NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Severed :: Map NRGY

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Mer 29 Sep - 3:11

Bien le bonjour à tous,

Je vous présente une carte faite sur ForgeWorld et par des membres de la NRGY R-Strike ! Je donne au passage les noms de nos bienfaiteurs :

- BlackWindo,
- GeckoYokohama,
- Sliver Texas,
- DoubleManu,


J'ai nommé provisoirement cette carte "Severed" prononcez "Sèveurde" cela veut dire Retranchée en Français. Voici quelques screenshots qui vous permettront de comprendre le scénario qui suis et d'admirer l'architecture de la carte Smile

Relais Satellite :


Severed :: Map NRGY Aaaaaa11

Severed :: Map NRGY Bbbbbb10

Station Hydroélectrique :


Severed :: Map NRGY Cccccc10

Plate-Forme Pétrolière "Pégasus Alpha" :


Severed :: Map NRGY Dddddd10

Severed :: Map NRGY Plate_10

Base Rebelle OMG :


Severed :: Map NRGY Eeeeee10

Severed :: Map NRGY Baase_10

Have Fun ! :


Severed :: Map NRGY Assaut10

Severed :: Map NRGY Assaut11

--- Début de Briefing ---


Le Principe est le suivant :


Vous avez dans un camp 3 grandes structures humaines côtés océan, un Relais Satellite, une Station Hydroélectrique, et une Plate-Forme Pétrolière. Côté ennemi vous aurez une Base Aérienne retranchée dans la montagne, les assaillants auront pour but de contrôler les 3 installations.

Le Scénario :


Vous avez donc uniquement des Factions Humaines se battant et se défendant. Vous incarnerez soit les WTF (Warped Tears of Fly) soit les OMG (Originals Missions of Fate). Le conflit entre les OMG et les WTF a pris une ampleur considérable cette dernière décennie, l'influence grandissante des WTF est devenue une menace pour les OMG, en effet les WTF tentent de monopoliser le contrôle des ressources et des terres et ce par n'importe quel moyen.

Se rebellant contre cette dictature naissante, les OMG décide donc de s'armer et de s'unir contre les WTF. Aujourd'hui ils ont pris pour cible 3 structures phares, leurs contrôles permettrai la libération du secteur Elvion et amorcera la lente et longue chute des WTF sur PZ2-X450.

La mission se décomposera donc en 3 parties :


- Désactivation du Relais Satellite pour empêcher toute demande d'aide extérieure aux installations.
- Prise du contrôle de la Station Hydroélectrique afin de couper l'alimentation électrique du troisième objectif.
- Assaut de la Plate-Forme Pétrolière "Pegasus Alpha" et nettoyage final du personnel WTF.

Autres détails :


Ceci sera une mission d'assaut aérienne. Vous devrez donc faire attention à toute infanterie AA (Air-Air) et SA (Sol-Air) ennemie. Vous devrez vous synchroniser avec les autres appareils, protéger et déposer les troupes au sol prêt des installations. N'oubliez pas que vous êtes maximum 3 par appareil, veuillez à ce que cette effectif soit toujours à son maximum.

L'ennemi aura peut d'armes lourdes, mais de solides défenses et des munitions pour leurs armes Auto et Semi-Auto, attention donc à vos précieuses cervelles. Notre groupe d'infiltration FAKE (Fuck And Kill Ennemy) a réussi à se procurer des armes lourdes AA et AS, faites-en bon usage !

--- Fin du Briefing ---


Au final nous avons donc un mode Territoires avec 3 Zones à contrôler. La prise de territoire se fait en 1 minute sans interruption et une fois pris il est impossible de le perdre. Il y a 4 manches qui durent 7 minutes chacune maximum.

En ce qui concerne les détails de cette carte, je vous en donnerai très peu pour que ayez la joie de les découvrir. Que cela concerne les chemins praticables, les spawn, les armes, les paquetages, les véhicules et autres vous les découvrirez par vous-même lors de parties perso délirantes Smile

Voici le lien de la MAP
: http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4839460&player=NRGY%20I%20Sliver%20I
Voici le lien du mode : http://www.bungie.net/Stats/Reach/FileDetails.aspx?fid=4839399&player=NRGY%20I%20Sliver%20I

Bien à vous, NRGY I Sliver I.


