NRGY RecOV3Ry
Gamertag : NRGY RecOV3Ry
Age : 28 Talent : Dormir Total Messages : 402
| BTB Survival Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 0:56 | |
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Dernière édition par NRGY RecOV3Ry le Ven 2 Mai - 15:56, édité 3 fois |
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GoTen
Gamertag : iGoTenOverkill
Age : 30 Talent : Sexuellement Transmissible Total Messages : 1433
| BTB Survival Par GoTen Ven 2 Mai - 9:06 | |
| Meme Avis que pour CLiffHanger ! - Avis de clighanger:
Alors,
Tu fais toujours des bonnes maps ! Mais je me suis toujours rendu compte qu'il manque un truc essentiel pour que tes maps soient plus jouées et DL : Les détails !
Tu te dois de rajouter des détails sur ta maps, des éléments un peu partout dans le but d'enjolier (bien qu'il n'y en ai pas vraiment besoin pour jouer) , mais surtout pour les positions. S'il n'y a pas d'éléments pour callout, imagine en match comment désigner la positions d'un adversaire. A gauche A droite ? xD
Tu devrais rajouter des éléments plus ou moins unique a chaque endroits. Par exemple : Un piler lumineux a chaque base qu'on nommerai :"Piler bleu / Pilier rouge" , des bobines a fusion a un endroit ou tu on ne saurait pas trop décrire.. comme ça HOP : "One shot aux bobines/ explosifs" etc. etc. T'as compris le concepts. Tu verras qu'une map plus joués possede enormément de callouts. ( Top / bot rouge-bleu , top / bot mid , souffleur etc. etc. pour les bases. Mais pour abandon , il y a des callout du genre "arbre magique" avec l'arbre soufleur nia nia nia) tu as compris j'étoffe pas plus
Bisous les loulous, cette map est cool ! Elle mérite d'être jouée !
EDIT : C'est a toi de donner les principales callouts, du genre "Open pour un endroit ouvert , et Close pour un endroit fermé de chaque coté bleu et rouge , Pareil pour une certaine "Pente" , tu peux rajouter un rocher si tu veux etc. etc. Apres ce sont les joueurs qui attribueront des callouts qu'ils jugeront utiles. Mais tu dois instaurer les bases ! Juste que a premier vue pour moi, et sans avoir jouer la carte, toutes les power weapons ont l'air d'être assez proches l'une de l'autres ( sniper / launcher / rocket ). J'ai l'impression que tout se condensera au middle lors des spawns des armes. A tester, quand ou si un jour je reviens sur ! H4 ^^ |
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NRGY I Dr4g0n I
Gamertag : NRGY I Dr4g0n I
Age : 30 Talent : tueux Total Messages : 643
| BTB Survival Par NRGY I Dr4g0n I Ven 2 Mai - 10:31 | |
| Celle-ci je la connais, tu connais déjà mon avis, enfin je crois. Juste une chose, bah c'est pareil que pour l'autre map, la présentation, épargne nous le fait de cliquer sur 15 spoilers pour voir tes screens. Et change moi cette police d'écriture qui agresse légèrement les yeux (sauf si tu lui mets des contours noir). Ah et si jamais il te prend l'envie de la poster sur Halo Créa, évite le rouge c'est pas conseiller. Pour le reste, il est possible que l'on fasse tester ta map, peut-être moi qui sait |
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NRGY RecOV3Ry
Gamertag : NRGY RecOV3Ry
Age : 28 Talent : Dormir Total Messages : 402
| BTB Survival Par NRGY RecOV3Ry Ven 2 Mai - 15:12 | |
| GoTen: Les spawn des armes sont plutôt rapprochés certes, mais les meilleures pauses sont sur les côtés (plus de hauteur et de couvertures) donc je pense pas que sa pénalise le gameplay. A tester Dr4g0n: J'ai changé la police d'écriture et retiré les spoilers. |
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