NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Sam 17 Avr - 23:36

Rappel du premier message :

Hello alien

Comme promis, voilà les Meilleures vidéos de Frag (Montage, Dualtage, Ninjatage, Funtage, etc...) mais aussi les Meilleures vidéos de Jump, etc ... donc ne vous fiez pas au titre du sujet; le tout AVEC les Meilleures musiques ! Je ne vais pas développer ... une image vaut milles mots, une vidéo vaut une vie ! Slurp


Arrow Je dirais juste que si vous en avez à mettre, n'hésitez pas ! Mais il faut que ce soit dans les règles (meilleures vidéos + meilleurs musiques) et venant du Web ! geek

Arrow Et que j'en ai sûrement oublié de mettre ! (Au pire, je les rajouterai par la suite) ! Et qu'elle soit en lecteur intégré ou en URL ne change rien, cela revient au même ! Et que ce soit sur Youtube, Dailymotion, ou autres, c'est bon, c'est ok ! Et que si il y a la HD disponible, N'HESITEZ PAS UNE SECONDE ! CROYEZ MOI ! C'EST DE TOUTE BEAUTE ! Wink

Arrow Bon bref, je vous laisse avec ce qui m'a permis d'atteindre ma manière de jouer au Sniper et Br actuellement, mise à part l'entraînement bien évidemment ... et ce qui m'a permis de découvrir des musiques de fou ! (soit en crédit des vidéos, soit dans les commentaires) Rambo


Allez, je vous envoi la sauce ! Le nom que je met est le titre des vidéos ! Et celles-ci sont tirées de Tournoi, de Joueurs Pro, ou encore de Joueurs comme nous ! Let's do this, hey we go, let's get crazy ! Coloré


PS : Soit il y a un bug, soit c'est normal, mais je ne peux pas publier plusieurs vidéos à la fois dans le même message donc je vais en poster plusieurs de suite !

PS 2 : Remarquez la couleur du lecteur en adéquation à la couleur du nom Suspect .

PS 3 : Ce bug ou pas n'est pas plus mal car cela met en evidence chaque vidéo ! Merci à Sliver de ne pas supprimer mes messages les uns à la suite des autres car j'y suis forcé confused .


Dernière édition par NRGY MuRDeRFLoX le Ven 4 Mai - 21:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Sam 5 Mar - 23:26

Enfin, le dernier montage moins léger et bien plus brutal et artistique ! Enfin, je tiens à dire que le Pro Circuit de la MLG va bientôt commencer et que donc vont bientôt fuser les gros montages comme on a connu sur Halo 3 (Frenetic Array pour ne citer que lui mais aussi le montage de la STR8 Rippin lors d'un Pro Circuit, etc ...) ... et une autre anecdote, le Pro Circuit de la MLG va bientôt aussi débarquer en Europe Wink.


Arrow B Mc Gann + Nomad - Underrated HRM

Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Dim 6 Mar - 9:43

:+1
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 3 Avr - 0:51

Bien le bonjour mes petits loups ! Aujourd'hui je vous offre deux Montages de Frags avec de la Mother Fucker bonne Musique ! ... Suivi d'un Trailer tellement magnifique que la première phrase qu'il m'est venu à l'esprit a été : "Bordel ! On croirait la réalité !" ... en effet, vous verrez par vous-même que les effets du Trailer donnent un rendu qui donne l'impression que c'est réel Wink.


Arrow HwnT - Forever H3M/HRM

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 3 Avr - 0:53

Arrow Juzuhna HRM1



Dernière édition par NRGY MuRDeRFLoX le Ven 24 Juin - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 3 Avr - 0:58

Voici le fameux Trailer ! Attention ! Il est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E.M.E.N.T beau ! Souvenez-vous du magnifique Montage de Muggsy réalisé par Viral Design ... et bien ce dernier, ce réalisateur, c'est lui l'auteur de ce Trailer ... et à voir ce qu'il fait, on peut dire qu'il est très doué !

