NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 [Machinima Halo: Reach] CODE 512

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
B4cklash Major Grade 1

B4cklash

Gamertag : HF4 l B4cklash

Age : 26
Talent : Machinéaste
Total Messages : 153


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par B4cklash Dim 31 Mar - 17:05

Rappel du premier message :

Donc voila, comme dit dans ma présentation, je suis réalisateur de machinima et je viens vous demander votre aide à vous les NRGY, pour ce nouveau projet qui porte le joli nom de CODE 512. Je vous laisse la fiche de tournage, et si vous êtes interessé et sérieux, invitez-moi en ami ou postez votre gamertag sur un post en répondant à celui-ci !

GT de l'organisateur : zZ B4cKlAsH Zz
Machinimas déjà réalisés : "Le Traître" - "PAYDAY"
Date: 23/03 - 24/03 - 30/03 - 31/03
Horaires : Pour le 23/03 à partir de 17H20 et pour les autres jours à partir 16H40

Armure(s) requise(s) : Venez si vous êtes au moins Lieutenant Colonnel.
Jeu(x) requis : Halo: Reach
Map(s) requise(s) : Pack Anniversary et le Noble pack
Brève description du scénario tourné : Bienvenue en l’an 2298. Cette époque
peut vous paraître futuriste, en plein
élan de l’évolution de l’homme. Une
technologie sans faille...un monde en
paix...Et bien sachez que tout cela
est faux. Les guerres perdurent encore,
la technologie ne progresse plus, la
population mondiale est redescendu
à 6 milliards d’individus. Des
civilisations africaines ont disparu
pour nourrir la cause européenne
qui préfère tuer sa propre planète,
plutôt que de mourir. Aujourd’hui,
les dirigeants nous mentent, afin de
nous "préserver", de nous rendre la
vie plus simple...Un seul problème
persiste alors, que ferons-nous quand
ces technologies que nous ne mettrisons
qu’a moitié tombera dans les mains
de terroristes ? Comment le monde
réagira-il en voyant qu’on lui ment
depuis le début...?
Précisions : Il y a de nombreuses scènes où environ 5 à 7 personnes sont requis, deux ou trois scènes nécessitent environ 12 personnes en revanche...
En espérant vous revoir pour le tournage !


Dernière édition par zZ B4cKlAsH Zz le Lun 8 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par Tobink Ven 26 Juil - 11:35

Trés bon machinima rien à redire hormis les quelques erreurs au montage :bien: 

Je me demande encore comment de telles vidéos ne peuvent même pas atteindre les 200 vues alors que d'autre dépasse les 200 000 en racontant leur vie sur un gameplay ...
Revenir en haut Aller en bas
B4cklash Major Grade 1

B4cklash

Gamertag : HF4 l B4cklash

Age : 26
Talent : Machinéaste
Total Messages : 153


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par B4cklash Ven 26 Juil - 12:21

J'attends ton avis avec impatience Sauroc.
Merci Tobink, c'est vrai que j'ai pas mal merdé à ce niveau là et j'en été conscient même avec l'upload, donc ça devrait s'arranger au prochain. Après c'est très gentil de penser cela des machinimas, or c'est très peu connu et donc reconnu, c'est un monde assez à part mélanger entre le geek (utilisation d'un jeu vidéo) et du cinéphile (côté audiovisuel du court-métrage). De plus celui-ci a encore pas mal de défaut que je dois à tout prix régler, ce qui fait que la qualité n'est pas digne de la simplicité d'une telle réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Tobink General Grade 3

Tobink

Gamertag : iRys Tobink

Age : 26
Talent : Mettre des Aerosombreros
Total Messages : 1200


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par Tobink Ven 26 Juil - 16:51

Ouai t'inquiète de toute façon tu as très bien fait sa et je resterai toujours impressionné par le travail réaliser sur un machinima.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY Saurøc Lt. Colonel Grade 2

NRGY Saurøc

Gamertag : NRGY Sauroc

Age : 30
Talent : Suivre ses envies
Total Messages : 293


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par NRGY Saurøc Lun 29 Juil - 21:08

Yop.

Alors pour commencé, tu peux viré ton 1er message afin de présenté ton machi et non le tournage et on trouvera le machinima sur toutes les pages.

Je vais faire ma critique en regardant le machinima, comme ça je serais le plus précis possible.

Tu commence le machi par la fin, j'adore, ça met du suspense, de l'action...

01:00: plan d'action qui bouge trop, comme dans ton précédent machinima (la critique qu'on te fais le plus je pense donc je vais le dire qu'une fois mais c'est valable pour tous tes plans d'actions)

01:10: "que fais un oiseau quand il brûle... cui cui". Fais flamber un oiseau et vérifie qu'il fasse bien "cui cui" xD. je trouve cette réplique nul, c'est juste du remplissage.
 
02:16: Le méchant qui marche tranquille, ça fait classe.

02:50: La musique que tu utilise surprend, mais je ne la trouve pas mauvaise pour autant, juste au moment des dialogues , il aurait fallu la baisser un peu plus.
Juste une petite remarque, des militaires escortent le président, mais ils se font surprendre par un tank... WTF
Le plan ou on voit les jambes du méchant et de Joey passe super bien avec l'ambiance.

02:40: Si Rose est une millitaire, elle doit dire "Mon général", c'est un haut grade d'officier, alors on ajoute le "mon" diminutif de "monsieur".

06:00: les mouvements de tête pendant les dialogues, c'est moche, car meême quand il n'y a pas de dialogue le mec bouge la tête.
Au moment du décollage des falcons, tu m'avais demandé de les regarder décoller et de les suivrent du regard. Tu aurais du le mettre, ça ajouterais l'effet de gravité de la situation je pense.

10:44: On voit le mec en camo. Normal ?

Le plan ou le méchant est derrière James est super long.

17:53: Un falcon en piteux état réparé en 15min. On à pas la même notion du mot piteux.

30:00: Les gros combat sont très bien filmé.

31:53:  Les mec du barrages sont des handicapé, ils ne font absolument rien.

32:30: On voit trop que le mec tire au pifomètre.

36:35: Fail montage.

La fin est vraiment brutal ça coupe net.

La musique du générique est un vomis auditif.

les 2 "héros" sont changeant, un coup y'en a un qui commande, un coup il font de la philosophie... j'accroche pas trop.

Le méchant est vraiment fou, je vous laisse deviner pourquoi.

En conclusion, un très bon machinima, avec quelques défaut, mais pour un de tes premiers machi, tu fais du grand art.

J'espère que ma critique te permettra de progresser dans la voie de la perfection.

Au plaisir de participer a ton prochain machinima.
Revenir en haut Aller en bas
B4cklash Major Grade 1

B4cklash

Gamertag : HF4 l B4cklash

Age : 26
Talent : Machinéaste
Total Messages : 153


[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par B4cklash Mar 30 Juil - 10:35

J'ai lu et relevé les défauts qui revenaient ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Machinima Halo: Reach] CODE 512 - Page 3 Vide

[Machinima Halo: Reach] CODE 512


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

[Machinima Halo: Reach] CODE 512

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Créa Zone :: Vidéos-