NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sebkotaro

AuteurMessage
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Lun 15 Aoû - 17:03

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien, 17 ans, nancéen depuis son plus jeune âge et fan de Halo depuis décembre 2009 seulement...

Ce qui m'a attiré dans ce FPS est son histoire attrayante ainsi que son multijoueur addictif.

Par la suite, je me suis mis à participer activement à la transcription, puis la traduction des livres de l'univers Halo (et j'y suis encore x3)

J'ai une mentalité bien spéciale que vous remarquerez assez vite si vous me croisez sur le live (et que vous avez peut-être déjà remarquée).

Sinon, je connais Loixbox depuis Halo 3, mais je n'ai appris que récemment qu'il faisait parti de cette team (que j'ai connu à part grâce aux vidéos de FulRoRo) et c'est ce même Loic qui m'a finalement convaincu de m'inscrire sur votre forum.

Voilà, sinon, pour parler du jeu actuel, je partage mon compte avec mon frère Fabrice, 15 ans, pour ne pas avoir à payer deux fois l'abonnement.

Puisqu'il passe plus de temps que moi sur la console, son niveau de jeu est meilleur que le mien, mais aucun de nous ne mérite le grade que nous avons actuellement (Mythique) ^^

Pour finir, je fais parti de la Hammer Team, une équipe sympathique, faite surtout de personnes du même patelin, qui joue uniquement pour le fun (bien que gagner ne soit pas proscrit de temps en temps ^^).

Voilà, je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Lun 15 Aoû - 17:30

Bienvenue a toi sur notre forum !

Belle présentation Smile

Citation :
fan de Halo depuis décembre 2009 seulement...

Exactement comme moi ! c'est un signe ^^.
Sinon continue bien a te régalé sur halo, et chaqun ne mérite pas son grade sur halo reach ...

Bon jeu a toi !
See, Sex & Sun^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Lun 15 Aoû - 17:39

Moi, quand je dis que je mérite pas mon grade, je plaisante pas ^^

Mes meilleurs jours, je fais environ entre 20 et 25 kills par partie... mes pires jours (et la plupart du temps) je fais entre 8 et 17 kills par partie...

Pour un Mythique, je suis pathétique xD
Revenir en haut Aller en bas
PulS BalisTiK Marshall

PulS BalisTiK

Gamertag : NRGY BalisTiK

Age : 27
Total Messages : 1484


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par PulS BalisTiK Lun 15 Aoû - 22:27

Salut à toi Smile

Déjà , commence par nous donner ton gamertag Wink

Ensuite , pourquoi ne pas postuler avec ton frère , on pourrait faire d'une pierre , d'eux coups Smile C'est exactement ce qu'il sait passer pour mon cas .

Voici la liste des membres actuels -> https://energy.forumactif.com/t1028-membres-actuels
Ajoute quelques membres & MurderFlox , on pourra plus facilement te tester Smile

& enfin pour finir , Bonne chance parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 15 Aoû - 23:05

BaBa, il est dans la Hammer Team donc il ne cherche aucune Team.

Ajoute-nous Seb Razz.


PS : Je suis moi aussi Mythique et un grade ne veut rien dire ! Ce n'est pas parce-que tu es Mister Freeze que tu dois claquer du 63 Kills par partie ... car si c'est ça, je pète de loin tout les Légataires que j'ai croisé ! En plus, tout dépend du mode de partie ... étant Mythique, je te pète du +30 à +50 en BTB sans mourrir et du +10 à +20 en Team Slayer, Snipers, etc .... WTF ??? Qui plus est, tout dépend si tu es seul ou en Team lors d'une game.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY RastaLoix Warrant Officer

NRGY RastaLoix

Gamertag : CBR Loixbox

Total Messages : 54


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY RastaLoix Mar 16 Aoû - 9:50

jolie présentation seb =) et le grade ne veut rien dire , cela veut surtout dire si une personne a beaucoup joué ou non c'est tout=)

Je croyé que tu etait deja inscrit sur ce forum faut savoir =P il y a un espace pour les videos donc post les videos que tu fait quon regarde un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Mar 16 Aoû - 12:53

Mon GT : sebkotaro
xD
Je ne cherche effectivement pas une team, mais je vous ajoute sans problèmes ^^
Par contre, niveau ratio, je suis vraiment une daube, raison de plus pour dire que je suis vraiment loin d'un PGM...
Je tourne vers les 0,9 je crois, c'est vraiment limite...
M'enfin, je joue pas mal en Living Dead, en Invasion, et plus récemment en Team Classic...
Le SWAT est incontournable, bien que ma connexion m'handicape parfois sérieusement (5 headshot non pris en compte, des mecs qui meurent 5 ans après avoir pris leur tête...)
Et mon frère se démerde en sniper, tandis que moi, mes headshots sont no-scope et dus à la chance ^^

EDIT : je suis nouveau depuis moins de sept jours, je peux pas poster de liens externes...
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY MuRDeRFLoX Mar 16 Aoû - 22:37

SWAT = De la crotte ! Jeu de connection, de chance et y'a aucun jeu d'équipe dedans ... juste un mode où tu peux taper des Exterminations à la volée sans aucun mérite.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY RastaLoix Warrant Officer

NRGY RastaLoix

Gamertag : CBR Loixbox

Total Messages : 54


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY RastaLoix Mer 17 Aoû - 14:20

non le swat c'est pas mal , ca change du btb =)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 17 Aoû - 22:42

Un mode sans bouclier où tu as une facilité déconcertante de tout péter ? Désolé, c'est très proche du Living Dead et j'appelle donc ça : Un remonte ratio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Mer 17 Aoû - 22:44

:+1 Flox !
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par II Pip0u II Mer 17 Aoû - 23:07

Pour le swat halo reach +1 Flox.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY FulRoro Jeu 18 Aoû - 8:08

Bah chacun son mode de jeu, c'est pas parce que c'est du frag facile que c'est nul. Après tout y'en à bien qui aiment le MLG parce qu'ils ne savent se servir que de 3 armes sur seulement 1/3 des maps, mais pourtant c'est super génial le MLG, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par II Pip0u II Jeu 18 Aoû - 10:39

En SWAT il n'y a que deux armes et 1/2 des maps. Et en MLG il y a 5 armes et de nouvelles map crées juste pour celui-ci.
Aller tous un grand " MERCI " à Roro pour son intervention pleine de logique et de bon sens (L) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Jeu 18 Aoû - 14:19

Eh ! C'est pas un débat pour savoir si le SWAT est bien ou nul !