Ce Trailer est juste digne d'une magnifique bande annonce d'un film de cinéma !



Arrow Lunar HRMT

Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Dim 3 Avr - 8:27

Je crois que l'auteur respectable de la vidéo (autant soit-il) à oublier de mettre dans son montage les clips avec d'autres armes que le snip.
Et en ce qui concerne les clips avec les snip (tout le montage donc), je crois qu'il à aussi oublier d'insérer pas mal de clip ou l'action ne se passe pas aux endroits classiques des montages (spawn du snip, tour de sniper de pinnacle...).

Enfin bon, j'imagine que c'est un bourde de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 3 Avr - 21:30

T'as toujours que ça à faire que de critiquer un travail meilleur que le tien et de plus, de critiquer ce qui ne se critique pas ... entre autre, l'utilisation parfaite de l'arme la plus puissante et la plus dure à maîtriser du jeu.

Un PGM ne va pas se battre à coup de Needler, encore moins à coup de piou piou vert ! De plus, ici il est question de la complexité et de la beauté du Montage ... c'est-à-dire faire une vidéo avec des vues innovantes, originales, des effets novateurs, un HD de qualité, une mise en scène irréprochable ... bref, en somme, l'éditing tout simplement ... et non du Gameplay ici présent car comme on le sait, il est TOUJOURS incroyable dans de tel montage ... ce qui différencie les montages à ce niveau est donc la réalisation, chose à commenter et non le Gameplay comme tu le fais.

Ta critique, c'est comme dire : "Putin, c'est encore Brad Pitt dans cette bande annonce ! Moi je voulais voir un SDF !".
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Ripper Commandant Grade 2

NRGY Ripper

Gamertag : NRGY Ripper

Age : 33
Talent : Voleur de frag
Total Messages : 468


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY Ripper Lun 4 Avr - 9:29

J avoue la bande annonce fait mal au c** c'est vachement bien fait quand c'est filmé de l'exterieur qu'on voi le mec courir ou faire des roulés boulés !!
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Lun 4 Avr - 16:50

Pouet
Revenir en haut Aller en bas
PulS BalisTiK Marshall

PulS BalisTiK

Gamertag : NRGY BalisTiK

Age : 28
Total Messages : 1484


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par PulS BalisTiK Lun 4 Avr - 19:18

L'éditing est bien, certe ... Mais le mec joue contre des glands mais putain c'est franchement abusé :O
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 4 Avr - 21:46

C'est net, c'est du gros noob qu'il y a en face mais son talent reste le même, il est hyper bon au Sniper ! Et il est aussi hyper réactif !

Romain, j'adore quand tu as tort Wink !

Et c'est net Ripper ! Le pire, c'est que les effets appliqués à la vidéo sont vachement beaux et les vues en jeu comme en transition trop bien placées !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY Gecko Mar 5 Avr - 16:14

C'est toujours comme ça Riri, tu peux pas caler un Quelle Tuerie sur des PGM.
Les vidéos du genre sont toujours pitoyables dans le sens que les mecs en face sont forcément des chèvres. Le seul intérêt que je leur porte, c'est l'éditing.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Mar 5 Avr - 20:42

Bon aller, l'esprit critique de la TGO GMBH est en moi ! Very Happy


NRGY MuRDeRFLoX a écrit:
T'as toujours que ça à faire que de critiquer un travail meilleur que le tien et de plus, de critiquer ce qui ne se critique pas ..
Oui, cet éditing est techniquement largement meilleur que ce que je fait, et non je ne le critique pas pour ça, voici pourquoi je n'aime pas les montages de ce genre :

Citation :
Ce Trailer est juste digne d'une magnifique bande annonce d'un film de cinéma !
C'est bien ce que je reproche, quand je regarde un montage c'est pour voir un gameplay un minimum original avec des actions diverses et cohérentes (ça peut même être du snip!). Je viens pas regarder un film.

