.com/index.php

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY I Sliver I Lun 28 Mai - 12:13

Salut salut,

Et bien que de nouvelles ! Je te souhaite d'avance bonne chance pour que tout se passe comme tu le prévois, en ce qui concerne un possible partenariat entre nos 2 Teams nous verront plus tard car pour l'instant ton forum n'est pas terminé et surtout tu n'es pas le premier à partir de la NRGY pour fonder une pseudo Team, donc en attendant que tu ais toutes les bases d'une vrai team ce n'est pas possible pour le moment.

Donc en fonction de tes convictions et de comment se déroule ton pojet nous verrons celà en temps et en heure. Cepandant si tu as quelques membres sous la main je ne suis pas contre quelques rencontres pour fare quelque matchs interteam histoire de Wink

Bien à toi, Sliver Texas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 12:15

Merci a toi :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 13:22

Bonne chance à toi, je me doute que tu vas le faire mais essaie peut-être de contacter les anciens membres de la ArKane pour qu'ils rejoignent la nouvelle.
Fait en sorte que ta team reste debout et ne se dissolve pas dès les premiers jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY I Dr4g0n I Lun 28 Mai - 13:30

Un indice pour retrouver les ArKane: Il y en à dans la Impact, dans la NLF, dans la K2, dans la Tsg et il y en à quelques un qui sont tout seul de leurs côté ^^ Donc pour retrouver tout le monde, il faut les convaincre de quitter la team ou ils sont déjà xD Du coup c'est pas gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Tobink Lun 28 Mai - 13:35

J'avoue ,va convaincre Dr4g0n de quitté la NRGY Surprised

En tout cas je te souhaite bonne chance pour ta team ,tout mes veux de réussite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 13:44

Je n'irai pas les chercher ils sont partient tant pi pour eux
Revenir en haut Aller en bas
PulS BalisTiK Marshall

PulS BalisTiK

Gamertag : NRGY BalisTiK

Age : 27
Total Messages : 1484


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par PulS BalisTiK Lun 28 Mai - 13:50

J'ai remarqué que tes règles d'inscriptions sont parfaites ! Vraiment bien écrite, ça me dit quelque chose.. Hum, ne serait-ce pas exactement les même que les nôtres ? Haha !

Je rigole MolotoV, Bonne chance pour ta team et ton T8, j’espère qu'on pourra jouer prochainement l'un contre l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 14:20

oui c'est vrais il est ressemblant bizar Laughing
ps:je n'avait pas d’idée et la flemme d’écrire un paver mais il sera changer d'une a deux semaine

vous inquiéter pas je commence a chercher de bon joueur ainsi que quelqu'un pour m’épauler dans le rôle de leader,le forum étant a 70% TERMINER or (couleur thème ext...)
Donc voila me voila dans le milieu
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY I Sliver I Lun 28 Mai - 14:23

Ha oui petit détail,

Le copié collé de nos images / structure / règles et autres n'est pas très bien toléré. Personnellement pour faire la NRGY je suis parti de rien, et c'est grâce à des membres comme Gecko et Shark que nous avons bâti notre fierté.

Donc à l'avenir évite de trop t'inspirer de nous, même si nous n'avons pas de copyright ou autre, nous avons l'avantage d'avoir cette fierté de n'être parti de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 28 Mai - 16:12

Merci de me citer Sliver ... c'est moi qui a écrit les règles sur les inscriptions en plus ... Sad !

MoLoToV, de toute façon, la date prouve qu'on l'a écrit avant donc que tu es le copieur mais même avec cela, voir que l'on copie colle ce que j'ai mis des heures à écrire et à paufiner, ça m'énerve pas mal. J'espère pour toi que tu recréras les règles comme tu l'as dit sinon je me ferais une joie de descendre ta Team aux yeux de tous. Je ne suis peut-être plus un NRGY mais c'est l'héritage que j'ai laissé à cette Team et à aucune autre.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY I Sliver I Lun 28 Mai - 16:25

Je parlais en particulier de la partie graphique Flox, Bien sur que je ne t'oublies pas et qu'il est indéniable que tu as participé à pas mal de points dans l'évolution de la Team, on le sait et on ne le redira jamais assez.

