NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Machirama TV

AuteurMessage
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Machirama TV Vide

Machirama TV


Par NRGY FulRoro Lun 13 Déc - 19:12

Salut la team ! Alors je suis tomber tout à l'heure sur Halo Créa, sur une vidéo vraiment pas mal ! En fait c'est pas vraiment une vidéo, mais plutôt une diffusion streaming d'un programme en boucle.
(Et j'ai oublier de préciser, y'a 2 vidéos à moi dedans Razz )

J'ai vraiment aimer cette idée, et tenant à vous la faire partagée. Voici un copier/coller du post Halo Créa :


Citation :
Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vous présente un projet sur lequel je travaille depuis 3 jours (waaah long ! )

En effet, j'ai constaté que le monde de Halo est le meilleurs pour la réalisation des machinimas (forge, cinéma etc...)
De plus, personne (à ma connaissance) n'a créé de chaine pour rendre un hommage mérité à ces deux mondes que sont Halo et les machinimas.

Namefusion et l'équipe de Machirama sont fiers de vous présenter leur dernière création :

Machirama TV

Watch live streaming video from machiramatv at livestream.com



Vous avez pu constater en regardant que la web TV fonctionne sur un principe de direct.
Ils est donc possible d'arrêter la vidéo mais pas d'aller en arrière ou en avant.
Un système de vidéo à la demande sera, sans doute, prochainement disponible.

Les vidéos sont ajoutés une-par-une manuellement, comprenez donc que c'est long et...chiant

Voilà, bon visionnage à vous


Voici la liste des programmes (qui malheureusement n'ont pas d'heure précise de diffusion ) :

Programmation de Machirama TV (Maj le 12/12/10) :

Publicité
04:57
What the french !?
A venir...
Cone combat 22:17
Mario vs Spartan
09:26
Mission Reach
49:22
Loco Roco
03:57
La mort vient des Hommes
02:52
Ticket Quest
05:52
Halo : 10 ans déjà !
07:52


Voila, je vous encourage à suivre régulièrement cette chaîne, je suis très enthousiasmé par son créateur (que j'aime bien) car il fait beaucoup d'efforts, est motivé, enthousiasme, et sait se démarquer par des idées originale (comme cette Web TV). En plus il est rapide (y'a peu de temps je le connaissait même pas, et maintenant je l'adore Razz )

Pour ceux qui veulent voir le sujet original : http://halocreation.superforum.fr/discussions-f57/la-web-tv-d-halo-et-des-machinimas-machirama-tv-t6044.htm#89718
Et son site : http://machirama.pro-forum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Machirama TV Vide

Machirama TV


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 17 Déc - 0:25

Franchement, c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
 

Machirama TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Vidéos-