C'est sympa de temps en temps de regarder des montage uniquement pour leurs éditing (je me souviens de celui des STR8 Rippin ou de Frenetic Awway qui sont bien sympa, et encore eux pour leur époques ils avaient un éditing original), mais quand tout les montages se ressemblent et ne se donnent qu'a la surenchère...

Regarde ce montage : https://www.youtube.com/watch?v=7RB1YLJBTKw la musique en met pas plein les oreilles, y'a pas de HD, pas d'éditing incroyable... Et pourtant dans le gameplay, bien que ce soit beaucoup de sniper, le mec innove, réfléchit, est original, et surtout TENTE DES TRUCS ! Il se contente pas d'utiliser son arme répétitivement sans réfléchir comme un robot dans le but de faire la plus grosse médaille possible.
Tout comme l'editing et la musique qui est simple mais terriblement cohérent et efficace, ça vaut largement ton éditing *plein-la-vue*.
(Bah tient, regarde la description de la vidéo qui vient tout de même de "THE" FBWalshyFTW : Sure, the music wasn't my taste and the video isn't in high definition, but the footage absolutely shines and that's what montages should rely on: Their footage)

Citation :
Ta critique, c'est comme dire : "Putin, c'est encore Brad Pitt dans cette bande annonce ! Moi je voulais voir un SDF !".
Bah écoute, perso (et les critiques sont de mon coté), le dernier Tron legacy avec le légendaire acteur je sais plus qui, qu'ils ont galérer à le faire jouer dans la film, bah il est bien moins bon que Scoot pilgrim VS the world ou The Social Network...


Enfin bon voila, tout ça pour dire que je trouve ces montages définitivement chiants (c'est pour ça que je met du temps à faire celui de pipou/des EpG Razz). J'espère t'avoir montré que le manque d'originalité et la surenchère sont les fléaux de notre société :3

PS: que ce soit du noob ou des PGM en face n'a aucune importance, ça dépends du genre d'action qu'on fait dessus.
PS 2: Marre des TRIPLE FRAG, EXTERMINATION ! OVERKILLLLL !!!! KILTACULLLARR !!!
PS 3: Je suis prêt à répondre à tout débat/question/guerre des citations.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Mar 5 Avr - 22:29

Pour répondre à Gecko comme à Romain : Les Montages de la STR8, Frenetic Array, etc ... donnent des grosses médailles contre des PGM puisque c'était lors des Pro Circuits où l'on observe dans les vidéos quelques GT qui se font tuer que l'on connaît bien Wink. Donc, non, il y a différents Montages : Les grosses productions comme Frenetic Array provenant de la MLG, et des Montages comme vous et Moi en Matchmaking : Le Trailer que je vous ai montré ou encore Sandman.

Ensuite, Romain ... Salaya innove rien, c'est un concept déjà repris de pas mal de Pro Gamers, et sache que les Montages différes puisque un Fragtage comme mon Trailer n'est pas un Funtage et n'en sera jamais un comme tu aimerais qu'il soit, et inversement donc on ne peut pas critiquer un Montage de faire des frags si il en est destiné. Si t'es pas content et que tu veux voir que des Funtages, ne commente pas les autres.

Maintenant, l'éditing, bah c'est dans votre cul car il est juste splendide et digne d'un Trailer, il est là pour rendre intense une très courte vidéo, c'est d'ailleurs le principe, point barre.


Donc avant de critiquer en mal ce qui ne correspond pas à vos propos, relisez-vous ! On ne peut critiquer telle ou telle chose (un Fragtage) avec des propos d'autres catégories (Funtage). Idem, avant de dire qu'on ne peut faire de grosses médailles sur des PGM, regardez les vidéos avant de parler.

Enfin, savourez au lieu de faire les rabats-joie.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Mer 6 Avr - 9:50

Hihi, je trouve que tu contourne le problème.

