NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Top 10 funny moments

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par NRGY FulRoro Jeu 6 Mai - 15:50

Rappel du premier message :

Salut a tous, Bon la vidéo "top 10 kill de la team energy" est en ligne depuis quelques temps, et comme on en a discuter ce serait bien d'en faire une autre avec un autre thème...
Et la voici: ""Le top 10 des moments les plus drôle de la team energy"" (bon ca c'est la version longue, en vrai elle s'appelera "top 10 funny moments"
J'ai pris ce thème, car avec la précédente vidéo on a vu un peu de tout les frags, alors pour changer voila. (la 3ème vidéo sera un top de kill, vous inquiétez pas)

Bon Je vous explique clairement les modalités, lisez les biens et soyez sur que votre suscription est conforme:

- Seuls les membres de la team / EMT peuvents participer.
- Envoyez-moi vos clips vidéos les plus fun, drôle, insolite... ce genre de truc (pour vous donner une idée ça peut-être un suicide ridicule, un gros fail, une trahison, un...etc etc). Ça ne doit pas obligatoirement inclure un kill, votre seul contrainte et que ce soit F-U-N
- Envoyez moi un maximum de 8 clips (en une seule fois si possible, ça m'évite de me retrouver avec 107 messages) pour cela envoyez moi : soit un MP sur le forum, soit un message sur le live, avec votre Gamertag a afficher dans la vidéo, ainsi que les numéros des clips dans votre partage de fichier.
Par exemple pipou m'envoie un msg sur le live "Voici, tu prend les clips dans les slots 1, 4, et 5, et pour le GT tu met Pip0u"

- Vous avez plusieurs semaines pour m'envoyer vos clips, mais c'est pas parce que vous avez beaucoup de temps qu'il faut m'envoyer vos clips au dernier moments et que je vous rappelle sans cesse! envoyer moi vos clips dé que vous en avez Smile


Voila, j'imagine que tout est dit, maintenant c'est a vous de m'envoyer vos clips ^^
Et please j'aimerai que un max de monde participe, ce serait cool cette fois, et + y'a de monde, + la vidéo sera mieux.
@ + MIB


Dernière édition par NRGY FulRoro le Mer 12 Mai - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité




Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par Invité Mer 9 Juin - 9:19

Desoler du double poste mais après reflexion, elle est pas si fun que sa elle aurait était mieux placer dans top 10 kill de la team, desoler.Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par NRGY FulRoro Ven 25 Juin - 20:52

Bon les gens, ça vas faire 2 mois que j'ai lancer le topic et j'ai pas reçu encore de candidatures ^^

Mais ça tombe bien, car pour l'instant je met ça en "stand by", car il faut attendre quelques jours que je reçoive mon boitier d'acquisition, puis ensuite j'ai ma vidéo a faire (FulRoro touch)
alors je pense que ça vas attendre au moins 2 semaines
Pour l'instant faites le tri dans vos vidéos et pensez enregistrer des clips si des trucs fun vous arrivent
Revenir en haut Aller en bas
PulS BalisTiK Marshall

PulS BalisTiK

Gamertag : NRGY BalisTiK

Age : 27
Total Messages : 1484


Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par PulS BalisTiK Ven 25 Juin - 21:49

Ptin mais il nous fait chier ce Roro avec ses vidéos !! Wink Very Happy

Moi j'en ai une dans mes partage de fichiers qui s'intitule " trahison "...
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par NRGY MuRDeRFLoX Sam 26 Juin - 0:11

Moi j'en ai quelques unes aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 funny moments - Page 2 Vide

Top 10 funny moments


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 funny moments

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Crea - Team-