Dernière édition par NRGY I Sliver I le Lun 4 Oct - 1:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 32
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par II Pip0u II Mer 29 Sep - 6:43

Ca m'a l'air super simpa tout ça ! JE suis pressé que l'on teste ça, ça serra l'ocasion d'une NRGY day non?
Mème moi qui n'aime pas l'invasion je suis pressé que vous la finissiez !
Pour en avoir vu un extrait hier je peut dire que c'est propre ! Malgrés que je ne soit pas un expert de forge j'ai apprecié le travail bien fait. Bonne idée les gas continuez comme ça !
Et si vous avez besoin de main d'oeuvre ( incompétente dans ce domène ) n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY FulRoro Mer 29 Sep - 9:40

Blackwindow me l'a montrée à l'instant, et c'est pas mal du tout !
Manque juste à améliorer quelques trucs pour le gameplay Smile
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 32
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par II Pip0u II Mer 29 Sep - 11:43

Oui ba pour tout ça je pourrais me rendre utile.
Un machimina pourra en découlé, sa pourrai le faire, non? ( Roro... )
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Mer 29 Sep - 12:38

Franchement,

Le terme et l'idée de machinima à été plusieurs fois cité lors de la construction de la MAP. Rien que le fait de se balader entre les rochers, entres les falaises, en rase-motte sur l'eau comme sur terre, c'est beau et sa donne plein d'idées !

Alors entre les conneries de Tgarz (largage de mangouste), les conneries de DoubleManu (pour les idées farfelues et les scénario tordu il est pas mal) et finalement nos conneries dans l'ensemble on peut faire quelque chose de pas trop mal Smile

Ensuite je relève la remarque de Pipou au sujet de l'invasion. Il serait dommage d'en faire car nous aurions d'un côté les Spartan et d'un autre les Elites, les élite n'ont rien à faire sur cette map et d'ailleurs se sera paramétré dans les règles du mode. Donc pas d'invasion mais plutôt d'autres modes comme mentionnés ci-dessus.



Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Mer 29 Sep - 16:10

MUAHAHAHAHA j'adore la description, et puis l'idée du scenario est bonne avec les WTF et les OMG, suffit juste de mettre en scène!! et de rajouter l'humour, beaucoup d'humour ^^

Donc au niveau de la Machinima y'a pas grand chose au scenario, plus que la mise en scène et le dialogue XD!!

Sinon la map est bien foutue en elle même, et pour ma part je joue le testeur a essayer toutes les connerie possible et inimaginable, et les signale pour qu'il y ai le moins d'abus possible, genre des planque pour campeurs et autres.

Voila sinon c'est une belle map faite a partir d'un délire !!
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Jeu 30 Sep - 0:38

Et voilà !

Map finie, vous pouvez consulter le premier post mis à jour Wink Have Fun !! D'ailleurs cette carte est présentée sur Halo Création : http://halocreation.superforum.fr/fun-f214/severed-map-nrgy-t5179.htm

Bien à vous, Sliver Texas.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY Gecko Jeu 30 Sep - 0:44

Nickel le nouveau post Very Happy
Tout propre, même s'il faudrait que je repasse derrière pour corriger quelques trucs :p

En tout cas on peut être fiers de notre map, partie de tout et n'importe quoi, mais qui donne au final un autre aspect du jeu, vraiment fun, où le jeu d'équipe et la communication sont les clés de la victoire...

A prévoir une partie en 8v8 !
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Jeu 30 Sep - 9:27

Oui je suis d'accord avec Gecko, mais alors complètement, si y'a pas une bonne entente dans l'équipe c'est foutue !!