Certes je mâchais mes mots mais Flox a bien retranscrit mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 28 Mai - 16:35

Ah ok, je disais ça car dans ton message, tu as prononcé le mot "règles" sans me citer. Enfin bref, on s'est compris au final et c'est l'essentiel Wink.


Dernière édition par ARTH GeNRaiSeN le Lun 28 Mai - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Tobink Lun 28 Mai - 17:00

Tu copie c'est pas sympas ça ...

Je suis sûr qu'en plus tu n'es pas d'accord avec certains point et tu les copiés-collés bêtement tes pas malin sur ce coup là :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 21:43

je ne sais plus si je doit continuer ou arreter au point ou J'en suis vous me dites les règle sont pareil ok j'avoue mais j'ai dit quel changerai bientot vous dite copier coller image et structure vous parler du truc la inter team et espace arkane j'allai mètre quoi entre team match , je ne sais pas si finalement être des team amical ça va le faire parce que les personne qui me font une réputation à la con ça me déplai vraiment , je ne pense pas finaliser mon projet après tout une "team de rageux" à c'est pas bien de copier coller c'est pas bien de parler surle dos les gens ,j'ai pas pris conscience que c'était mal mais àparament pour vous la c'est la fin du monde y à pas mort d'homme mais bon cordialement MoLoToV
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 22:09

J'ai réfléchis rien ne sers de continuer les teams J'en ai ma claque 10 euro dans le vent , plus le temps , personne malveillante qui ne n'aime pas qui essaye de rabaisser mais qui y arrive pas , match bidon, 2 ans oui 2 ansjamais j'ai vu ça auparavent des joueur qui ce la pete des gros blaireaux qui si croi trop j'ai jouer 2ans du début jusqu'à la fin la compétition je n'avais qu'un seul mot gagné , et tout cela à été bafoué par des trou de balle sans foi ni loi donc vous êtes les premiers à qui j'annonce ma retraite qui pour moi est un bonheur absolu à plus les teams à la mort moi neu maintenant plus de team et surtout plus de projet donc pas de arkane dream J'avais fumer quoi quand j'ai voulu créé cette équipe
cordialement MoLoToV Forever
Revenir en haut Aller en bas
NRGY RecOV3Ry Commandant Grade 1

NRGY RecOV3Ry

Gamertag : NRGY RecOV3Ry

Age : 28
Talent : Dormir
Total Messages : 402


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY RecOV3Ry Lun 28 Mai - 22:12

Dommage d' abandonner si vite.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 28 Mai - 22:21

Cela ne me regarde pas, je ne suis plus de la NRGY, tout ce que je te dis à travers mon message, c'est qu'avoir copié collé les règles n'est pas une chose à faire, c'est vraiment très mal vu quand bien même tu veux remodifier après.

C'est ton intention qui était mauvaise. Après, tu fais ce que tu veux, je te dis juste que par rapport au travail que j'ai pu fournir, ce n'est pas respectueux et que donc, je n'hésiterai pas à passer à l'acte si tu récidives. Si tu n'avais pas de règles, autant les faire toi-même en prenant ton temps, rien ne presse et copier coller celles des autres en attendant ne fait rien avancer, c'est une perte de temps.

Que ce soit là comme IRL, faire ça dans n'importe quel domaine, c'est toujours mal vu et n'apporte rien de bon.


Pour le reste qui concerne la structure et blabla, ce n'est pas mes oignons et j'en ai rien à faire, je ne te jugerai pas sur ça, je commente juste le Sujet que tu m'as copié collé. Je ne porte aucun jugement négatif sur ce que tu as pu faire, j'essaye juste de t'aider en te disant que la meilleure des armes pour bâtir une bonne Team, c'est l'innovation, la patience, l'originalité et l'intégrité Wink.

