NRGY R-Strike :: Team Halo

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [UF] LSFO: Beware The Grenades

AuteurMessage
Invité




[UF] LSFO: Beware The Grenades


Par Invité Lun 7 Mar - 22:42



Bonsoir,

Voici la LSFO (Ligue Sportive Forerrunner Officielle), la plus grande ligue galactique de sports qui vous présente un nouveau divertissement en direct de la mégalopole de Sparkling Eternity.

Le concept à déjà été pris, mais je l'ais repris et je l'ais fortement modifié...

CONCEPT

Nous avons un bâtiment/arène à deux étages:

Au premier, une arène où les humains se trouvent et doivent esquiver les projectiles, au deuxième, une plateforme d'où les zombies essaient de toucher les humains avec des grenades (de lances-grenades) par divers moyens plus ou moins évidents et chacun avec une utilité différente.

Les humains sont très faibles, une grenade à un mètre les tue, mais c'est pour compenser le fait que les zombies ont une vision presque nulle de ce qui se passe en dessous, vous verrez c'est équilibré.

SCREENS


Ensemble de la carte, simulation de ville Forrerunner.


Premier étage, localisation de la boucherie. Il y a des antigravs pour rendre la tâche plus difficile au campeurs (qui entre-nous, crèverons les premiers en croyant avoir la bonne technique !)


Deuxième étage, localisation des bouchers.


Deuxième étage, angle de vue différent.


Sigle officiel de la LFSO


Meurtrières du centre, utilisées pour atteindre les humains dans les angles de l'arène, et pour les atteindre rapidement donc par surprise.


Meurtrières des côtés, utilisées pour atteindre les humains au centre et dans les angles morts Est et Ouest des tremplins à grenades du centre.



Les astuces sont un plus que j'ai apporté à ce concept, elles permettent d'accéder à des endroits où les meurtrières ont du mal à accéder et très précisément à l'endroit où vous souhaitez tirer.

Elles sont signalées par des signes de Power-ups d'armure classifiés par couleurs.

Astuce verte:



Très facile, assez précise, grenade rapide.

Elle consiste à envoyer une grenade sur le rebord où le signe du sprint est visible, la grenade rebondira et ira droit au coin opposé en bas du deuxième étage pour dénicher le petit campeur juste à côté de la soufflette.

Astuce bleue:





Facile, imprécise, grenade très rapide.

Elle consiste à aller faire rebondir directement la grenade sur les grands panneaux pour qu'elle garde un maximum de vitesse pour surprendre les humains, cela peut servir pour dénicher les humains situés dans l'angle mort Nord-Sud des tremplins à grenade des meurtrières du milieu, et pour toucher les humains à peu près partout sauf dans les coins.

Elle peut être exécutée de face si vous êtes assez distant pour viser au dessus de la couverture en verre, c'est pour cela que des gardes corps grands ont étés mis au bout des panneaux pour faciliter la manipulation de l'astuce bleue de face.

Astuce jaune:



Difficulté moyenne, précise, grenade moyennement rapide.

Elle consiste à faire rebondir la grenade sur la superstructure en verre du milieu de la salle pour la faire ensuite aller au dessus de la grande couverture en verre puis rebondir sur les panneaux de l'astuce bleue, cette technique précise cherche à dénicher les joueurs juste au bas ou sur les rampes Nord et Sud de la carte, la grenade atterira en fonction de votre emplacement, donc vous devez faire exactement dos à la position de l'humain que vous souhaitez toucher.

Astuce rouge:



Difficile, très précise, grenade très lente.

Elle consiste à faire rebondir la grenade entre le rebord prolongeant la couverture en verre et le bord de la couverture en verre au dessus de vous pour que la grenade rebondisse sur un panneau de l'astuce bleue pour se poser sur la couverture en verre où vous vous trouvez, la grenade glissera gentiment le long de la pente et tombera exactement a la dizaine de centimètre près là où vous voulez qu'elle tombe.

Pour exécuter cette astuce il faut être décollé de la couverture en verre mais pas trop proche non plus du rebord marqué par le power-up, sinon ces deux problèmes arrivent:

Situation 1: vous êtes trop loin: la grenade rebondit sur le rebord puis rebondi sur le bord de la couverture en verre, donc elle retombe devant vous.

Situation 2: vous êtes trop près: la grenade pars trop en hauteur et atterri soit derrière le grand panneau, soit directement sur la couverture en verre, ce qui donne une grenade trop rapide donc imprévisible vu que vous ne sachez pas où elle va retomber vu que vous vous êtes planté dans la technique.

TELECHARGEMENTS

Carte:



Mode de jeu:

Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

avatar

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 24
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


[UF] LSFO: Beware The Grenades


Par NRGY FulRoro Lun 7 Mar - 23:32

Hihi, ça a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NRGY MuRDeRFLoX Admin

avatar

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 25
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


[UF] LSFO: Beware The Grenades


Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 9 Mar - 18:14

A tester !

_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[UF] LSFO: Beware The Grenades


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[UF] LSFO: Beware The Grenades

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Cartes - Modes-