NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Riguel07

AuteurMessage
PulS BalisTiK Marshall

PulS BalisTiK

Gamertag : NRGY BalisTiK

Age : 27
Total Messages : 1484


Présentation Riguel07 Vide

Présentation Riguel07


Par PulS BalisTiK Lun 8 Mar - 19:55

Salut à toutes et à tous Wink ,

Je sais pas si vous attendiez ma présentation , mais fallait bien que je la fasse un jour Razz !

Bon ba .. Je m'appele Théo king , J'ai 17 ans , J'habites dans le 78 , à Rosny ..

Mes modes de jeux :

- Big Team
- Multi Team
- De temps en temps : Slayer ou Skrimish

Moi et mon frere adorons les parties à objectifs sur les grandes maps car on aiment bien la stratégies ..

Mes armes préférées : Il vaut mieux pas me laisser avec un pompe Razz , Sinon , il y a le BR , Le Snipe quand j'ai de la chance et de la connecte Wink et je me débrouille pas mal au Laser .

Pour certains , le Warthog ne fait pas partie de leurs armes , mais dans nos mains, c'est une arme de destruction massive ... Quand on monte en Warthog , On devient de vrai fouuuuu ! Rambo Rambo Faim La preuve en montage vidéo à venir .. Very Happy Je suis une bête à la conduite !! C'est aussi pour sa que l'on fait du Big Team Razz

Mes Horraires : Le Mercredi Apres Midi , Le Week-End à certains moments , et parfois vers les fin de soirée Wink

Mes Activités : Je fais beaucoup de Foot et je voudrais en faire mon métier . Pour ceux qui si connaissent , je suis à ClairFontaine . ( Plusieurs fois par mois ) J'aime bien aussi écouter de la Musique . Mes Styles ? : L'Electro , de la musique qui bouge ! alien jocolor

J'espere que ma présentation vous aura plus , si vous avez des questions , lachez vous !

Riguel07 king
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation Riguel07 Vide

Présentation Riguel07


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 8 Mar - 22:55

J'aime ! +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité




Présentation Riguel07 Vide

Présentation Riguel07


Par Invité Mar 9 Mar - 15:32

+1 aussi Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation Riguel07 Vide

Présentation Riguel07


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation Riguel07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-