NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de UCG Zorkhal

AuteurMessage
UCG Zorkhal Recrue



Gamertag : UCG Zorkhal

Total Messages : 2


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par UCG Zorkhal Lun 29 Juil - 17:06

Bonjour a tous, bon je ne sais pas ou poster ma demande alors je vais en profiter pour le faire suite à ma présentation, alors je suis donc UCG Zorkhal, leader de la team UCG, notre team a était crée il y a quelques mois, nous évoluons sur halo 4 sur 3 sections, T2, T4, et T8, la raison de ma venus sur votre forum est que en plus de faire des matchs (comme toutes les teams) nous avons également l'ambition de crée des tournois, je voulais donc vous proposer de participer a notre premier tournois T2, le tournois débute le 1er aout (je sais sa fait court) et s'étalera jusqu'au mois de septembre (30 septembre), il y a 1600 point microsoft a gagner pour l'équiper vainqueur (800 point par joueur) si cela vous intéresse, je vous invite a vous inscrire sur notre site: halo-team.fr. Voila voila, pour toute demande de matchs voici notre forum: http://teamunicorngaming.forumactif.org/ ... pour tous renseignement vous pouvais me contacter ( gt: UCG Zorkhal) ou contact mes co-leaders et capitaines: T8: UCG Alone, UCG Cobrarumeur. T4/T2: UCG Filou, UCG Pikary. voila merci a tous à plus tard team nrgy.


Dernière édition par UCG Zorkhal le Mar 30 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raze Lt. Colonel Grade 2



Gamertag : I Raze I

Age : 26
Talent : Drummer
Total Messages : 268


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par Raze Lun 29 Juil - 21:10

Salut à toi ! je pense que ce n'était pas trop l'endroit où poster ce sujet mais bon, malheureusement moi pour mon cas je serai absent justement à partir du 1 août il faut voir avec les autres, bonne continuation et au plaisir de ce rencontrer en ligne !

Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par NRGY Saurøc Mar 30 Juil - 7:39

Salut et bienvenu sur le forum de le team NRGY R-Strike.

Pofine et corrige ta présentation pour être plus crédible et plus sérieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par NRGY MuRDeRFLoX Mar 30 Juil - 9:44

A vrai dire, pour une telle demande, il n'y a pas vraiment d'endroit.

C'est intéressant mais moi et la Compétition, ça fait deux. J'en connais ici qui auraient bien aimés mais ils sont partis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
UCG Zorkhal Recrue



Gamertag : UCG Zorkhal

Total Messages : 2


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par UCG Zorkhal Mar 30 Juil - 16:42

Ok désolé si je n'est pas pas poster au bon endroit, mais il est vrais que je ne savez pas trop ou vous proposer se genre de chose... . Enfin bref si certains de vos joueurs reviennent à temps ou que certains autres finissent par avoir envie de participer a notre tournois, sa seras un réelle plaisir de les compter parmi les participants, en tous cas merci pour vos réponse. Au plaisir de vous croiser sur le live. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NRGY iMuse Leader

NRGY iMuse

Gamertag : NRGY iMuse

Age : 30
Total Messages : 480


Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par NRGY iMuse Mar 30 Juil - 19:06

Bien le bonjour à toi,

Déjà, à vrai dire, je crois que tu as fait le bon choix pour l'emplacement car c'est là qu'il est le plus en adéquation.

Après, d'ici le 1er Août, ça parait difficile de pouvoir participer au tournoi avec le peu de monde présent pour le moment (vacances obligés). AU cas où on change d'avis, on te fait signe ! Wink 

PS: Je peux permet de formuler une critique sur le tournoi : il est peut-être un peu long car 2 mois pour faire un tournoi ! Shocked Ca parait long !

Voilà tout ! Bonne continuation sur notre site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de UCG Zorkhal Vide

Présentation de UCG Zorkhal


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de UCG Zorkhal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-