NRGY R-Strike :: Team Halo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NRGY R-Strike :: Team Halo


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Lazher

AuteurMessage
Lazher Recrue



Gamertag : Lazher I Breizh

Total Messages : 2


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par Lazher Sam 26 Jan - 16:04

Salut à tous je viens de m'inscrire sur votre site suite à une annonce de recrutement que l'un d'entre vous à posté sur Halo Création.

Tout d'abord, qui suis-je ?

Et bien je suis un fan de Halo (je les ai tous sans exception) de bientôt 17 ans et je joue en ligne depuis que j'ai le troisième opus de la série. Sinon je possède également BF3 Farcry 3 ou encore Fifa 13 pour les jeux les plus récents.
Pour mon niveau je pense que je suis pas trop mal et je suis pas du genre à faire chier le monde même si des fois il le faut bien :bien:



Mes motivations :


Si j'en suis venu jusqu'à votre site c'est que votre team m’intéresse et que j'avais déjà entendu parler de celle-ci notamment par l’intermédiaire des vidéos de Fulroro Smile
En effet depuis que je joue à Halo (à partir de Halo 3 en ligne ) j'ai toujours voulu faire partie d'une "vraie team" . Biensur comme pratiquement tout le monde je pense, j'ai fait partie d'une team entre pote juste pour se marrer, mais maintenant j'ai envie de passer aux choses sérieuses (attention ça fait peur Very Happy ). J'aimerais évoluer dans une team de compétitive qui sait quand même se lacher quand il faut et comme l'a signalé votre porte parole sur Halo Création, vous avez comme projet de réessayé la compète. C'est pour ça que je saute sur l’occasion et que j'espère que ça marchera Wink

Voila merci d'avoir lu :p
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par NRGY I Dr4g0n I Sam 26 Jan - 16:35

Bienvenue sur notre forum

Il semblerai que tu me connais maintenant Razz
Pense à ajouter en amis tous ceux qui viennent te faire un coucou sur ce topic (du moins les actifs).

Bon courage pour ta postulation.
Tu noteras certainement qu'Halo 4 nous as beaucoup déçus dans la team et pas conséquent, tu ne nous verra très peu sur celui-ci. Pour ma part, tans qu'il n'y a pas de sélection MLG, je n'ai pas l'intention d'y jouer plus que n'importe quel autre membre de la team.
Revenir en haut Aller en bas
NRGY iMuse Leader

NRGY iMuse

Gamertag : NRGY iMuse

Age : 30
Total Messages : 480


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par NRGY iMuse Sam 26 Jan - 17:28

Salut à toi, cher visiteur de notre forum,

Je suis NRGY iMuse, le Leader de cette équipe.
Si tu souhaites postuler dans notre équipe, il faut que tu crées un topic dans l'onglet Inscriptions/Fun.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
UNS Sky Major Grade 1



Gamertag : UNS Sky

Age : 27
Talent : respawn kill
Total Messages : 153


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par UNS Sky Sam 26 Jan - 19:44

Bonne chance a toi pour ta postulation, mais en ce qui concerne la compétition, on est plutôt fun en ce moment, et la compèt c'est pas toujours facile, surtout quand il faut se faire une place parmis les monstres du BTB et du MLG. Wink En tout cas n'hésite pas à m'ajouter pour quelques parties.
Revenir en haut Aller en bas
Lazher Recrue



Gamertag : Lazher I Breizh

Total Messages : 2


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par Lazher Sam 26 Jan - 20:48

Ok merci à vous pour l accueil je suis du même avis que vous pour l absence du MLG c est dommage Sad Je vous ajoute des que je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleska Lt. Colonel Grade 1

Aleska

Gamertag : Aleska XI

Age : 30
Total Messages : 204


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par Aleska Dim 27 Jan - 0:07

Je te souhaite la bienvenue sur le forum, Breizh hein? J'adore la Bretagne un magnifique pays ! mais jsuis pas breton. Ajoute moi si tu veux : NRGY JoK3r
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par NRGY MuRDeRFLoX Lun 28 Jan - 12:28

Bienvenue mais je hais les bretons, ils ne veulent pas de Centrale Nucléaire dans leur région ! Si un jour, on doit délester des régions en électricité pour cause de surconsommation, c'est la Bretagne entière qui sera en premier coupée d'électricité ... bien fait pour vous :bien: !
Revenir en haut Aller en bas
NRGY I Dr4g0n I Colonel Grade 1

NRGY I Dr4g0n I

Gamertag : NRGY I Dr4g0n I

Age : 30
Talent : tueux
Total Messages : 643


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par NRGY I Dr4g0n I Lun 28 Jan - 14:47

Mais... mais... c'est pas juste sa Flox, moi aussi je vais en pâtir de la colère des dangereux physicien nucléaire qui mettent notre pays en danger si jamais une faille survenais dans l'une de vos centrales. Moi je suis pour les NRGY renouvelables qui ne font pas naître des enfants avec 3 mains et 14 doigts. Vive les écolos (mais pas trop quand même, l'essence coûte assez chère comme sa).
Bwef, mais si je l'ai nier pendant pas mal de temps, la Loire-Atlantique est certainement le département le plus breton des Pays de la Loire.

Na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A for Ashanome Lt. Colonel Grade 1

A for Ashanome

Gamertag : A for Ashanome

Age : 26
Talent : Voix pyjamatesque
Total Messages : 247


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par A for Ashanome Lun 28 Jan - 18:57

Je suis Breton et j'encule les ardennais et les centrales nucléaires même si je vis a coté de Chooz =)



Vive les Bretons , les français sont une sous filiale xDDD
Revenir en haut Aller en bas
NRGY MuRDeRFLoX Admin

NRGY MuRDeRFLoX

Gamertag : NRGY MuRDeRFLoX

Age : 32
Talent : Psychopathe
Total Messages : 4748


Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par NRGY MuRDeRFLoX Mar 29 Jan - 10:58

T'habites pas à côté de Chooz, t'es qu'un PD de rémois et un bouzeux de breton ! Tu associes non seulement la honte de la Champagne-Ardenne (être rémois) mais en plus la honte de la Physique (être breton), bref, tu es la symbiose parfaite du laxiste et du laxatif, une chimère koalik :bien: !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Lazher Vide

Présentation de Lazher


Par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lazher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NRGY R-Strike :: Team Halo :: Coin Public :: Présentations-