Fais tout de tes mains, tu en seras bien plus fier ... prendre les choses des autres en attendant d'en créer soi-même, c'est perdre son temps car autant le faire directement, ce sera du temps d'économisé ... surtout que pas mal de personnes connaissent la NRGY et a donc pu voir mes règles, il suffit de regarder le nombre de vues pour en avoir la preuve donc tu risques plus de t'attirer des ennuies tout seul si tes futurs postulants s'en aperçoivent par eux-même ... bref, fais ce que tu veux, c'est ton problème :bien: !


Maintenant, si tu veux arrêter, tant pis ... je n'ai pas trop compris ton dernier message écrit avec une orthographe à couper le sauciflard, je ne sais pas de qui tu parlais et compagnie ... la seule chose que je retiens, c'est que c'est toi qui passe pour un blaireau en écrivant comme ça, je dis ça, je dis rien tongue !

Bonne chance pour la suite et supprime ton Forum si tu veux vraiment arrêter, ne te prend pas la tête et soit free-lance, comme ça finis les soucis Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Lun 28 Mai - 22:41

NON JE NE PASSE PAS POUR UN BLAIREAUX ceux qui passe pour des blaireaux ce sont ceux qui on dit des choses aujourd'hui sur mon dos qui n'ont pas eu l'honnêter de venir le dire en face sérieux je sais que tu n'es plus nrgy mais sérieux meme après que je soi parti on parle sur moi génial finalement ouais la je passe pour un blaireau au final çà me plait pas je pars sans faire la merde sans vous faire "Chier" dans l'état d'esprit peace et les gens me fond déjà une réputation merci c'est trop sympa et ne t'inquiète pas tes règle seront vite supprimé et le forum avec de toute façon qui aurai voulu venir avec moi
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 28 Mai - 22:57

En tout cas, sache que je n'ai jamais parlé sur ton dos, je t'ai toujours dit ce que j'ai pu dire à autrui et je ne suis pas de ce genre là. Je ne sais pas qui a pu faire ça (encore une fois j'ai envi de dire) mais c'est aussi bien pour ça que je préfère être un Lone Wolf ... aucune loi, aucun code, aucune pitié, aucun regret Wink !

Passe l'éponge, oublie tout et repart sur une base saine. Fais comme Moi, change de GT, tu passeras pour quelqu'un que personne n'a jamais vu sauf pour tes amis mais généralement, eux, ils t'aiment bien donc aucun soucis. Supprime de tes amis tous les faux-cul, reconstruit-toi une réputation et pouet, la vie est faite Wink !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Ripper Commandant Grade 2

NRGY Ripper

Gamertag : NRGY Ripper

Age : 33
Talent : Voleur de frag
Total Messages : 468


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY Ripper Mar 29 Mai - 8:32

+1 pour Flox, bon courage et te prend pas la tête Wink is just a game !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Mar 29 Mai - 14:50

je sais tu as raison le jour ou il me croiserons en matchmaking , il rageront face a moi merci pour tes conseille et désoler pour tes règle elle sont supprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Mar 29 Mai - 15:12

Pourais- tu citer des noms ou alors ils ne font pas partie de la team ?
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par NRGY I Dr4g0n I Mar 29 Mai - 16:23

J'aimerai savoir au moins par mp qui à parler dans ton dos. Je sais que je t'est reprocher plusieurs fois ton comportement et ce même durant les matchs ce qui ne me plaisait pas. Si ta quelque chose à me reprocher à propos de ma franchise envers toi j'aimerai au moins le savoir. Sa m'éviterai de prendre chacune de tes phrases mal même lorsqu'elles ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Invité Mar 29 Mai - 17:07

Pareil que Dragon, je sais qu'on ne s'entendait pas très bien donc je ne sais pas si je suis dans ce tas dont tu parles.
Aussi je me demande pourquoi tu pètes toujours un cable dès qu'on dit quelque chôse de travers sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team :: ArKane Dream Vide

Team :: ArKane Dream


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Team :: ArKane Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-