NRGY R-Strike :: Team Halo

AccueilCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Teaser] Coward's Way

AuteurMessage
NRGY Gecko Admin

avatar

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 25
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


[Teaser] Coward's Way


Par NRGY Gecko Sam 23 Jan - 14:04

Bonjour, Bonsoir, gente populasse.

Aujourd'hui, j'ai finalisé avec beaucoup de plaisir une nouvelle vidéo !

Le Teaser d'un nouveau Mode à venir : Coward's Way.

Je vous laisse découvrir ça =D

Merci à Ludwig pour l'intro et le "title" After Effect Smile



Commentez, Critiquez, Améliorez ! =)

Cordialement,

GeckoYokohama.

_____________________________________________________________________


Dernière édition par GeckoYokohama le Dim 24 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




[Teaser] Coward's Way


Par Invité Sam 23 Jan - 16:57

La vidéo est super!! Mais c'est quoi le but exactement? Sur la vidéo, l'humain (celui en mangouste) avait l'air invincible et apparement, il n'avait pas d'objectif. Alors, je crois qu'il serait interessant pour tout le monde d'avoir un peu plus de détails même si on a tous compris le principe de base: (Balancer des gars en mangoustes le plus loin possible!!)

Sur ce, je te félicite une autre fois pour cette super vidéo et je croise les doigts pour pouvoir bientôt essayer ce mode.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

avatar

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 25
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


[Teaser] Coward's Way


Par NRGY Gecko Sam 23 Jan - 17:01

Il s'agit d'un Teaser, et il dit bien assez de choses.^^

Pour t'aider,
Le but des humains est mentionné tout à la fin.
Celui des zombies est évident.

En tout cas, merci du commentaire =D

Normalement on va pouvoir tester ça demain...

_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
NRGY I Sliver I Fondateur

avatar

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 28
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


[Teaser] Coward's Way


Par NRGY I Sliver I Sam 23 Jan - 17:24

Oh putain !!!

Wahou trop trop bien ! Énorme vidéo, vraiment géniallissime, et surtout le mode m'a l'air d'être sympathique comme tout ! Hate d'essayer ce nouveau mode, sa va déchirer demain wouhouuuu !

N'empeche encore bravo pour l'idée et la réalisation de la vidéo !

_____________________________________________________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




[Teaser] Coward's Way


Par Invité Sam 23 Jan - 19:52

COOL!!!!!!!

J'ai hate de tester, ça me semble un mode très .... comment dire ...... kiffant I love you

A DEMAIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité




[Teaser] Coward's Way


Par Invité Sam 23 Jan - 20:07

Haa tu vas donc finalement mettre en oeuvre cette idée...

Ben je pense que ca va cartonner vu que je sais déjà pas mal de choses sur le principe du mode et peut être même une partie de la map ( niark niark ).
Enfin je pense que j'aurais quand même beaucoup de surprise.

Sinon exellent teaser, ca fait un peu no-life mais ca on s'en fout complet

Par contre j'avoue qu'on comprend pas grand chose concernant le mode en lui même

J'ai hate de la vidéo du warrior day 2
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Gecko Admin

avatar

Gamertag : NRGY Gecko

Age : 25
Talent : Forge/Vidéo
Total Messages : 1287


[Teaser] Coward's Way


Par NRGY Gecko Sam 23 Jan - 20:29

Tgarz06 a écrit:

Ben je pense que ca va cartonner vu que je sais déjà pas mal de choses sur le principe du mode et peut être même une partie de la map ( niark niark ).
Enfin je pense que j'aurais quand même beaucoup de surprise.

Tu auras des surprises oui, car en fait, je me suis rendu compte que le circuit était pratiquement infaisable en humain (sans mangouste)
J'ai donc décidé de me rabattre sur le "niveau 0" de la map SandBox.

En fait, pour tout dire, le but des zombies sera d'envoyer voler les humains hors des limites de la map > Owned par les Gardiens.

De plus, du côté Humains, le but est d'être le dernier survivant (c'est ça qui rapporte des points), puisque, comme il est mentionné dans la vidéo, ils sont destinés à une mort certaine xD

Pour revenir sur ce fameux 'Niveau 0', certains me diront : Mais c'est nul, y'a rien là dedans !

En fait, ce qui fera la différence, ce sont des modules au centre, et l'espace servira de terrain, pas besoin de s'embêter, c'est très bien comme ça, et je pense fort que l'on peut s'éclater dans pas grand chose.
Il faut du culot, il fallait oser faire un mode dans pratiquement rien xD

Donc je parlais de modules, il s'agit en fait de structures qui différencieront les maps, par exemple des ponts, des obstacles etc, qui permettront aux humains d'esquiver, aux zombis de tendre des embuscades, etc etc.

Tout ceci reste à tester, mais je pense que ça peut être énorme =)

_____________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




[Teaser] Coward's Way


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teaser] Coward's Way

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Crea - Team-