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 Zombie Orbi~Run :

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NRGY I Sliver I Fondateur

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Zombie Orbi~Run :


Par NRGY I Sliver I Jeu 14 Jan - 4:08

Bien le bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle MAP en mode Infection, cette fois-ci sur ORBITAL, plutôt orignal non ? ^^ Pour commencer, le sacrifice d'une décoration riche et variée m'a servi à rendre la carte presque parfaite, sans possibilité de tricher (même si j'en connais quelques-unes), et surtout FUN de par la diversité des armes et équipement à notre portée Wink

Desciption :
Alors cette carte ce nomme Zombie Orbi~Run, tout comme son mode, pourquoi ? Et bien parce que nous avons un zombie qui nous cours après tout le long sur la carte orbital, et qu'il faut donc courrir ... Enfin c'est surtout que j'étais en manque complète d'inspiration à ce moment là -_-
Bref, cette carte vous fera courrir à travers 5 GRANDES sections (toute la map est utilisée) jonchées d'équipement diverses et d'armes de plus en plus derstructrices, vous devrez ralentir et affaiblir le Zombie Alpha jusqu'à la dernière section où vous trouverez l'arme ultime (le needler) pour venir à bout du Zombie.

Vous trouverez de nombreux pièges et astuces, autant pour vous que pour le zombie, vous en baverez et ne serez jamais à l'abri ! Explorez les recoins et vous trouverez toujours quelque chose de sympathique, comme un TP secret par exemple ou des bonus ect ... Les indices seront là !

Pour les points, je ne les ai plus en tête mais il est fortement conseillé d'être de ceux qui abattrons le Zombie Alpha, ou sinon, amassez des points en survivant aux nuées d'infectés avec votre BR ! Une manche est assez courte (7 - 10 min) et il vaut mieux pour le Zombie de ne pas perdre de temps, et au cas où il se ferait tuer, j'ai prévu des mangouste dans 2 grandes sections pour qu'il rattrape son retard et des TP Bi-Directionnel pour ceux qui ne voudraient pas attendre impatiemment son retour.

CARACTERISTIQUES :

Zombie Alpha :
- Lenteur des plus élevée,
- Résistance maximal aux dégâts mais pas invulnérable,
- Une seule épée illimitée en guise d'arme et possibilité de contrôler les véhicules,
- Maximum de Bouclier, mais ne se régénèrent pas du tout,
- Radar avancé, détecte les humains même immobiles,
- Gravité très faible.
- Couleur Rose.

Infectés :
- Rapidité extrême,
- Aucun bouclier, un tir de BR dans la tête les arrête,
- Une épée illimité en guise d'arme,
- Radar avancé.
- Couleur Noir.

Humains :
- Déplacement normaux, contrôle des véhicules,
- Munitions illimités pour toutes les armes, BR de base.
- Radar normal,
- Gravité forte,
- Couleur Bleu.

Joueurs :
- Minimum de 4 joueurs conseillés, (1 Zombie, 3 Humains)
- Le Zombie aura toujours la même puissance de bouclier, qu'importe le nombre de joueurs,
- Soyez nombreux !

Je vous laisse maintenant en compagnie de mes 5 screenshots avec un commentaire pour chacun :

SCREENSHOTS:

Sur cette image, vous pouvez voir un petit avant-poste avec Ghost, module lance-missile, ect ... Face à cela, un petit champ de bobine explosive devant une porte boulier protégeant le Zombie de toute explosion depuis le TP, ainsi que des armes puissante et des grenades.


Sur celle-ci vous pouvez apercevoir quelques atouts pour venir à bout du puissant zombie : camouflage, bobine de câble propulsée, explosifs, snipers, mines, spiker ect ... C'est la 3 ème section de la carte.


Ce screen vous montre le bout de la 1 ère section, vous avez un indice pour savoir comment débloquer le TP et passer à la prochaine section. C'est le seul TP "manuel" pour les autres il faudra attendre un certain temps pour qu'ils se débloquent.


Le haut de la première section : 3 pièges, vue que les joueurs avancent à reculons (toujours faire face au Zombie) il ne verrons pas le canon manuel et se verront propulsés vers l'avant. Il y a aussi une bobine de câble sournoise apparaissant en haut des escaliers et poussant les joueurs vers le zombie, ainsi que des bobines explosives qu'il faudra faire exploser avant que le zombie ne passe, sinon l'explosion le fera avancer Wink


Et pour cette dernière, rien d'utile, ceci est juste un TP secret caché dans un recoin de la carte, vers la fin, qu'il faudra trouver par vous-même pour berner le/les Zombies !


