NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :

AuteurMessage
NRGY I Sliver I Fondateur

NRGY I Sliver I

Gamertag : NRGY I Sliver I

Age : 34
Talent : Telepathe
Total Messages : 1113


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par NRGY I Sliver I Ven 19 Avr - 10:47

Bien le bonjour,

Bonnes nouvelles, une sacrée mise à jour des armes de Halo 4 est à prévoir ! Je vous copie-colle le contenu ici mais vous pourrez retrouver l'article sur le site HaloDestiny en suivant ce lien : http://www.halodestiny.net/news-2493-modification-prochaine-de-la-balance-des-armes.html

Fusil de combat (Battle Rifle)

Actuellement, il vous faut 5 tirs pour abattre un adversaire en utilisant le BR. Prochainement, il ne devrait vous falloir que 4 tirs, comme c'était le cas sur Halo 2 et Halo 3 avec cette arme. En contre-partie, la vitesse de tir de cette arme devrait être diminuée. Dans les semaines à venir, il ne vous faudra plus que 3 tirs dans le corps et un dernier dans la tête pour tuer un ennemi.

Fusil léger (Light Rifle)

Cette arme possède déjà une double fonction bien pratique. Normalement, elle tuera un adversaire en 5 tirs, mais si vous l'utilisez en zoomant, seulement 4 tirs devraient être nécessaires. Cela sera toujours le cas, mais la portée du zoom sera augmentée pour être équivalente à celle du DMR afin de mieux égaliser les armes.

Carabine Covenant

Déjà très rapide dans sa cadence de tir, il fallait 8 tirs pour abattre votre opposant. Durant ces tests, et s'ils sont maintenus pour intégrer Halo 4 au final, il faudra à présent seulement 7 tirs de Carabine Covenant pour botter les fesses de votre adversaire !

Fusil d'assaut, Fusil Storm et Suppressor

Étant des armes automatiques, il est difficile de toucher leur cadence de tir. Ces armes devraient voir leur capacité à infliger des dommages augmenter, mais la contre-partie sera une perte importante de l'assistance pour la visée. Elles deviendront plus difficiles à utiliser, mais si vous arrivez à les maîtriser, vous en serez alors récompensés !

Sniper Covenant (Beam Rifle)

Peut être l'avez vous remarqué, mais cette arme est bien plus facile à utiliser sans zoomer. Cela changera dans les semaines à venir, et vous devrez à présent mieux vous concentrer, puisque l'aide à la visée sera diminuée quand vous ne zoomerez pas.

Mitraillette du Warthog et du Mantis

Avec les paquetages personnels pouvant contenir des grenades ou encore des pistolets à plasma, il devient difficile pour les véhicules de se frayer un chemin sur le champ de bataille. Afin de les rendre plus mortels, le Warthog et le Mantis verront la puissance de leur mitraillette quelque peu augmentée.

Bien à vous, SliverTexas.
Revenir en haut Aller en bas
Aleska Lt. Colonel Grade 1

Aleska

Gamertag : Aleska XI

Age : 31
Total Messages : 204


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par Aleska Ven 19 Avr - 10:55

Personnellement la modification sur les armes automatiques n'est pas encore suffisante, mais c'est un début. Et faudrait virer le pistolet à plasma et les grenades adhésives des paquetages. Du moins en btb. Mais pour ça je crois que je peu encors rêver.
Revenir en haut Aller en bas
GoTen Marshall

GoTen

Gamertag : iGoTenOverkill

Age : 30
Talent : Sexuellement Transmissible
Total Messages : 1433


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par GoTen Ven 19 Avr - 11:12

Saligaud tu m'as devancé ! Smile

Presque Que de bonnes nouvelles, mais faut-il encore que tout soit appliqué !

Je redoute un peu la carabine qui 7 shots, déja que 8 des fois ça te parait cheaté !

Bref, ce sera toujours que du mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par NRGY I Dr4g0n I Ven 19 Avr - 13:31

Déçu sur plusieurs points:

- La réduction de la cadence de tir du BR... c'est justement ce qui lui faisait défaut, il tir déjà moins vite que le DMR alors si ils la réduise encore, le fait de diminuer le nombre de tir pour tuer un ennemis n'y changera rien à sa situation actuel. Autrement dit, la mis à jour sur le BR ne sert à rien (sauf nette changement mais j'y crois pas).
- Le fusil léger, bien utilisé fait déjà très mal (surtout lorsqu'on vise) et ils veulent augmenter sa portée o0'
- La précision des armes automatiques réduite... de loin c'est peut-être bien, mais réduire leurs puissances sa aurai été plus judicieux.
- Le Sniper Covenant personne s'en plaignait, je comprend pas leurs délires de le modifié.

Les points positifs:

- Carabine Covie plus puissante, j'approuve, elle étais pas très efficace donc sa lui donne une chance de plus de rivalisé face aux autres armes.
- Dégâts des mitrailleuses de véhicule plus puissante. Bien que le nerf des grenades plasma aurais été plus pratique. Parce que la sa change rien, si le gars à pas le temps de tirer, les 2 plasma dans le thog feront encore et toujours la différence. Donc d'une certaine manière, pour le mantis sa passe plus ou moins, mais pour le thog sa sert à rien.


Que dire de cette mis à jour... Peut-être que d'ici quelques années 343I comprendra qu'il faut savoir poser les bonnes questions aux bonnes personnes.
Et si ils en sont pas capable, il y existe des exemples de bon jeux Halo sortis quelques années plus tôt ><'
Revenir en haut Aller en bas
NRGY RecOV3Ry Commandant Grade 1

NRGY RecOV3Ry

Gamertag : NRGY RecOV3Ry

Age : 28
Talent : Dormir
Total Messages : 402


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par NRGY RecOV3Ry Ven 19 Avr - 14:11

J'était juste au courant pour le BR en 4 shot mais je savais pas qu'ils diminueraient la cadence de tir.
Les armes automatiques j'arrive déjà pu à les supporter mais sa va être encore pire.
La carabine ils auraient pas du y toucher parce que si c'est pour faire pire c'est pas la peine.
Le fusil léger il me gênait pas trop donc je voit pas non plus pourquoi le modifier.
Le sniper aussi c'est inutile de le modifier.
Ils auraient juste du mettre du bloom au DMR et rendre les véhicules plus résistant (le warthog surtout).
Revenir en haut Aller en bas
NRGY iMuse Leader

NRGY iMuse

Gamertag : NRGY iMuse

Age : 30
Total Messages : 480


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par NRGY iMuse Ven 19 Avr - 15:00

Tu m'as devancé également. Very Happy

Très très bonne nouvelle tout ça ! On va sur le bon chemin.

Manque plus qu'à enlever les Stickies et les Piou-piou verts et c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par NRGY MuRDeRFLoX Ven 19 Avr - 23:18

Tant qu'il n'y aura pas de bombe Havok comme arme de paquetage, cela ne m'intéresse pas Mr.green !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 : Vide

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise à jour prochaine des armes de Halo 4 :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: F.A.I-