Vous imaginer des anglais et des français qui joue sur cette map?? ou même avec des allemands?? et pour ceux qui non pas de micro ???? MDR
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 32
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par II Pip0u II Jeu 30 Sep - 11:26

Au niveau du mode de jeu, vous avez trouvé le moyen de mettre les objectifs au fur et a mesure au lieu de tous en mème temps?
Il faudrait aussi qu'on teste sans radar pour voir si ça rajoute quelque chose au gameplay et à la tactique. Mais jusque là je 1er essaie etait correcte, nous reste plus qu'a améliorer un peut tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Jeu 30 Sep - 12:26

Pour te répondre jusqu'à maintenant il m'a été impossible de mettre les objectifs 1 par 1 ... J'ai pourtant bien cherché et testé pas mal de choses, mais nos maigres connaissances n'ont pas été suffisantes ...

Ensuite j'ai mis le mode de jeu définitivement sans Radar. C'est vrai que c'est un plus avec mais c'est légèrement overcheater quand on est dans le Falcon et qu'on voit là où les bases sont vides d'ennemis !

Nous ferons donc sans pour encore plus de réalisme Smile Nous trouverons au fur et à mesure des choses à rectifier, alors pour cela nous devront nous battre et partager cette carte dont le succès commence à croître petit à petit ...

En tout cas merci la Team !!
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Jeu 30 Sep - 13:02

... IL FAUT QUE JE TESTE SANS RADAR!!! Quelqu'un n'aurai pas des code 48h XBOX Ive en trop par hasard ???

Pour répondre a Pipou, c'est nettement mieux avec les trois en même temps !! Y'a beaucoup plus de challenge!!

D'ailleurs Sliver, j'ai une idée pour une petite amélioration genre un canon humain pour allez de la central jusqu'à la plateforme et inversement! Car bon je doit avouer que c'est assez chiant de se rendre sur la plateforme en attendant un falcon ou même y aller en jet pack!

(d'ailleurs moi j'y arrive pas en jet pack...)
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY Gecko Jeu 30 Sep - 13:34

1-Concernant le Radar, on a testé ça ensemble, et il s'est avéré que c'est beaucoup plus intéressant.
On notera d'ailleurs que le Camo est beaucoup plus efficace sans Radar.

2-Pour les objectifs, il est bien plus intéressant de mettre les 3 en même temps.
Pourquoi ? Tout simplement car ça donne un côté Stratégique à la map.
On ne fonce pas sans réfléchir, et c'est ça qui donne des frissons en jeu.
"Toi, tu vas en 2, toi avec moi en 1, toi tu pars discretos en 3 !"
Excitant non ?
Oui, ça change des modes rush, où tout le monde lance ses grenades sur de pauvres défenseurs cachés dans une salle rikiki.

3-Les Fusils à pompe ont été enlevés.
Et c'est d'ailleurs dans le même objectif que sont absents les armes lourdes telles que le lance roquette ou le laser spartan.
On veut du jeu propre et sans bavure.
Seule exception, le Sniper, qui doit aider les joueurs à fonder des stratégies adaptées à la situation.
Ces décisions ont été prises pour éviter que les joueurs adoptent un comportement de campeur, ou encore de 'Vite, respawn roquette !'.
Ici, vous n'aurez que votre DMR, et quelques armes humaines de puissance modérée.

A bientôt sur le LIVE pour essayer une partie à 6v6 ou 8v8 !
Peut-on organiser ça dans ces jours-ci Sliver ?
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Jeu 30 Sep - 14:08

Bon oublier les 48h au Live j'ai 3 mois de gold XD!!

Sinon l'invisibilité serait cheated aussi sans radar!! Non???
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Jeu 30 Sep - 14:44

Alors concernant le canon humain,

Nous avons déjà testé avec, le soucis c'est que sa ne fait pas propre et surtout sa n'a structurellement rien à voir avec la map ... En plus ceux de Reach sont gros et moche !

De plus l'absence de canons oblige les joueurs à être solidaires et organisés. L'invisibilité est légèrement cheated en jeu c'est vrai, mais cette classe souffre de quelques pénalités (pas de DMR et pas de Grenades).

