NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Projet de vidéos FulRoro

AuteurMessage
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 16:57

Salut a tous, je poste ici car j'ai 2 projets de vidéos:

La 1ère serait un "Top 10" de la team energy, c'est-à-dire que chaque personnes de la team m'enverrais leurs meilleurs vidéos, et j'en ferait un top 10, tout simplement, en sélectionnant les 10 meilleurs a mon goût.
Vous pouvez m'envoyer vos meilleurs frags (que ce soit au sniper, en écrasant, qu'importe...), ou vos moments les plus fun, ou insolites... n'importe quoi tant que ça à de l'intérêt Smile
(A priori c'est moi qui s'occuperait de cette vidéo, mais si quelqu'un veut absolument la faire, pas de problème je la lui laisse)

La 2ème est un sorte de machinima, le thème c'est une surprise, vous verrez a quoi ressemble la vidéo a sa sortie (si je la fait XD). Pour ça j'ai besoin d'un maximum de "figurants", en effet j'ai déjà prépare la cartes, les emplacements,... bref tout ce qu'il faut. Vous aurez juste a vous placer là ou je vous dit, avec l'armes que je vous dit, et tirer à un endroit, c'est tout.
Mais pour ça j'ai besoin de 7 personnes, sérieuses, qui seront à l'heure au RDV. Si tout se passe bien je pense qu'en 10-15 min on peut tourner la scène, après rentrez chez vous, je m'occupe du reste Razz


Voila, je vous demandes d'abord si ce sont des bonnes idées selon vous, et si vous voudriez bien y participer, ca sert a rien que je les fasses si ça intéresse personne. Si oui, on verra après les modalités et tout ça (donc ne m'envoyer pas maintenant vos meilleurs clips, pas encore :p)
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par II Pip0u II Mar 20 Avr - 18:57

Pour moi ce sont 2 très bonnes idées... Par contre pour ton top 10 on a un cotat maximum de vidéo a t'envoyer ? mdr.
Le machinima pourquoi pas mais je ne pourrais participer que le WE et encore les prochaines semaines j'ai pas mal de choses de prevues.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 19:01

le machinima j'ai dit y'en a pour 15 min environ, si on est sérieux on peut-faire ça vite. Il suffit juste de trouver une date et une heure qui arrange tout le monde
et pour le top 10, ben envoi pas 20 vidéos non plus hein ^^ disons 10 maximum et puis voila

Mais SVP les gens, participer a ce sujet c'est important pour moi, parce que là y'a 22 vus et 1 seule réponse...


Dernière édition par NRGY FulRoro le Mar 20 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par II Pip0u II Mar 20 Avr - 19:11

lol d'accord, vaut mieu me donner une limite de ce coté la Wink.
Donc le top 10 n'auras pas de thème précis?
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 19:29

Non, le top 10 sera un top 10 de tout: de beaux frag' (par exemple extermination au BR, ou encore un beau no scope), des frag' chanceux (un stuck depuis l'autre bout de la carte par exemple, ou un écrasement improbable), des moments fun, insolites, des suicides ridicules... N'importe quoi! Envoyer moi les vidéos que ous trouvez les meilleurs, c'est tout Wink
Mais ne commencez pas a me les envoyés maintenant, je vous dirais quand et comment.

Et pour le machinima, dites moi si vous êtes partant (de toute façon ca vous prend peu de temps, y'a même pas besoin d'avoir l'envie ^^), ainsi on se fixera une date pour tourner la scène
Revenir en haut Aller en bas
II Pip0u II General Grade 4

II Pip0u II

Gamertag : II Pip0u II

Age : 33
Talent : ambitieux
Total Messages : 1314


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par II Pip0u II Mar 20 Avr - 19:41

bah moi je suis avec toi pour ton machinima.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 19:45

Merci c'est sympa Smile ben j'attends la réponse des autres et on verra
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY Gecko Mar 20 Avr - 20:26

J'aurais bien voulu, mais mes horaires sont très restreints :/
Je veux bien me proposer en roue de secours, il suffit juste que ça soit fait dans des horaires qui me correspondent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Invité Mar 20 Avr - 20:32