TELECHARGEMENT:

Mode jeu "Zombie Orbi~Run" : Zombie Orbi~Run
Sur "Zombie Orbi~Run" : Zombie Orbi~Run

MAKING-OF

Pour les curieux de la forge, le système des TP est basé sur le temps d'apparition des modules antigrav ; ceux-ci ne seront pas placés au départ mais après un certains temps apparaitront pour dégager les boîtes en cartons bloquant les TP. Le timing étant bien étudié il vous donnera des sueurs froides à certains moments, et pour l'astuce : l'arme ultime est le needler car son "explosion" repousse le zombie et lui enlève un paquet de bouclier, il se retrouve incapable d'avancer (à par s'il a pris le power-up secret) et le carte ne compte que 3 needler tous à la fin, les premiers arrivés les auront par contre il faudra des bons BR pour repousser les Infectés Wink

Bon jeu !! Bien à vous, Sliver Texas.[/b]

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Zombie Orbi~Run :


Par NRGY Gecko Jeu 14 Jan - 6:04

Wow, j'ai hâte de tester ça !
Aux premiers abords ça m'a l'air très intéressant, bien que j'ai peur de quelques trucs.
Par exemple, la vie du zombie étant limitée, 10 joueurs auront raison de lui très rapidement.
Il faudrait gérer le nombre maximum d'humains, mais il ne me semble pas que ça soit faisable.
Une fois qu'il a contaminé quelques bonshommes ça m'a l'air équilibré, lui lent, et les autres rapides qui divertissent les humains niark niark.
Enfin aucun commentaire n'aura de valeur par rapport à quelqu'un qui a testé.
Je pense que nous aurons le temps de tester ça pour le Warrior's Day, bien que tester quelques fois pour voir si tout va bien ne ferait pas de mal^^

Enfin bref, je donnerai mon avis après avoir testé, mais c'est super bien foutu...

To Be Continued... :p

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Zombie Orbi~Run :


Par Invité Jeu 14 Jan - 6:35

La classe c'est tout ce qu'il y a dire.

Par contre il me semble qu'elle date non cette map, à moins que tu l'ai remodelé il me semble que nous jouions déjà dessus il y a un moment.

Sinon j'adore l'indice sur le screen....

Franchement il est très simple à deviner, à la limite y'a que shark pour pas comprendre un truc pareil ...

( bon en même temps vaut mieux que ce soit facile vu que ca ouvre le tp )

Bon ben voila au plaisir de la retester très prochainement.
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Par NRGY I Sliver I Jeu 14 Jan - 12:39

Oui Tgarz,

C'est une très vieille map (enfin sa date de la sortie d'orbital), mais j'ai refais quelques retouches pour supprimer les points où l'on serait susceptible de tricher. Et puis les indices c'est juste histoire de que j'ai pris ce screenshots, vous verrez exactement le même post sur halo Création.

Et pour te répondre gecko, si l'on est 4 nous avons du mal à arrêter le Zombie, si nous sommes 16, pareil. Ce que je veux dire c'est que moins y'a de joueurs, moins y'a d'infectés, c'est donc plus gérable mais sa vie tombe moins vite. A 16 sa devient très chaud qu'il y en ai aucun qui se fasse toucher par le Zombie, ce qui veut dire que le nombre d'infecté est exponentiel et avec 4 infecté c'est très chaud ^^

Et il faudrait que tu test le Zombie pour voir à quel point une rafale de BR ne fait quasiment rien ... Mais de mémoire j'ai déjà du te faire tester, et à la base je me suis inspirer de Shark (inspirer d'un 5 chambers) ^^

Enfin, tout est bien réglé, et manque plus que ton jugement Gecko Wink

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Par NRGY Gecko Jeu 14 Jan - 17:38

Bah écoute je suis dispo ce soir et demain aprem-soir normalement.

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Par NRGY Shark Jeu 14 Jan - 18:16

Ça m'étonnerait grandement que je trouve pas les indices surtout que à la base c'est ma carte et que Sliver la perfectionné, donc les pièges je les connait mieux que quiconque ^^.
En tout cas belle adaptation.

PS : Sliver t'a oublié de préciser que c'est ma carte et mon idée à la base Sad ,je suis vexé ^^.
PS 2 : faudra pas oublier d'envoyer une invitation à Cox pour la 2ème journée Warrior's Way.
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Par NRGY I Sliver I Jeu 14 Jan - 20:15

Ha effectivment !

J'ai oublier de le mentionner, alors je vais editer mes post (autant ici que sur Halo Création) sur le champ ! Excuse-moi de cet oubli.

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Par NRGY Shark Ven 15 Jan - 9:50

T'inquiète c'est pas grave ^^. Je suis pas vexé.
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Par NRGY FulRoro Jeu 13 Mai - 8:43

Sympa Smile mais en général les carte zombie comme ça sont dur a bien créée, au niveau des l'équilibrage par exemple (laisser des chances aux humains comme aux zombies)
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