NRGY MuRDeRFLoX a écrit:

Maintenant, l'éditing, bah c'est dans votre cul car il est juste splendide et digne d'un Trailer, il est là pour rendre intense une très courte vidéo, c'est d'ailleurs le principe, point barre.
C'est bien ce que je dit, c'est là pour rendre intense un vidéo qui ne l'est pas vraiment. Si c'est le principe bah tout est dit...

Citation :
Salaya innove rien, c'est un concept déjà repris de pas mal de Pro Gamers
Trop peu, j'ai rarement vu des montages aussi bon.

Et tu dit que ton montage joue sur les frags et le mien sur le fun. Justement je trouve les frags de mon montage bien meilleurs et plus intéressants que dans ton montage (et puis je vois ce que ça change qu'un frag soit "fun", se servir habillement de l'environnement comme salaya le fait donne des frags beaucoup mieux qu'un banal killtacular au point de spawn du snip type pinnacle et compagnie).

Enfin bref, tes montages c'est un peu comme les Call of duty : surenchère, déjà-vu, surenchère, déjà-vu...
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Mer 6 Avr - 22:31

Salaya est seul, les PGM en équipe, là est toute la différence. Tu ne peux pas créer des actions fun comme Salaya quand tu es censé jouer en équipe, surtout à ce niveau ; là encore, tu analyses bien trop mal les situations.

Ensuite, la première de tes deux citations, tout ce que tu fais c'est prendre le contre-pied de ce que je dis en rajoutant un propos qui n'a jamais été énoncé, celui de vidéo sans intensité. C'est bien beau de vouloir philosopher comme tu le fais mais un Montage n'est rien sans son éditing, et l'éditing est là pour mettre en avant les actions. Je peux tout autant dire que tes actions dans tes vidéos sont nulles à chier si on enlève l'éditing.


Sérieusement, si tu comptes continuer à vouloir philosopher et blablater dans un langage qui ne sait que dénigrer sans plussoyer, en ne voyant que le sans excepté le pour ... alors un conseil, passe ton chemin ou tes posts, tu ne risques plus d'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Jeu 7 Avr - 6:49

Bon au final (sans vouloir continuer une discussion qui risque d'être interminable) je trouve que ça reste le même problème : toujours les mêmes actions déjà vu et revues, qui deviennent donc vites ennuyeuses.

Citation :
alors un conseil, passe ton chemin ou tes posts, tu ne risques plus d'en faire.
Hihi des menaces ? Le fait qu'il soit minuit passé te fait perdre la tête ! Very Happy


EDIT : puis j'y pense, ils pourraient tenter des trucs originaux pour l'éditing.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

NRGY Gecko

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 31
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY Gecko Ven 8 Avr - 0:46

Euh lol Flox, t'as passé une sale journée ou quoi ?
Vous pouvez débattre, tapez-vous, tuez-vous, mais ne vous faites pas mal. Very Happy

Chacun pense comme il veut et puis voilà, pas besoin de partir en Shibuyaka Remix Very Happy
En parlant de montages, tu penses avoir le temps de bosser sur notre projet quand Roro ? (le tower defense) histoire qu'on fasse ça ensemble pour avancer Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Ven 8 Avr - 15:06

Le tower défense c'est pas pour tout de suite Smile J'ai autre chose à faire pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Sam 9 Avr - 23:49

Non je n'ai pas passé une sale journée, j'ai juste un abruti devant moi qui n'arrive pas à se foutre dans le crâne qu'on ne peut pas changer la façon de jouer en TeamShot et donc par addition les actions ! De plus, c'est du MLG donc ils ne risquent pas de trouver une arme comme un Needler sur la Map !

De toute façon, on sait très bien qu'il déteste la compétition donc il ne peut pas voir en quoi un tel montage est beau à voir ! De ce fait, je ne vois pas pourquoi il ouvre un débat sur ce qu'il n'aime pas ... faire chier le monde ? Ca se ressent d'ailleurs dans son montage sur la EpG. A part sa TGO GMBH et leur esprit critique qu'il veut s'imprégner, pouet pouet ! En plus, il ose me dire que je contourne le problème alors qu'il est pas fichu de comprendre que dans un Montage, l'essentiel est l'éditing et il vient me parler du Gameplay !