Quoi qu'on puisse en dire, ça m'a aidé à mieux apprécier les distances avec le DMR ^^

Après, j'admets que c'est loin d'être le meilleur mode de jeu ^^

Et comme tu le dis, c'est un remonte ratio, ce qui me permet d'en avoir un qui ne soit pas passé en dessous des 0,6 tellement je suis mauvais xD
Revenir en haut Aller en bas
NRGY RastaLoix Warrant Officer

NRGY RastaLoix

Gamertag : CBR Loixbox

Total Messages : 54


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY RastaLoix Jeu 18 Aoû - 20:14

Le swat n'est pas forcement un remonte ratio car les facilité sont pour les deux equipes =) bref tout les modes sont super =)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Splash General

NRGY Splash

Gamertag : NRGY Splash

Age : 31
Talent : Être Belge
Total Messages : 951


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY Splash Jeu 18 Aoû - 20:25

Salut à toi,

Je me demandait déjà de qui était cette invitation sur le live Smile Mais maintenant je sais Wink

Nancéen c'est bien de Nancy ?? Very Happy


Tu regarde les vidéos de FulRoro sa c'est moin bien, je te retire 1 point de ta réputation.









Je blague Wink On pourra faire quelque partie avec plaisir, peut être qu'il y aura plus entre nous xD


Rastaloic: t'aime les Vw combi et Cox ?
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 19 Aoû - 0:01

C'est un bon entraînement pour les Novices du DMR, j'avoue ... cela permet de savoir bien viser la tête mais après, c'est comme les Pokémons, il faut savoir aller au Niveau Supérieur Wink ! Pi pour la facilité pour les deux équipes ... tout dépend du niveau des joueurs qu'il y a en face.


Roro, tu t'es Powned tout seul ... surtout devant le plus grand Mode de Jeu basé sur la Compétition International en T4 ... avec des sommes astronomiques à la clé ! Le Mode de Jeu le plus connu et reconnu ... même par les créateurs des jeux vidéos même.

En plus, juger avec le "1/2 Map" et autres ... tu te vois faire un T4 MLG sur Hemmorhage :bien: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Invité Ven 19 Aoû - 12:02

Loïc : Si t'est pas un manche comme moi et que ta connec suit le mouvement, c'est un remonte ratio xD

Splash : nancéen = nancy, pas besoin de sortir d'université pour le savoir ^^
Pourquoi ? Tu est du nord toi aussi ? ^^

Flox : Je hais Pokémon dans toutes ses applications... j'ai même eu du mal pour l'épisode Halomon de Red...

Par contre, pour le SWAT, y'a pas que le niveau des joueurs... si t'a une connec de malade comme ça m'est arrivé 3 fois dans ma vie, même avec un niveau moyen, tu t'en sors magnifiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Splash General

NRGY Splash

Gamertag : NRGY Splash

Age : 31
Talent : Être Belge
Total Messages : 951


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY Splash Ven 19 Aoû - 15:42

Ben je suis plutôt Belge, et moi les villes françaises, je les connais pas trop Very Happy Je suis plutôt grosse brute Belge Smile

J'habite près de Reims - Charleville, Champagne Ardenne quoi Smile

J'espère te voir bientôt Smile

Sur ce Bon jeux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par II Pip0u II Ven 19 Aoû - 18:47

désolé pour le hors sujet, mais quelqu'un vas au cabaret vert ? C'est un festival qui aura lieu à Charleville les 26 27 et 28 aout.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Splash General

NRGY Splash

Gamertag : NRGY Splash

Age : 31
Talent : Être Belge
Total Messages : 951


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY Splash Ven 19 Aoû - 18:54

Charleville Mezieres ?
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par II Pip0u II Ven 19 Aoû - 20:03

oui, c'est justement pour ça que j'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Splash General

NRGY Splash

Gamertag : NRGY Splash

Age : 31
Talent : Être Belge
Total Messages : 951


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY Splash Ven 19 Aoû - 21:16

Cabaret vert c'est quoi ? Si c'est bien, peut être que je pourais y aller Smile Faut d'abord voir ce que c'est. CM est à 1 petite heure de chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 19 Aoû - 23:03

Le Cabaret Vert, c'est un festival à Charleville ... avec de la musique etc ... tu campes là-haut comme tout festival, etc .... Va voir sur le net, tout est dit. J'ai pas mal d'amis qui y vont en plus ^^.

Mon frère voulait y aller mais il a opté pour plus grand, plus puissant ... donc quelque chose qui est forcément en Belgique et que Splash connaît ... le Pukkelpop ... si vous avez suivi l'actualité, vous comprendrez pourquoi il a trouvé ça mortel (le jeu de mots xD !).


Splash est du Nord, tout comme Moi et DaDa puisqu'on est de la même ville. On est des Ardennais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sebkotaro Vide

Sebkotaro


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebkotaro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-