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 BTB Cliffhanger

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NRGY RecOV3Ry Commandant Grade 1

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Gamertag : NRGY RecOV3Ry

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Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 2:15

Voici ma nouvelle map sur halo 4.
 J'ai choisi la carte ravine pour la réaliser.
  C'est une map qui est symétrique.
     Elle se joue en mode BTB (assassin et extraction).
      Elle est disponible dans mon partage de fichiers.


Armes :

x1 Laser spartan
 x1 SAW
  x4 Fusil de combat
   x2 Carabine covenante
    x2 Pistolet à plasma
     x2 Magnum
      x4 Genades à fragmentation
       x2 Grenade à plasma


Véhicules :

x1 Banshee
 x2 Warthog
  x2 Mongoose


Power-ups d'Armure :

x2 Champ de génération



Place aux photos :

Vue sur toue la map:



Côté rouge:



Base rouge:


Côté bleu:



Base bleue:


Middle:


Middle bas:



Middle (SAW):


Middle (laser):

A vous de juger  :bien:


Dernière édition par NRGY RecOV3Ry le Ven 2 Mai - 15:50, édité 4 fois
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NRGY I Elev3n I Warrant Officer

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Gamertag : NRGY I Elev3n I

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Par NRGY I Elev3n I Ven 2 Mai - 5:02

Ah bah oui, celle la ! La seule ou j'ai pas bug je pense Very Happy Tu en es témoin !
Sinon elle m'a l'air plutôt sympa Smile
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GoTen Marshall

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Gamertag : iGoTenOverkill

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Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1432


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Par GoTen Ven 2 Mai - 9:00

Alors,

Tu fais toujours des bonnes maps ! Mais je me suis toujours rendu compte qu'il manque un truc essentiel pour que tes maps soient plus jouées et DL : Les détails !

Tu te dois de rajouter des détails sur ta maps, des éléments un peu partout dans le but d'enjolier (bien qu'il n'y en ai pas vraiment besoin pour jouer) , mais surtout pour les positions. S'il n'y a pas d'éléments pour callout, imagine en match comment désigner la positions d'un adversaire. A gauche A droite ? xD

Tu devrais rajouter des éléments plus ou moins unique a chaque endroits.
Par exemple : Un piler lumineux a chaque base qu'on nommerai :"Piler bleu / Pilier rouge" , des bobines a fusion a un endroit ou tu on ne saurait pas trop décrire.. comme ça HOP : "One shot aux bobines/ explosifs" etc. etc.
T'as compris le concepts. Tu verras qu'une map plus joués possede enormément de callouts. ( Top / bot rouge-bleu , top / bot mid , souffleur etc. etc. pour les bases. Mais pour abandon , il y a des callout du genre "arbre magique" avec l'arbre soufleur nia nia nia) tu as compris j'étoffe pas plus Wink

Bisous les loulous, cette map est cool ! Elle mérite d'être jouée ! ♥

EDIT : C'est a toi de donner les principales callouts, du genre "Open pour un endroit ouvert , et Close pour un endroit fermé de chaque coté bleu et rouge , Pareil pour une certaine "Pente" , tu peux rajouter un rocher si tu veux etc. etc. Apres ce sont les joueurs qui attribueront des callouts qu'ils jugeront utiles. Mais tu dois instaurer les bases ! Smile
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NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

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Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

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Par NRGY I Dr4g0n I Ven 2 Mai - 10:25

Ah, en v'là une que je connais pas et elle est plutôt sympas en plus.
Si je peu d'abord critiquer la présentation de ton topic, enlève moi les spoilers, c'est parce que les images sont caché qu'elles mettront moins de temps à apparaître.
Et pour la première screen, change la police d'écriture (c'est plus flagrant sur l'autre map), mes en une qui a des contours d'une autre couleur pour qu'elle se démarque bien.


Après pour la map, goten je te trouve un peu sévère au sujet de call-out, il n'en n'a peut-être pas nommer, mais moi je vois déjà pas mal de nom à donner à chacune des parties de la map.
Je prend un exemple, Bridge et en dessous Ravine, Banshee, Colonnes (voir screen Middle) et il y en à d'autre. Pour ma part je propose juste un changement de couleur pour définir clairement les zones.
Bref, sinon c'est une très belle carte. Tu me la poste sur Halo Créa, et je crée un stand de test pour toi dans les 2 semaines
Wink
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NRGY RecOV3Ry Commandant Grade 1

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Gamertag : NRGY RecOV3Ry

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Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 15:22

GoTen je voudrai bien rajouter des détails le problème c'est le budget, détailler une map BTB c'est pas aussi simple que de détailler une map MLG par exemple. Et je vais te donner quelques nom de positions sur cette map :

Spoiler:
 
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