Chacun son point de vue en effet donc à l'avenir, Romain, tu postes ton point de vue et point barre, tu ne commences pas à débattre sur un truc que tu n'aimes pas car de une, on ne demande pas à faire des débats ici, on veut juste des avis, et de deux, logiquement, tu ne sauras prendre que le contre-pied de ce qu'on voit et ça se finira jamais ! T'es peut-être un bon critique en Machinima, mais pas du tout en Montage.

Enfin, les menaces sont véridiques car là, tu ne provoques que du flood = Suppression des messages inutiles ou sans fin, t'es prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY FulRoro Hero

NRGY FulRoro

Gamertag : NRGY FulRoro

Age : 31
Talent : Plein d'énergie :p
Total Messages : 1575


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY FulRoro Dim 10 Avr - 8:32

on alors je vais faire juste des petits messages constructifs Very Happy

Citation :
A part sa TGO GMBH et leur esprit critique qu'il veut s'imprégner, pouet pouet !
xD J'ai rigoler Very Happy

Sinon bon au final t'a raison sur le gameplay, après tout c'est de la compèt/MLG ils peuvent pas faire de trucs spéciaux comme un gars tout seul pourrait le faire en matchmaking.

Cependant c'est con qu'ils font pas de trucs originaux sur l'éditing, j'ai souvent l'impression de regarder les mêmes montages avec un musique un peu différente (ou alors ils pourraient essayer de faire un éditing originale même si la musique est banale. Ça me rappelle le gars qui avait fait un montage avec un éditing très spécial, genre il donner un coté anime/gamin, en repassant des trait comme si il était sous paint.
Enfin voila, ça me rappelle les gars qui font des machinimas en utilisant des musiques d'Halo, et qui donne au final pas terrible (même si c'est des bon machinimakers américains)

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai plus aimé des montages comme outcome, frenetic arway, ou Panic (dutchy minitage), car ils avaient des musiques différentes et l'éditing parfois plus original.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 10 Avr - 22:12

Enfin une critique constructive ! Enfin :bien: !

Sur ce point là je suis tout à fait d'accord ! Les éditings se ressemblent pour la plupart et idem pour les musiques et seuls quelques uns se démarquent comme Frenetic Array et son éditing cinématographique à la BlockBuster avec sa musique très Symphonique, etc ....

Mais que veux-tu ? Quand des équipes gagnent du fric, ils demandent aux studios un Mother Fucker Montage de la Mort qui tue ... trop rares sont celles qui demandent un truc bien précis ... mais bon, le tout reste beau même si les Montages originaux marquent beaucoup plus les esprits.

Par exemple, les Montages de Viral Design (un Studio que j'aime particulièrement pour ça) sont très originaux et je les ai déjà posté, je les cite : Le Montage de Muggsy sur Halo Reach, Shocktology, Black Box ... regarde ces trois montages ... surtout Black Box ... ces Montages changent bien de l'ordinaire que ce soit en musique comme en éditing.

Heureux que tu parles enfin pour dire quelque chose Top3.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 24 Avr - 22:52

Hello les jeunes, c'est reparti avec 4 Montages dont le 3ème de Zev et le 2ème de Chimp ... toujours aussi réussi comme leurs prédécesseurs, accompagnés par de la bonne musique, surtout celle de Levy ! Le tout avec le bonus d'un Trailer vraiment original, un peu Machinima sur les bords ! Here we go !


Arrow Chimp HRM2 - All The Gold



Dernière édition par NRGY MuRDeRFLoX le Dim 24 Avr - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 24 Avr - 22:59

Arrow Zev HRM3

Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par NRGY MuRDeRFLoX Dim 24 Avr - 23:01

Arrow Sunlight HRM

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... ! - Page 6 Vide

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

It's a Long Time ... Montage, Funtage, Ninjatage, etc ... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Vidéos-