J'aimerais participer au machitruc moi aussi! Il faut que ce soit le Week-End après deux heures PM si tu veux m'y voir. Je t'encourage aussi pour le top 10 mais j'ai pas grand choses à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 21:14

Est-ce que demain soir a 21 h ça vous vas? y'en a pas pour toute la soirée hein, je suis sur que vous avez 20 min a vous dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Invité Mar 20 Avr - 22:15

21-6(Qc)=15=3PM

Non désolé, je serai à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mar 20 Avr - 23:00

? quoi ? j'ai pas piger ton calcule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Invité Mer 21 Avr - 5:34

Bon ben moi j'adhére aux idées voila

pour la machimina je serais ok mais à part le week end ca va être dur.

Sinon pour le top 10 vaut mieux pas m'être de thème parce que au bout d'u moment ca sera cho d'inover en en trouvant de nouveaux et puis on a pas tous des vidéo de pgm sur ce thème en reserve.

Par contre je pense qu'il faudrait que ça soit régulier non ? Quite à la faire tous les deux ou trois mois par exemple. Et ensuite il faut dire je pense que c'est grand maximum ( donc pas pour tous le monde ) 2 vidéos par membre dans le top pour que tout le monde puisse avoir sa petite vidéo.

Après si il n'y en a pas assez on peut reduire pour ce coup là a un top 5 ?

Je pensais aussi pourquoi ne pas offrir des energy points ou autre récompenses aux trois premiers avec un allouage de bonus progressif selon la place ( 3eme < 2eme < 1er ).

Voila dites moi ce que vous pensez de mes suggestions sinon super idée fullroro Projet de vidéos FulRoro 990213
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mer 21 Avr - 7:15

oui, chaque membres peut m'envoyer 10 vidéos, mais t'inquiète pas je vais pas mettre la même personne 5 fois dans le top (s'il m'envoie 10 très bonnes vidéos qui méritent les 10 places du top par exemple, je prendrais juste les 2 meilleurs par exemple)
après y'a pas de thème, mais je sais pas si on fera un top régulier, je fait déjà celui-la puis on verra
et on fera pas de top 5 a mon avis, on a asse de matière pour faire un 10

Bon sinon vu que le weekend ça arrange tout le monde, je propose que l'on se donne rdv sur le live ce samedi, a 21h, qu'en pensez vous? (Si y'a une ou 2 personnes qui pourront pas, c'est pas grave on demandera a des gens de nos listes d'amis qui seront connectés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Invité Mer 21 Avr - 11:09

Hello', hello.

Je ne fais pas encore parti de la team... Loin de là, même. Mais je me demandais si j'aurais pû quand même envoyer une ou 2 vidéos pour le top 10, si c'était possible ? ^^
Et aussi pour le Machinama, s'il manque quelqu'un je suis présent quasiment tout le temps tant qu'on me prévient un jour à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mer 21 Avr - 11:43

Bon les gens, je vient de finir de "filmer" les scènes, par hasard on était asse nombreux alors j'ai saisi l'occasion Smile
donc pour le machinima RDV annuler !

Par contre le top 10 tient toujours, mais je vous dirais plus tard quoi faire
et cocodec non dsl mais c'est un top 10 réserver a ceux de la team, si t'en fait partis tu pourra, mais pas dans l'immédiat
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Invité Mer 21 Avr - 20:36

Annulé? Dommage. Mais bon, j'ai quand-même hate de voir ce que ça donne.

Eniotna 308 a écrit:
21-6(Qc)=15=3PM

21 heure (heure du rendez-vous) - 6 heures (décalage horaire France/Québec) = 15 heure = 3 heure de l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par NRGY FulRoro Mer 21 Avr - 20:46

Bon la vidéo machinima est en construction, elle sera prête cette semaine je pense Smile
oé et c'est pas la vidéo qui est annulée hein ^^ de toute façon tant mieux pour vous, je pense que vous vous serez fait chier a tourner la scène lol
Et ok je savais pas que tu habite au Quebec

et pour le top 10, voici: https://energy.forumactif.com/videos-de-la-team-f20/top-10-kills-de-la-team-t502.htm#4862
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet de vidéos FulRoro Vide

Projet de vidéos FulRoro


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de vidéos FulRoro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Crea - Team-