Et de toute façon c'est pas illimité, et d'ailleurs on s'attendra forcément à en voir un camper non loin de la zone à contrôler Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Jeu 30 Sep - 14:51

Ok pour les canons,(et c'est pas con)!!

Sinon je suis quand même septique pour l'invi .... en sachant que ceux qui manie bien le fusil d'assaut a l'effet de surprise peu vite devenir chiant...

Et même si c'est pas illimité, c'est quasiment tout comme: le gars invi repère des ennemis, il va ce planquer, enlève l'invi et la recharge, tout en observant les ennemis, ensuite il remet l'invi et passe a l'attaque!!

Résultat: bah ça dépend!

Sinon voila y'a juste l'invi qui fait que c'est cheated.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY Gecko Jeu 30 Sep - 19:17

Perso je trouve le camo utile, ça donne un aspect plus décalé du mode.
Et la classe est suffisamment désavantagée au niveau équipement pour qu'elle ne soit pas cheated.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Jeu 30 Sep - 20:03

...Campouse au Snipe XD!!! oue c'est vrai que c'est pas mal ça ma permis de te débusqué grâce a Sliver (le pauvre...=))

Sinon du 2 contre 2 sur cette map c'est naze....
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par Invité Jeu 30 Sep - 23:55

Trés belle carte on a fait du bon boulot je suis fière de vous les gas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Ven 1 Oct - 0:28

Je sais pas comment interpréter ça ...
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY Gecko Ven 1 Oct - 1:21

Laisse, il est juste en manque de cours d'orthographe, on ne peut pas lui en vouloir, avec Halo Reach dans nos écrans... Very Happy
J'espère en tout cas que cette map sera jouée par de nombreux joueurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Sam 2 Oct - 12:29

J'espère aussi =) On a bosser dur pour cette map! surtout Windo qui c'est acharné dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par NRGY I Sliver I Sam 2 Oct - 12:36

XDD Le plus acharné ??

J'ai quand même passé 24h dessus en 2 jours x) Et certe je ne nie pas son implication dans cette fabuleuse MAP Very Happy Bref on va arrêter de flooder pour le moment, en attendant l'avis et les réactions d'autres membres. D'ailleurs, il est passé où ce cher Floxounet ?? Oo

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
DoubleM Sergent Grade 1

DoubleM

Gamertag : DoubleManu

Age : 35
Talent : Imprévisible
Total Messages : 38


Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par DoubleM Sam 2 Oct - 15:59

J'ai dit acharné pas le plus acharné, car c'est toi le névrosé du petit détail de la mort qui tue nah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par Invité Sam 2 Oct - 16:38

Voila juste pour donner mon avis sur la map puisque j'ai pu la tester Smile

Alors tout d'abord bravo car elle est super bien forgée et j'admire votre travail impeccable Wink

Respect Top3

Ensuite pour ce qui est du plaisir en partie : C'est sympa on se prend vite au jeu de tout mitrailler avec falacon + artilleur. Les trois points sont bien forgés et assez bein placé même si il est difficile face a une équipe organisée de défendre le point 1 et le 3 en même temps à moins d'etre aussi bien organisé.

Peut être rajouter quelques armes pour une défense un peu plus facile je sais pas. Ou trouver un moyen pour passer plus rapidement d'un point à l'autre pour l'équipe défensive.

Cela dit ca reste génial quand même mais après perso je me suis un peu vite lassé mais ca c'est peut etre juste parce que j'en avais marre a ce moment la et ensuite je trouve qu'il manque un petit quelque chose qui rendrait la map encore mieux qu'elle ne l'ait déjà.

Aussi mais c'est encore mon avis je trouve que la zone d'herbe aux alentours du point 1 et du pont fait un peu vide.

Sinon bravo pour votre forge qui reste malgré tout fabuleuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Severed :: Map NRGY Vide

Severed :: Map NRGY


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Severed :: Map NRGY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Cartes - Modes-